oui, pour l'Universalité ! | 10 | |
non, elle n'est plus au Gouvernement d'Eveil | 10 | |
Sans opinion | 2 | |
Total : 22 vote(s) |
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 28/01/312 ETU 21:38 |
Score : 5
Détails
10 voix pour, 10 voix contre et 2 qui s'en fichent... Que dois-je faire, Satirick ? Maître Zoran ? Je rends mon ambassade, je la garde ? J'attends... vos décisions. Briséis et sa voix douce allèrent s'asseoir auprès du Cdt. Némésis dont elle prit la main.
|
||
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 29/01/312 ETU 10:30 |
Score : 3
Détails
… il la regarda … lui fit un sourire, puis … s’approchant doucement … l’embrassa dans le cou ... avant de lui murmurer à l’oreille …. Brise chérie, … nous avons deux solutions : - nous restons ici à attendre leur débats et décision ou - … nous partons maintenant vers notre « Endroit Magique » … on trouvera bien le moyen de se faire avertir …. … il lui déposa un doux baiser sur la joue …
|
||
Cdt. Zoran
Respect diplomatique : 193 29/01/312 ETU 15:26 |
Score : 3
Détails
Dame Briséis, Ainsi que l'a fait remarquer Ryan, il importe de prendre les problèmes dans l'ordre. Or le vote que vous avez initié demande certaines clarifications énoncées précédemment par Ryan. Vous comprendrez donc qu'on ne peut prendre une décision arbitraire à l'heure actuelle. Surtout avec cette égalité au vote. Je vous serai gré de patienter encore un moment, le temps que le débat sur le système-capitale notamment soit terminé.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 29/01/312 ETU 18:07 |
Score : 2
Détails
Oui, partons, Némésis... Briséis se leva au bras de Némésis et s'inclina devant Zoran. Nous attendrons, Juge d'Eveil. L’Universalité ne se fera pas en un cycle, mais elle se fera tout de même. Nous avons le temps.
|