B | 4 | |
A | 14 | |
Total : 18 vote(s) |
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 26/11/311 ETU 16:53 |
Score : 3
Détails
Commandant Evans, O'Reilly ne vend aucune peau ! Quiconque aurait voulu se présenter contre moi avec un programme de gouvernance le pouvait. Constatez qu'il n'en est rien, c'est tout. Vous paraissez bien utopiste, Commandant quand seulement une cinquantaine de nations vivent encore dans nos sept galaxies. Ce n'est nullement un reproche. Croyez-le, l’immobilisme peut encore triompher si je n'obtient dans la nuit le nombre de voix qui me ferait devenir "Le Guide". Rien n'est acquis. Tout se transforme.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 26/11/311 ETU 18:03 |
Détails
Cdte. Briséis, vous pouvez compter sur moi quelques soit le résultat du vote pour combattre l'immobilisme. J'attends avec impatience de connaître les différents projets qui accompagneront votre gouvernance si celle ci arrive... Evans partit en direction de son QG déguster une bonne bière et attendre les résultats...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 26/11/311 ETU 19:01 |
Détails
vous pouvez compter sur moi quelques soit le résultat du vote pour combattre l'immobilisme. Merci, Commandant Evans. Mais selon le résultat du vote, sachez qu'en cas de désaveu, mes peuples émigreront d'Eveil. Si les peuples de cette galaxie n'adhèrent pas à cette nouvelle conception de gouvernement, nous partirons. Il est écrit que nous construirons ou que nous mourrons. Telle est la parole des 7 Dieux. Et les Dieux ne se trompent jamais. Briséis le salua gravement, ses paroles étaient sincères. Le Peuple des 7 Fleuves suivaient la parole des Dieux.
|
||
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 27/11/311 ETU 10:05 |
Score : 1
Détails
Cdt Briséis ... Si vous quittez Éveil, ... nous vous suivrons, ... si tant et que vous auriez besoin d'un ... protecteur ... Votre Peuple ne disparaitra pas ... ou si cela devait être le cas, ... il disparaitrait ... d’Éveil !! ...
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 27/11/311 ETU 11:17 |
Détails
Evans n'avait pas pu assister au résultat du vote car il s'était lamentablement saoulé le gueule afin d'honorer les millions d'homme, de femme et d'enfant que les Nécron avait tué sur la planète Héraclès. Félicitation Briséis, Félicitation au peuple des 7 fleuves, le résultat est incontestable.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 27/11/311 ETU 17:59 |
Score : 4
Détails
Merci à tous ! Merci aux dix-huit peuples qui se sont déplacés pour donner leur opinion. La Prêtresse, habituellement habillée de noir sous son manteau de brouillard, s'appuyait sur un long bâton de bois sculpté à hampe d'or, le symbole des Guides. Je déclare à cette heure une amnistie de tous les crimes. Nous allons rebâtir sur des bases saines, sans haine ni esprit de revanche. Que le passé soit derrière nous. Une Constitution est en cours d'écriture et vous sera soumise à acceptation très bientôt. Les Commandants Célia et O'Reilly y travaillent d'arrache-pied, en ayant pour consigne qu'elle soit lisible et simple. En attendant, je vous demande patience et respect. La Capitale ainsi que cette Assemblée resteront sous la gouvernance du Commandant Némésis, mon second au pouvoir exécutif et mon bras armé. Ma douceur, mon écoute des autres et son efficacité guerrière représentent l'élixir parfait de notre protection interne et externe. Si vous avez des remarques, des doutes, des questions, des revendications, vous avez le droit d'ouvrir une salle, comme l'a fait le Commandant Evans que je vais rejoindre tout de suite. Encore merci à vous. Je serai digne de votre choix. Seul le bâton faisait un bruit sourd à chaque avancée de Briséis dans la salle.
|