Cdt. Proof
Respect diplomatique : 46 17/11/311 ETU 22:58 |
Score : 7
Détails
Koukouroucou à vous assemblée Mon copain Yzual pas content, pas content, tout rouge tout rouge !!! Proof ne pouvait regarder son ancien ami car il l'avait trahi en effaçant les rapports d'infiltrations. L'affaire avait prit trop d'ampleur, il devait s'excuser auprès de la CNE Moi Proof pensé que c'était pas grave... koukouroucou mon ami et les copains pas content pas content !!!!==>Normal Désolé mal agis, j'uis gentil mais j'ai été idiot kikou kikou. Désolé je ferais plus... Proof tourna les pieds et alla au coin coiffé d'un bonnet d'ane, Sniff!!!
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 17/11/311 ETU 23:58 |
Score : 3
Détails
Bon je défonce Teach et l'espèce de boule verte là histoire de récupérer la thune ? Parce que j'ai une économie qui se pête la gueule là.
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 18/11/311 ETU 11:29 |
Score : 6
Détails
C'vrai que c'est connu qu'une bonne guerre permet de restructurer et de faire remonter une économie. Et pis, ça coûte pas chère la guerre, c't'une légende urbaine. Si t'as envie de tringler du pirate, dis-le directement quoi. Et pis, si t'es pas jouli soit pouli. Naméoh ! On peut être un gros barbare sans pour autant oublier les règles de bienséances, bordel de putain de merde. Donc on ne dit pas "je défonce Teach et l'espèce de boule verte" mais on dit "Chers messieurs Tech et Proof, pourrais-je s'il vous plait, avec tout le respect que j'vous dois, vous insérer aimablement et avec toute l'amitié du monde, un suppositoire atomique dans l'cul histoire d'vous apprendre qu'on touche pas au grisby bande de salopes !" Et au passage tiens, j'connais un mec qui fabrique des coffres-forts, j'peux lui en toucher un mot si vous voulez, hein ?!
|
||
Cdt. Edward Teach
Respect diplomatique : 7 18/11/311 ETU 17:38 |
Détails
Je crois que les présentations ne sont plus d'usage. Je vais donc m'exprimer sur le problème levé par le gros tas de ferraille. 1. J'ai infiltré Mr Thule, Mr CNE et d'autres. Seul, sans avoir été orienté. Il m'a juste été demandé par mon mécène de ne pas hacker ou pirater célia, Rowen, briseis, evans, nemesis, Yzual,proof,Usushesha et Arath. 2. l'affaire de Mr Proof : Cet personne n'a rien à voir avec les différents larcin commis gros tas de ferraille! 3. Ma flotte de hacker vient d'être détruite. je n'ai donc plus rien à faire ici. 4. Vous semblez tous être contre moi et l'art du piratage ne semble pas être toléré. J'ai surement fait un mauvais choix à la base, tandis! au revoir
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 18/11/311 ETU 18:51 |
Message édité -
Détails
Monsieur Teach, Vous m'envoyez ravis de constater que vous vous êtes inscrit sur la liste des commandant membres de l'Assemblé Galactique d'Éveil. Vous avez agis seul, sans être influencé ? Là est peut-être votre erreur. Vous détroussez des commandants à outrance, sans les connaitre, sans en savoir les conséquences. Ne trouvez vous pas cela irréfléchie ? Vous dites n'avoir plus rien à faire ici ? C'est franchement décevant, même venant de vous. Vous estimez donc que votre existence ne se résume qu'à l'utilisation de vos Hacker ? Vous ne valez pas plus que cela ? Avez vous si peu d'estime pour vous même ? Quand à Proof, vous vous méprenez. Il à agis en tant que complice de vos larcins. Par stupidité, ignorance ou innocence simpliste... ? Proof, aussi... spécial soit-il doit vivre avec les conséquences de ses actes. Nous n'en avons pas contre vous Commandant Teach, mais cotre vos actions. Vous débarquez de nul part, vous ne vous êtes jamais exprimé publiquement, vous ne faites que Détourné des fonds, sans jugements aucun. Qu'espèreriez vous ? de la Clémence ? Quand à l'ART du Piratage, je n'ai vue dans votre méthode aucune Art, aucune subtilité ni précaution. Le seul facteur qui vous à aidé est l'état Lattent de vos victimes. Alors, si c'est tout ce que vous avez à offrir à cette univers, Oui, AU REVOIR Si vous estimez valloir plus que ce don vous venez de nous montrer, BIENVENUE
|
||
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 18/11/311 ETU 20:16 |
Score : 8
Détails
... Némésis décida d'intervenir .. Cdt Proof, ... allez, sortez d'là ... revenez parmi nous, ... vous n'êtes pas à l'école ici ... on en vous fera pas de mal ... je vous le promets !!! Cdt ... Teach ...je dois nuancer un de vos propos : vous dites "l'art du piratage ne semble pas être toléré" ... soit, mais il faut préciser : "l'art du piratage est interdit dorénavant en Éveil !!!" Bien sur, vous en êtes la cause, ... peut-être que votre flotte de hackers est détruite ... mais elle l'eut été de toutes manières ... Maintenant ... considérant cet état de fait en Éveil pour ce qui est des Renégats ... vous avez parfaitement le loisir de vous installer parmi nous ... je m'en porte garant ! J'en profite d'ailleurs pour rappeler que des scrutations galactiques sont en cours, ... et donc, que le délai pour retirer TOUS les hackers de cette Galaxie ... se raccourcit ! ...
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 19/11/311 ETU 11:20 |
Message édité -
Détails
Quoi de mieux qu'une bonne chasse aux sorcières pour resserrer les liens? Le détournement de fond est tout aussi commandable que vos millions de kamikazes. Un renégat n'a jamais anéanti des nations entières. Réévaluer votre jugement de ce qui est bon ou mauvais. Vous avez une drôle de façon de concevoir ce qu'est une "démocratie".
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 20/11/311 ETU 17:28 |
Score : 2
Détails
Juste pour savoir : Avant de lui arracher la tête, on peut lui arracher le porte monnaie ? Parce que j'aimerai bien récupérer mes 200 milliards. Oui c'est peu, mais je suis fédéré ^^
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 20/11/311 ETU 17:49 |
Détails
Briséis bougea, faisant danser les volutes de brume autour d'elle. Elle monta à la Tribune et sa voix douce s'éleva comme une mélodie gracieuse. Davian, je viens de donner l'ordre de te rembourser de ce larcin. Va en paix, mon ami et ne m'oblige pas à deviner ce dont tu as besoin, dorénavant. Son regard violet se planta dans ceux de Némésis et d'Yzual. Moi vivante, il n'y aura pas de tuerie en Eveil. Commandant Yzual, vous avez pris la dernière planète de ce renégat peu expert. Je lui ai donné asile, s'il l'accepte. S'il le désire, il sera donc sous ma protection. Commandant Némésis, il y a quatre factions dans notre univers et elles doivent toutes survivre. Je suis outrée que vous interdisiez les flottes de hakkers en Eveil ! Eveil est (et a toujours été - depuis mon arrivée) une Terre d'Accueil. Je souhaiterais qu'elle le reste. Elle descendit de la Tribune ayant dit ce qu'elle avait à dire. Se rapprochant du Commandant Orishas, elle lui prit la main. Tu es de retour, Pirate ? J'aimerais m'entretenir avec toi aux 7 Fleuves ou ailleurs. Ne m'oublies pas. Elle releva sa jupe noire et remonta quelques marches pour se placer de telle façon qu'elle pouvait voir tout l'hémicycle.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 20/11/311 ETU 23:42 |
Détails
Vous en tirez une gueule ! Quand je pars en vacances, rien de va plus ! Voilà que les pirates ont encore le mauvais rôle, des bouffons guère utile... Si ce n'est trouver l'ennemi commun, celui qui réunira les peuples sous la même bannière ! La bannière d'un démon, ou que sais-je encore ! Hihi ! Moulée d'une robe si fine qu'on put presque y voir à travers, Satirik s'avança aux cotés d'Orishas. Elle s'appuya sur son épaule. Oh ! Qu'entends-je ? Hihi ! Ce bruit de fer rouillé et cette respiration haletante... Davian ! Tu tiens encore debout ? Pourquoi tu t'affoles ? Non... Un pirate ? Encore ! Hihihi ! Le vieux loup aurait-il déjà oublier la leçon ? Hihihihihihi ! Tu as sans doute raison va, beaucoup prenne la facilité de nos jours. Ça met juste une bonne claque au prestige, mais avec toi, on est plus à ça près ! Hihihihihi ! Et vous ! Ouais ! Vous autre ! C'est toujours aussi sympa la dictature ? D'avoir un mec qui prend des décisions et si ça dérange quelqu'un, faut qu'il s'y fasse. Si non, on a qu'à le dézinguer au nom de la liberté, du respect, ou n'importe quelle autre connerie ! Mais vous me mettez quand même dans un dilemne ! Hihi ! Je "reprends" mes fonctions de régente, bien que je ne l'ai officiellement jamais quitté ? Je protège le pirate contre la colère du "gouvernement" ? Je redonne une leçon désespérée à l'ouvre boite ? J'ouvre ma gueule, j'ouvre pas ma gueule...? En tout cas, pour cette dernière, on ne se pose plus la question ! Hiiiihihihihi !
|