Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 15/02/312 ETU 13:51 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Cdts, Cdts, Citoyens d'Eveil, En conformité avec notre code des lois, la commandante Briséis à lancé une défiance pour le poste de "Président de l'assemblée". Après vérification des lois, je valide que rien ne s'oppose à cette candidature et je la valide. La procédure veut qu'un appel à candidature conjoint soit lancé afin de permettre à tout candidat potentiel de ce présenter également. Les candidats pour le poste de "président de l'assemblée" ont 48 heure à compter de maintenant pour se déclarer en salle des défiances. Dans 48 heures, le vote de défiance sera lancé avec tout les candidats déclarés. // ------------------------------------- Cette salle peut être utilisée par les candidats afin d'exposer leurs idées et "faire campagne". -------------------------------------- //
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 15/02/312 ETU 22:02 |
Score : 5
Détails
LARIETTE CANDIDATE !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 16/02/312 ETU 00:37 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Je suis également candidate : ->> Quand on veut mener une assemblée, l'important est de penser à tout le monde ... oui, oui, même vous la bas ... planqué derrière le pilone. Conduire une assemblée, ce n'est pas "balancer" des phrases au vent, consensuelles, qui font palisir à entendre. Des fois y'a du sang, des fois on fait face au silence et faut trouver le courage de croire dans sa fonction. Mais le JOB de Président de l'assemblée, il est clair ... Celui qui prend ce JOB doit se sentir capable d'aller chercher les avis jusque derrière le mur de l'indiférence. Il doit croire que "le populisme" n'est pas une réponse commune à nos différences, il doit réveiller les consciences et relancer les débats ... Il doit penser tous les matins qu'une reflexion mille fois débattue ne l'est pas pour tout le monde, il doit observer son assemblée, la connaitre et faire en sorte qu'elle s'exprime. Le but d'une communauté n'est pas d'atteindre l'accord parfait, croyez moi, on ne se roulera pas tous des patins demain au couché de soleil ... Le but d'une communauté est de prendre conscience des différences et de ses propres rétissances. C'est ce travail que j'ai engagé au travers de plusieurs salle majeurs : - Le reférendum, qui croyez moi n'est pas une pièce morte et dont j'ai noté chaque idée dans mon carnet. - Le débat sur la création des lois ... Qui donne a chacun un rôle, une importance dans la création de cette Galaxie. - Le débat sur la liberté, qui vrille un peut, mais c'est normal ... C'est forcément le plus politique, je ne m'attendais pas à autre chose. Il y'a refonte des textes de loi obsoletes et malgré nos différences ... . ... j'ai plaisir à constater que nous avons tous au sein des trois pouvoirs, le même avis : Le job avant tout, Eveil avant Tout, cette galaxie dans notre coeur. Croyez bien que je prends coeur à cette fonction, et que je n'hésiterai jamais à mettre en avant les sujets qui vous touchent, seriez vous des minorités. Il n'y a pas de débat formaté, il n'y a pas de pensé unique, il n'y a pas de crainte à avoir en donnat son avis ... C'est du dialogue que se craient les libertés, et c'est mon engagement quotidien. Dites vous le, et ce sera ma conclusion engagée : Demain, parceque nous sommes tous différents, il est possible que j'ouvre un sujet qui ne vous plait pas ... C'est mon rôle, afin que personne ne reste sur le bord de la route et que les idées toutes faites ne soient JAMAIS la politique de cette galaxie. Nous sommes des Cdts, nous avons de idées, cette assemblée est un lieu d'expression ... C'est là que je vaux m'inscrire, même si cela implique que sur chaque débat, les idées amenées ne plaisent pas à tout le monde. <<-
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 16/02/312 ETU 17:20 |
Score : 7
Détails
Ah, c'est ici... Je m'excuse, la portée de l'holo-émetteur de l'hôpital a des ratés... Donc, je vous fais réécouter mon discours et vous rassure au passage, je sors demain et sans plâtres : "Comme je n'ai aucun désir de "mener" Eveil, mais juste de remplir la lourde charge de mener les débats - oui, je serais membre du législatif et gardienne de l'Assemblée - je n'ai pas l'intention, pour autant, d'étouffer la galaxie sous des projets de lois qui viendraient nous priver des libertés que nous avons déja. Par contre, j'accepterais une révision de la 311, MAIS je ne toucherais pas à ce qui se réfère à la libre-circulation ! Je suis guildienne depuis un peu plus de deux mois, et j'ai besoin de circuler librement - la ionisation est un droit, ou à quoi bon posséder une telle technologie ? Le respect est un devoir, si vous aller contre votre deevoir, vous passerez devant le Juge. Telle est la rêgle de base que je compte garder pour Eveil. Ce sera un plaisir de servir la Galaxie EVEIL" A demain en chair et en os.
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 16/02/312 ETU 19:30 |
Score : 9
Détails
Je me présente au poste de président de l'assemblée, n'y voyez cependant aucune malice. Seulement, et c'est bien pareil pour les deux autres postes, si je suis pas élu je pète tout moi. Ch'ui un marteau moi, hein, en une journée il reste plus que des cendres. Et puis de toute façon je dis des conneries parce-que je comptais commencer les attaques en rentrant...
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 16/02/312 ETU 20:12 |
Détails
Cdt. Guethenoc, je ne crois pas que vous soyez connu par les peuples d'Eveil. Il serait bienséant que vous le fassiez dans la salle des présentations. Je suis John Evans chef d'Etat major d'Eveil. Il est de mon devoir de vous prévenir qu'il vous est interdit d'attaquer qui que ce soit en Eveil. Si toutefois vos menaces étaient effectives vous serez jugé et je me chargerais de vous accompagner vers la sortie. Actuellement mes flottes pointent leurs ioniques sur la planète Oximin en Coordonnées 0.9.10.3 Il y a des lois dans cette galaxie alors respectez les! Ceci étant dit : Bienvenue Guethenoc
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 16/02/312 ETU 20:35 |
Détails
Vous êtes pas un peu marteau vous, hein?! Et vos flottes, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez doucement vous les carrer. Là c'est fini, hein, il y a de l'opération coup de poing dans l'air, c'est moi qui vous le dit! Si vous décarrer pas de devant chez moi avec vos troupes, il va y avoir de la casse, et vous risquez de vous en prendre sévère, ça va être un massacre, hein. Un autel dressé à la barbarie. Parce-que là, il y a de la grillade de chef d'état major qui se prépare! Faudra pas faire les étonnés!
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 17/02/312 ETU 02:21 |
Message édité -
Score : 2
Détails
->> Bonjour Cdt. Guethenoc ... Connaissez vous le concept premier qui me fut enseigné par "le système" (Cdt Glados) ... Je ne dors jamais, quoi qu'il arrive je serai derrière toi à vie, un jour tu commettras une erreur, tu auras un oublie, il y'aura une faille ... Et ce jour là, fatalement, je serai présente pour te rappeler que ... Je n'oublie jamais rien ! Mais ! Pourquoi je dis ça moi ? Ha oui ... Vous pouvez être candidat Cdt, mais dans une seule salle à la fois ... Et ... Candidature rejetée, à vous de m'expiquer pourquoi ... Vous avez 12 heures ...<<-
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 17/02/312 ETU 09:30 |
Score : 2
Détails
->> Cet appel à Candidature sera clos aujourd'hui à 13h24 La procédure de défiance me permet de lancer le vote à l'issue. J'ai exprimé mon désir d'attendre la fin du vote lancé ce matin sur la mise à jour des sous texte de la 311 pour lancé ce vote de défiance. Ce qui reculera le vote de 3 cycles. ... Je vais faire validé cette décision par mes défiants. Si au moins 50% des candidats à ce poste s'expriment après 13h24 en faveur d'un démarrage du vote de défiance, il sera lancé. <<-
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 17/02/312 ETU 13:42 |
Score : 5
Détails
Une seule salle à la fois?! REVOLTE!! ... On en a plein le cul de la tyrannie des bourgeois! Et les votes, et les défiance et les lois de ceci et les lois de cela... REVOLTE!! … Bon alors, vous allez voir mes vaches si j'y suis, et vous acceptez ma candidature en temps que Chef-d'état, point. Parce-que sinon, dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de cramer toute la galaxie, le cataclysmique intersidéral.
|