Pages : 1 2
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 26/11/311 ETU 21:19 |
Score : 5
Détails
Encore un succès de Nemesis l’assassin : Plusieurs bombardement ionique ont été déployées dans les zones forestières du 0.0.15.X ce matin pour assassiner les faibles peuples pacifiste qui tenter de vivre simplement leur vie. De plus, La planète HERACLES à subi une invasion par les Kamikazes Nécron. Les machines ne se sont pas contenté de prendre le contrôle de la planète, ils ont violés, égorgés, brûlés tous les habitants jusqu'au dernier. Samedi après-midi, des milliers de croiseurs bombardier ionique ont tendu une embuscade à un contingent de 80000 Sondes membres de la force neutre galliforme sur la coordonnée 0.0.15.3, ils revenaient d’une mission d’inspection des bâtiments défensive des planètes libres suspectés d’avoir été endommagés par la dernière guérilla. Le directeur général de la sécurité GALLIFORME a annoncé que plusieurs brigades allaient ratisser les alentours du système 0 d'Eveil et les environs afin d’appréhender les guérilleros responsable de l’attaque. (Source: Galliforme Post– 26 Novembre)
|
||
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 27/11/311 ETU 10:26 |
Détails
... il y a quelques cycles de cela ....un "Communiqué Gouvernemental" fut reçu par l’ensemble des Peuples et nations de cette Galaxie ... ... le Communiqué précisait en substance qu'il fallait quitter le système "Capitale" ... du moins, pour ceux que cela concernait ... ... de plus ... 2 Cdts avaient profité des largesses et surtout de l'absence de défense de ce système ... pour s'installer "librement", ... sans même prendre le tant d'en informer ne serait-ce que le Commander Thule, détenant un PC, ... mais aussi les Nécrons de Némésis ... ... le message avait été clair : cession ou abandon des planètes ! ... ... le délai pour action ... largement dépasser, ... les Nécrons avaient donc agis ... comme annoncé ... d'autant que depuis cette "annonce Gouvernementale", un Cdt avait déployé des flottes sur l'ensemble des PCs ... ... quoi qu'il en soit, ... le système "Capitale" était maintenant sécurisé ... l'éventuel transfert pourrait se faire en toute tranquillité ... ... des rumeurs circulaient cependant ... des rumeurs relatant des exactions contre les peuples du 0.0.15 ... des violences commises gratuitement ... mais personne n'était dupe : tout le monde savait que les Nécroïdes étaient programmés pour le combat, et donc, ... pour identifier et annihiler toute opposition ... militaire, et uniquement militaire ! ... si des civils avaient été tués ... ce serait alors parce qu'ils auraient pris les armes ... ... Némésis intervint ... Cdt Evans !! Vous paraissez ... étonné de ce qui vient de se passer ? Je n'en vois pourtant pas la raison !! Vous étiez parfaitement informé, ... le délai qui vous a été accordé était largement supérieur à celui qui vous avait été annoncé ... vous m 'avez même demandé des précisions par MP Cdt Evans !! Cdt ... j'impose de quitter le système "Capitale" le plus rapidement possible et ... que m'indiquent mes rapports d'observation ? que vous vous êtes déployés ... sur TOUS les PCs ! Il y a urgence, ... nous sommes méfiants de nature, en tant que Mercenaire, nous n'avons pas beaucoup le choix ... je décide donc d'opérer ... quoi de plus naturel ? Qu'est-ce qui me prouvait que vos intentions n'étaient pas belliqueuses ? ... rien, au contraire, toutes vos interventions pouvaient même laisser supposer ... le contraire ! L'affaire est close Cdt Evans ... l'affaire est close ! ...
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 27/11/311 ETU 11:43 |
Score : 4
Détails
Vous rêvez mon cher Nemesis! Cette affaire est loin d'être close pour moi. Vous êtes un assassin et vous n'assumez pas! Chacune de vos parole n'est que mensonge! J'étais déployé sur tous les pc du 0.0.15 certes mais je ne vous ai jamais attaqué, ionisé,... Je vous ai même envoyé un X-com vous disant qu'aucune action belliqueuse ne serait perpétré dans ce système par mon peuple mais cela n'a pas arrêté votre soif de meurtre. Je demande que ma planète Héraclès me soit rendu et je fais appel à notre Guide Briséis nouvellement élu pour faire le nécessaire. Le peuple GALLIFORME ne s'abaissera pas à votre niveau Nemesis. Vous ne méritez pas de voir le renouveau d'Eveil. Partez!!! Comme vous l'avez suggéré il y a peu. Partez!!!Vous ne servez qu'a instaurer un climat de terreur dans une galaxie qui souhaite le contraire
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 27/11/311 ETU 18:13 |
Score : 3
Détails
La voix douce, ponctuée par le martèlement du bâton de Guide s'éleva tout à coup. Vous m'appelez, Commandant Evans ? Je suis là. Comme l'a dit le Commandant Némésis, qui représente mon armée galactique, Eveil est une Galaxie ouverte, sauf le système Capitale. Figurez-vous que je tiens à protéger nos archives. Il y a tant de planètes de par l'univers que je veux bien vous céder dix planètes contre "Héraclès" ou un dédommagement que vous chiffrerez. Un seul système interdit dans tout Eveil pour que notre histoire ne soit pas ensevelie ou détruite... comme en Firmament ! Connaissez-vous cette histoire ? Je vous la conterai... Bientôt, je visiterai votre planète perdue et j'rai auprès de votre peuple soigner, guérir et consoler s'il y a lieu. Mais je doute fort que les civils pacifistes aient été touchés gratuitement par les Nécrons. Ce sont des machines économes, froides certes, mais sans haine et sans cruauté. Une amnistie générale vient d'être proclamée par moi-même dans la salle des votes pour fêter ma nomination de Guide d'Eveil. Je reste cependant à votre écoute. Je vous conseille de me parler avant d'agir sottement. Les solutions existent pour chaque problème.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 27/11/311 ETU 19:49 |
Score : 4
Détails
Le peuple GALLIFORME vient de voter. Nous avons décidé de ne pas vous reconnaître Briséis comme guide d'Eveil car vous n'êtes pas à la hauteur de nos espoirs. Nous venons de recevoir des informations nous expliquant que le Nécron Nemesis n'est qu'un robot téléguidé par vous même. Rendant à nos yeux l'élection caduque. Comment osez vous amnistier les assassins? (ou si vous préférez les voleurs de biens) Je ne peux en supporter plus pour le moment Ultimatum : Je vous laisse 3 cycles pour me rendre ma planète HERACLES situé dans le 0.0.15 D'ici là je ne communiquerais plus! Si ma planète ne m'a pas été rendu je ne ferais pas de guerre étant pacifiste (mais cela n'est pas suffisant, n'est ce pas Nemesis!) Moi et mon peuple disparaîtrons à tout jamais de vos radars à la quête d'une huitième galaxie
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 27/11/311 ETU 20:25 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous me rappelez l'affaire que j'ai eue en Firmament... Macmillan s'avança, vêtu de blanc, d'un kimono et un hakama finement ouvragés. IL arriva en face du commandant Ewans. Je me souviens du commandant Peste, qui avait fait les mêmes choses que vous, en plus intelligemment tourné pour faire tourner en bourrique le bien être de toutes et tous. J'avais décidé de fermer un système, pour des raisons de sécurité d'archives, en effet, il n'est pas rare que quelqu'un de mal intentionné s'empare des assemblées et efface les archives, par exemple Desmond Hawkins, que notre ami AngelOfHell à pourchassé pendant un moment, un autre conflit aussi en éveil, avec un commandant dont j'ai oublié le nom... Et ayant prévenu qu'il y'aurait des barrages ioniques, quelqu'un s'est quand même plaint... Devinez qui... Dans votre cas, c'est juste à cause d'une planète que l'on peut ajouter votre défense, mais qu'à t'elle de particulier? Elle contient de l'apotium? Dites moi clairement : _ Pourquoi elle à de l'intérêt pour vous. _ Contient t'elle de l'apotium? _ Souhaitez vous d'autres planètes ou des richesses? Je peux vous en octroyer facilement... J'attends votre réponse et veillez à bien répondre à ces 3 points je vous prie. Quand à votre ultimatum, vérifiez sa crédibilité, si vous déclenchez une guerre... Vous serez balayé en moins de deux.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 27/11/311 ETU 20:41 |
Détails
La voix douce devint un peu plus mélodieuse encore. Evans, la planète Héraclès sera sous mon contrôle sous quelques heures. Je rapatrierai toutes les personnes de votre peuple où ils le désireront et je vous ai offert de vous indemniser pour les pertes subies, physiques ou morales. A l'instar du Commandant Macmillan, je ne comprends pas pourquoi vous tenez tant à demeurer dans ce système 0.0.15. Sachez que ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible, point. Soyez raisonnable, voulez-vous ? Comment pourrais-je garantir votre sécurité et celle des autres peuples ici si ce système était ouvert aux quatre vents ? Veuillez reconsidérer ma proposition qui est vraiment sincère. Que voulez-vous en échange de cette pauvre planète perdue ? D'autres planètes ? Des ressources ? Des leems ? Annoncez votre prix et ne faites plus votre mauvaise tête ! Quant à Némésis, bien qu'il m'ait fait énormément souffrir, me faisant perdre des amis, j'ai décidé de l'amnistier, comme tout autre contrevenant en Eveil, y compris le pirate qui s'en est pris aux coffres de notre Vénéré Davian Thule. Evans, Eveil est une Terre d'accueil. Pour tous. Mais dans la sécurité absolue. Acceptez-le pour moi ou pour la Galaxie... Peu importe, nous ne faisons qu'un. Revenez sur votre déclaration colérique, s'il vous plait.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 27/11/311 ETU 22:27 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Cdt Macmillan, Tels sont vos propos ? Et ayant prévenu qu'il y'aurait des barrages ioniques, quelqu'un s'est quand même plaint... Devinez qui... MOI ... Et justement, cela m'a valu de votre part la plus énorme perte du sens de soit même jamais faite en 6.9. L'ouverture des systèmes est une décision de mon mandat. Que le Cdt Peste se soit plein où pas n'a aucun rapport avec MA décision. Et MA décision fut de passer par dessus la votre. Et d'ailleurs, Cdt Macmillan, vous constaterai que mon choix était juste. --> Faire un parallèle entre ces deux affaires aujourd'hui est juste un hors sujet flagrant. La condition d'Eveil n'est pas celle de 6.9 et remuer des affaires non absorbées au delà de leur frontière natale ne fera pas avancer CE débat. Et de même mon intervention, en vous répondant devient également hors sujet, je demande pardon à Briséis et j’accepterai en l'état d'être "notée" en conséquence.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 27/11/311 ETU 23:20 |
Message édité -
Détails
->> Cdt Evans, je reviens de DEVENIR, et je pleure encore de tout ce que j'y ait lue. Vous y avez accès, vous connaissez mon état d'esprit, et je ne fait pas d'effet de manche, je souffre réellement encore pour l'histoire de tout ses peuples qui ont du fatalement vivre des cycles et des cycles de "non compromission". Un concours permanent de "qui pisse le plus loin", d'égoïsme, de démonstratisme, d’effet de manche, de mensonge, d'abus, de manque de respect ... Un monde dédié à la recherche de pouvoir et au pourrissage de tout projet. Pourquoi cherchez vous à diaboliser toute initiative ? Jusqu'à moi même, à me déguiser en veuve noire ? Il n'y a pas eut génocide, notre enquête parlementaire est formelle. Au contraire, les peuples sur place étaient fortement étonnez de votre gouvernance et ont accueillit les Nécrons avec des serpentins et des cotillons. On parle même de fêter le "Némésis day" en cette planète pour le jour de leur détachement a votre système de gestion. Nous voila tous réunis à devoir gérer votre blessure d'amour propre, et cela va durer des cycles et des cycles alors même que tout à été fait dans les règles et que l’avènement de Briséis s'inscrit sous le symbole de la reconstruction et de la pérennité. Non de IL, mais vos interventions sont toutes remplies de "MOI je sais", "Moi je peux", "pourquoi pas MOI ?", JE, JE, JE ... Assez ! STOP ... C'est insupportable. Et pourtant, 1000 mains tendues ne cessent de se diriger vers vous, vous caresse, font preuve d'attention ... Quel est le vrai problème John Evans à part qu'un / qu'une autre que vous soit choisi(e). Votre projet pour Eveil n'était il que celui de l'agiter ? <<-
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 28/11/311 ETU 15:32 |
Score : 3
Détails
Je vous rappelle commandante Célia qu'il y'a eu 2 affaires là dessus, je parlais de la première, celle ou vous êtes arrivée sur place. Ou Rendillion était encore en vie et avant son mandat. Si vous ne me croyez pas, consultez les archives, même que si je me souviens bien c'était un peu avant que Rendillion devienne le gouverneur du secteur 9 de Firmament. Et qu'a celà ne tienne, la prochaine fois veuillez m'en parler en privé, ça nous évitera des rapports de force en public. Et il alla s'asseoir.
|
Pages : 1 2