Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > BUREAU DES PLEURS

BUREAU DES PLEURS

Pages : 1 2 3

Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

26/06/311 ETU 12:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Morganne était assise, telle Saint-Louis sous son chêne, mais elle n'avait tout à fait son air bienveillant, bien qu'elle essayât !
Vous êtes bien muets, tous !
Qu'est-ce qui ne va pas, hein ???
Vous avez des soucis, vous n'êtes pas heureux en ménage ? Votre voisin vous fait chier avec ses feux d'artifices quand vous faites la sieste ? Votre petit cul vous démange ?
Allez, Morg vous écoute !
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

26/06/311 ETU 16:24
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Moi je suis là ! Mord moi les fesses ! Nanana Nana !
Bon plus sérieusement, moi je veux bien t'aider, mais je ne vois pas en quoi je pourrais t'être utile ! J'ai répondu à ton sondage, après j'ai répondu à la va-vite, donc si tu veux des précisions n'hésites pas et si tu as besoin d'aide pareil !
Cdt. Arath

27/06/311 ETU 14:16
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
arath se rappela soudain, dans une époque lointaine, un vieux général devenu président d'un pays, la France lui sembla t'il, avait eu une expression assez acide envers ses concitoyens, "les français sont des veaux...", sans vouloir faire le parallèle avec la situation d'Eveil Arath était gagné par la morosité....
Peu de personnes d'honneurs ici, des lâches, des prétendus léeaders qui se débinent devant leurs responsabilités, pourtant la tâche était simple, participer....Arath savait bien que le temps pouvait manquer à la plupart, et cela il devait le respecter, mais quand on fait un choix, on prend les responsabilités. Dans ses pensées les plus mauvaises Arath souhaitaient une guerre, on verrrait alors une myriade de commandants pleurant leurs planètes perdues, hurlant à l'injustice....
Et Arath leur demanderait juste ceci...
Ou étiez vous, quand Eveil a eu besoin de vous....
Galaxie de pleureuses....et indécrottable en plus...
Arath choisit de se taire, et de ne pas faire partager son mépris et son incompréhension totale...
Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200

28/06/311 ETU 03:33
message adapté : 0
humour décapant : 7
La bouteille virevolta d'un bord à l'autre de la salle pour se fracassé bruyamment contre le mur.
Le restant de rhumm s'écoula le long de la colonne et forma une flaque sur le sol de l'assemblé.
Accompagné de ce vacarme, une odeur opiacé se fit sentir, suivi d'un homme pas net du tout qui gambadait, tout en chantonnant un air connu.
I'm singing in the rain
Just singing in the rain...
...
Oh shit, ma pancarte...
Fuck, où je l'ai laissé ?
Arrrgggggggggggg... j'ai manqué mon entrée !
Je reviendrai.......
Quelques minutes plus tard...
L'homme revint avec une grosse affiche écrite en rouge:
Défusion = Confusion
Moué je pleure
Moué je chiale
Moué je viens voir mémé Morganne pour retourner la terre fertilisé au fumier.
Làààààà Lààààààà....Ça vô faire esti !
Dit avec un fort accent du "Bâs du fleuve"
Vâ faloir faire quek'chose parrrrssssque çâ Mârche pô pantoute.
S'arrête un instant et réalise que son joint s'est éteint....
Cherche son briquet,
sans succès.
Long soupir exaspéré....
S'acroupit, remonte son pantalon dénudant son molet recouvert de son bas, puis extirpe une bouteille de rhum.
L'ouvre et se désaltère....
Bon !
C'est quoi c'est conneries de secteur, de lois sectoriels, de régents et tout le tralala.
J'suis pâs mal confus...
S'arrête encore, pouffe de rire, puis reprend son sérieux.
ET S'eST Pas À CaUsE de l'A-L-C-O-O-L !
On est face à un gros crisss de problème. C'est gros comme ça !
Fait un grand cercle avec ses bras, renversant du rhum partout sur le sol.
C'est quoi là, 11 secteurs, 11 régents ??
Et pour les nouveaux commandants, c'pas un peu compliqué tout ça ?
V'z'avez pas un dépliant, un brochure, un guide du nouveau commandant d'Éveil ?
V'pourriez pas foutre en page principale les différents secteur, leur régents, c'qui faut faire, pas faire ?...
Maisss nOOONnnnnnnnnnnn
Prend un ton sérieux, se redresse droit comme un robot et utilise une voix neutre et sans émotion.
NUL N'EST SUPPOSÉ IGNORER LA LOI
CERVEAU....CERVEAU...
Rhummm !
Yumi Yumi Rhum... Miam miam
Termine la bouteille cul sec,
le quart du breuvage coule le long de ses joues et imbibe son linge...
Ouais... Vâ fâlloir travailler la dessus....
Comme disait mon ancien patron:
C'est une opportunité d'amélioration !
T'aura ton bonus à Noël...
Mais !
Par ce que Il y a un Mais.
En attendant que tout cela devienne clair, et que je dégrise,
Je tiens à faire une annonce publique !
Alors voilà, ça va être dit:
À Tout les Régents d'Éveil.
Moi, Lil Bingbling Fucker je suis présentement dans les secteur 1-2-3-4-5-8-9 et 10. Et je compte bien m'y installer.
J'aimerais me tenir informé de vos galactiques sectoriel !
Je veux être citoyen d'ÉVeil moi aussi, et faire parti de vos système de sectorialisation machin truc chose d'Enclave de Griffon et du j'sais pu qu'elle autre bébête bizarre...
Alors y faut que j'parle à qui pour avoir le droit d'être citoyen ?
Yo Morganne, combien ça va me couter si j'veux faire passer ça sur le truc qui fait que tout le monde reçois le message ?
Tabarnak...
J'ai pu de Rhum.
Y'a quelqu'un qui à du feu ?
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

28/06/311 ETU 17:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
OUIIIIIN ! OUIIIIIN !
Y m'a piqué mes jouets, maman Morg' ! *regard de chien battu*
Et s'non, c'toi qui t'occupe de la consolation aussi ?!
Aller, vi'ns t'asseoir sur les genoux de tonton Clitis. *regard lubrique*
Cdt. Aeternae

28/06/311 ETU 18:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Il n'y a plus 11 régents Lil...
Cdte. Hera
Respect diplomatique : 110

29/06/311 ETU 20:48
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
- Oui, moi, Ma Chancelière !!
J'ai un truc a dire ! Je veux poser une question !!
Est-ce que % Némésis % représente une menace ? ..
Je veux, en tant que Citoyenne, que ce débat soit mis au clair !
J'aimerais qu'on fasse connaître à tout le monde la menace dudit mercenaire ... Car ce sont les guildéens qui subissent la conséquence !
Oui eux et leurs VMEs ... qui font vivre les contrebandes ... !
Ils sont bombardés ! Comme de vulgaires insectes insignifiants et sans rôle Galactique !
On veut une réforme ! on veut un réforme ! sur les bombardements ioniques ! ...
La belle Actrice se rassit, et sa pancarte, apparue au début du discours, flamba au sol !...
Cdte. Morganne

30/06/311 ETU 11:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 4
Enfin une question pertinente ! Et évidemment, je n'ai pas vraiment la réponse... shit !
Morganne se leva pour répondre. Elle avait l'air curieusement ennuyée.
Je ne sais pas exactement quels sont les projets du Commandant % Némésis %. Je lui ai proposé un contrat pour la sécurisation du secteur 0 d'Eveil étant donné qu'il y a la majorité de ses territoires, soit au bas mot plus de 200 planètes.
Il m'a gentiment répondu qu'il réfléchirait.
Alors, oui, ce pourrait être une menace.
D'un autre côté, il n'a pas eu d'actes agressifs depuis la fin de la guerre, c'est-à-dire notre capitulation.
Je vais bien sûr le relancer parce que dans le cas où il ne collaborerait pas avec le Gouvernement, il tomberait sous le coup d'une loi (pas encore votée d'ailleurs) qui stipule qu'on ne peut acquérir plus de 20 territoires dans ce secteur.
Je lui ai tout de même proposé, dans le cas où il ne souhaiterait pas travailler pour Eveil, que ses peuples seraient relogés dans des secteurs internes, et notamment à La Salamandre.
Morganne soupira.
Ce commandant est né pour la guerre qui paraît sa seule jouissance. S'il faut le combattre... nous le combattrons ! Ce n'est pourtant pas l'option que je privilégierai, Eveil a déjà trop souffert !
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

01/07/311 ETU 08:09
message adapté : 0
message remarquable : 7
… le Cdt Némésis fit son apparition, sollicité depuis quelques temps par plusieurs Cdts mais pas pour les mêmes raisons …
… un silence pesant si fit sentir … jusqu’à ce qu’il prenne la parole …
Respectées Cdtes et valeureux Cdts d’Eveil !
Si je me présente à vous ici aujourd’hui, c’est afin d’éviter tout problème dans votre chère et belle galaxie.
J’ai pris note que bien des Cdts se posent la question de ma présence chez vous, question judicieuse d’ailleurs.
Car en effet, je ne suis pas de votre Galaxie, ni même de votre Univers, mais ça … il me semblait déjà l’avoir dit !
Dans ces conditions, la politique, le commerce ou encore les relations entre vos peuples ne sont pas mes préoccupations … je n’ai d’ailleurs pas voté pour l’élection du Gouverneur.
Vos lois ne me concernent pas non plus, et je ne m’y soumettrai pas, seuls les natifs de cette Galaxie sont appelés à les respecter, ainsi que les éventuels visiteurs.
Si d’aventure je devais me retrouver pris dans le tourbillon d’une paranoïa collective, sachez que je ferai face, … coute que coute, … affronter une galaxie toute entière n’étant pas un motif de crainte me concernant … bien au contraire dirai-je … ce pourrait être un magnifique challenge !
Mais certains m’ont demandé d’exposer mon projet.
Or, celui-ci est très simple, ce n’est d’ailleurs pas un véritable projet :
mon but est simplement de vivre ici … quelque temps, jusqu’au jour où je quitterai cet Univers
En attendant, et je l’ai déjà exprimé, mes machines sont au service de celui ou celle qui saura se les offrir … et justement, … la Cdte Morganne m’a proposé un contrat.
Les termes ne sont pas encore parfaitement établis, mais j’annonce dès à présent que je compte accepter la proposition du Gouverneur, et ferai donc mon possible pour maintenir l’Ordre et la Paix dans votre Galaxie, ... utilisant pour cela tous les moyens nécessaires pour y parvenir.
Cependant, quelques modalités sont à préciser, et pas des moindres :
je suis avant tout un Mercenaire, et prendre en charge la défense d’une galaxie ne doit pas remettre en cause ma vocation première.
Alors, ... à tout ceux qui focalisaient sur la présence de machines nécroïdes, craignant sans doute pour l’intégrité de leur peuple, sachez que vous pouvez continuer à vivre en paix … pour le moment … car si la Cdte Hera se demande si je suis une menace … je lui répondrai « oui Madame, … mais je suis une menace pour tout votre Univers !! » …
Cdte Morganne, je me permettrai une petite précision :
Je ne suis pas « né pour la guerre », non … j’ai été conditionné pour cela, ce n’est pas la même chose !
Je suis un humain avant tout, je m’appelle Thor Lynden, … mais lorsque je fus capturé par les Nécrons, le NightBringer, … leur « Dieu » si l’on peut dire, … a fait de moi leur Général en Chef !
Il faut dire que je n’ai cessé de combattre ces machines depuis leur attaque sur notre galaxie, … et accumulé les victoires.
Malheureusement, après ma capture, mon peuple fut exterminé !
Une enveloppe holographique m’entoura le corps, m’empêchant ainsi de « sentir » la Vie, m’empêchant également de me poser la question de savoir qui j’étais.
Il fallu une femme pour y mettre fin, … une femme du nom de Rosa … et un jour, … je dus combattre le NightBringer afin de recouvrer ma liberté.
Le combat fut âpre, mais je finis par lui trancher la tête.
Lorsque je pus réaliser qui j’étais, que toute la galaxie d’Espérance était à feu et à sang, que tous les peuples avaient disparus, … et que je me retrouvais seul, … je pris la décision de prendre le commandement de toutes ces machines.
Depuis, nous errons à travers les différents Univers, via des fenêtres temporelles, avec un seul objectif, … combattre …
Attention, je ne combats pas n’importe qui n’importe comment : il est important que la mission soit à la hauteur de mes attentes, que le challenge soit difficile … mes machines sont redoutables, et une jeune nation n’aurait absolument aucun chance … par contre, ... que les Grands Empires se croyant parfois tout permis s'inquiètent, qu'ils craignent pour leur survie ... tous faux pas sera durement sanctionné ... la puissance ne suffit pas ...
Donc, rassurez-vous … je ne suis pas là pour mettre toute la galaxie à feu et à sang, mais simplement faire rentrer dans le droit chemin certains Cdts … ou Cdtes … qui auraient pris le risque de s’en égarer …
Je vous salue, … et je reste bien sur à votre disposition si vous aviez par exemple des questions …
... il marqua un blanc ... avant de reprendre ...
Cdte Morganne, Cdtes et Cdts de cette Galaxie :
J'ai cru comprendre que soit je devais coopérer, accepter le contrat du Gouverneur, ... soit, ... je devrais être détruit ! ... hors de question de conserver autant de planètes en secteur 0 !
Soit ...
Mais comme il est hors de question pour moi de les céder, ... si je devais refuser le contrat de protection, ... une guerre serait déclarée ?
Alors écoutez moi bien ... tous :
Je ne sous-estime jamais un adversaire, même vous Cdte Morganne, ... mais je vous déconseille vivement de procéder à l'attaque de mes positions : cela ne sert à rien de mener vos enfants au combat, un combat non pas perdu d'avance, mais qui aurait de terribles conséquences pour l'avenir de cette Galaxie. Mes machines n'ont jamais été défaites, et ce n'est pas une dizaine voir même une vingtaine de Cdts qui en auront la possibilité ... réfléchissez à cela, ... vous vous embarqueriez dans un conflit sans fin, violent et très douloureux pour vos peuples ... mais là n'est pas mon souhait ...
Ne faites pas de bêtises ...
… A peine son discours terminé, …. de nouveau un silence pesant fit son apparition … on pouvait cependant entendre d’ici-de-là quelques murmures … mais l’ambiance était lourde … bien des Cdtes et Cdts se méfiant de ces machines sans âmes ni considération aucune …
Cdte. Morganne

01/07/311 ETU 09:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
Morganne sentait bien que l'atmosphère de l'hémicycle n'était pas sereine et il était de son devoir de rassurer les peuples d'Eveil.
Elle se leva donc pour répondre au Commandant Némésis, choisissant de l'appeler par son patronyme humain.
Commandant Thor Lynden, je vais oublier pour un temps vos considérations belliqueuses parce que là-dessus, nous avons le même point de vue : Eveil a beaucoup souffert et les nations qui y fleurissent ces derniers temps aspirent davantage à s'épanouir qu'à disparaître dans d'affreuses conditions.
En qualité de Gouverneur, comme vous dites, je vais m'attacher à établir un contrat qui nous conviendra à tous. C'est-à-dire qu'il prendra vos exigences en compte, ainsi que les miennes au nom d'Eveil.
Pouvons-nous commencer les négociations contractuelles ?
Je vous propose un lieu où nos chamailleries ne troubleront pas cette enceinte.

Pages : 1 2 3