Cdt. Yoplait
Respect diplomatique : 30 18/02/312 ETU 22:33 |
Score : 3
Détails
Cher Commandant Péque...Guethenoc, Aussi sympathique m'avez-vous l'air, via votre aspect rustique? "le genre agricole", comme le dirait un grand penseur, j'aimerai souligner que les pauvres méritent leur condition, ayant été incapables de réussir dans le formidable système méritocratique, et sont donc destinés à le rester. Mais là où vous souligner un point important, c'est que la Belle Éveil s'embourbe dans un piège de discorde parlamantoire. Je ne soutiens donc pas votre candidature, mais votre remarque est pertinente. Ce qui semble être une qualité rare.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 06/03/312 ETU 09:20 |
Score : 1
Détails
->> Cdts, Cdtes, Citoyens d'Eveil, ... , Dieu, Ayant déposée ma démission hier soir, tout en clôturant l'exercice de "mon équipe". Le Poste de président de l'assemblée est donc soumis, selon la loi, à défiance. J'assurerai un "service minimum" de transition temps que la capitale ne sera pas transmise. (A la Cdte Satirik dans un premier temps -> Puis à mon successeur par principe). Les candidats peuvent se déclarer ici. Une période de Deux cycles sera ouverte à compter du dépôt de la première candidature pour recueillir les candidature conjointes. Le vote sera lancé ensuite. <<-
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 08/03/312 ETU 09:49 |
Score : 4
Détails
Bon, vu qu'y a toujours pas un péon pour s'présenter, m'en vais l'faire, bondiou. Ca réveillera p'tet les gus qui veulent l'poste. Voui, j'me sacrifie pour l'intérêt supérieur, bande de moules ! Adieu bouteilles d'rhum et orgie quotidienne. Sniff...
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 08/03/312 ETU 10:48 |
Score : 2
Détails
Yeaaah ! C'est bien ! Très très bien ! A partir de maintenant, que les commandants voulant se présenter au poste de Président de l'Assemblée se fassent connaître ! Le vote, s'il y a plus de deux candidats, débutera dans 48h !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 08/03/312 ETU 11:33 |
Détails
->> Vous pouvez très bien lancer le vote de défiance avec un seul candidat, Cdte Satirik. Suffit de mettre le choix : "Voulez vous de M. Clitis comme président de l'assemblée" : OUI/NON Mais il est vrai que si le choix est "NON", on en revient au début. <<-
|
||
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88 08/03/312 ETU 12:04 |
Détails
Plutôt Clitis/Blanc, je dirais !
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 08/03/312 ETU 12:11 |
Score : 3
Détails
Nous ne pouvons rester indéfiniment sans Président de l'Assemblée. La Commandante Satirik ne peut exercer à la fois le pouvoir législatif et le pouvoir exécutif. Si personne ne se présente contre Sieur Clitis, alors les citoyens auront choisis leur nouveau Président par la passivité. S'ils regrettent leur choix, ils pourront toujours le défier dans une semaine.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 08/03/312 ETU 12:20 |
Détails
->> Je suis d'accord. ... Mais c'est bien parceque le candidat est M.Clitis et que j'aurais voter OUI. Enfin bon, reste encore quelques heures, peut être verra t'on naître une vocation ! <<-
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313 08/03/312 ETU 13:26 |
Score : 6
Détails
Etant occupé pour l'instant, mon message sera bref, et je m'en excuse. Commandantes, commandants, je vous annonce donc ma candidature, pour le poste de président de l'assemblée.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 08/03/312 ETU 14:19 |
Score : 5
Détails
Tatie Lariette en est aussi ! Tada ! Lariette Enfut, actuelle et éternelle Godemichette du peuple Bananiaque d'Eveil, la pouffiasse - la salope - la grognasse du Chef d'Etat de la galaxie Eveil : Satirik, la Détentrice d'anciens mondes ayant appartenu au tyran du Secteur 1 d'Eveil : le Space Marine Thule, la prétendante de JOHN EVANS, et d'autres titres tout aussi honorifiques... Lariette, Présidente !
|