Commandant Aeternae | 10 | |
Commandant %Némésis% | 3 | |
Autres... | 7 | |
Total : 20 vote(s) |
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 14/05/311 ETU 16:55 |
Score : 1
Détails
Selon moi : - Sont autorisé à voter, seul les peuples du secteur 4 . - Peuvent commenter dans cette salle et se proposer comme régent, n'importe qui. A vous de choisir si se vote est officiel ou non ! (J'attends l'avis de tout le monde pour le savoir.) Je précise que le vote sera à recommencer si quelqu'un d'autre se propose. Une critique Morganne ? Sinon je sens que ça va me manquer !
|
||
Cdt. gilgalad
Respect diplomatique : 22 14/05/311 ETU 17:02 |
Score : 1
Détails
Nùmenor soutient pleinement le Commandant Aeternae,si il a le droit de devenir Régent sectoriel 4.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 14/05/311 ETU 17:14 |
Score : 0
Détails
Je remercies Numénor ! Mais reste à savoir si j'en ai le droit...
|
||
Cdt. Estéban
Respect diplomatique : 111 17/05/311 ETU 14:08 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Commandants de cette assemblée, dit un jeune homme de l'Académie Militaire, le Roi Charles, dit, je cite : "Oyez, Au vu de l'état actuel du secteur 4, de l'instabilité politique et militaire au sein de la galaxie . Nous demandons à récupérer, dans le but de préserver la paix dans le secteur, la régence de celui-ci. Néanmoins, nous n'aurons qu'autorité à organiser la répression en secteur quatre. Une fois cette tâche de la plus haute importance accomplie, nous remettrons au mains du nouveau régent le pouvoir de l'Assemblée Sectorielle. Nos respects, " Son Altesse le Roi Charles de Sandorre.
|
||
Cdt. PX-263
Respect diplomatique : 42 17/05/311 ETU 18:33 |
Score : 3
Détails
En gros,si on relativise ce que vous dites,vous abandonner la Régence mais en fait non. Excusez-moi si ça paraît puéril de ma part,mais,très franchement,ça ne veut rien dire,votre histoire.
|
||
Cdt. Estéban
Respect diplomatique : 111 17/05/311 ETU 18:59 |
Score : 3
Détails
Commandant... Commandant, le secteur 4 étant en période de 'ré-élection'... Nous avons estimé la nécessité qu'il y ait un régent pendant ces périodes. En quittant ce poste, nous ne prévoyions rien de cela. Nos respects.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 18/05/311 ETU 11:42 |
Score : 2
Détails
Je suis assez d'accord avec Estéban (excusez-moi j'ai oublié votre prénom...), je penses qu'il détiendra le pouvoir tant que le régent n'a pas été choisit !
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 20/05/311 ETU 12:34 |
Détails
Il ne reste qu'un jour... Les votes sont serrés... Demain à 16h55 le vote sera clos et je ne sais toujours pas si ce vote convient et est réglementaire...
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 21/05/311 ETU 19:17 |
Détails
Suis-je donc régent du secteur 4 ? Je demandes confirmation...
|
||
Cdt. Aion
Respect diplomatique : 46 21/05/311 ETU 19:24 |
Détails
Autres... 7 Se serait bien que ceux qui ont voté autre propose un candidat. Sinon Aetarne je ne vois pas ce qui t'empêche d'être régent.
|