Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 07/03/312 ETU 23:40 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Coucou ! Je ne suis pas mort mais bon une attaque massive surprise en traître ca fait jamais du bien. Et je me souviens avoir demandé l'intervention du gouvernement. Alors Hôpital, Charité, toussa...
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 07/03/312 ETU 23:46 |
Score : 7
Détails
Je me souviens aussi que tu as dit vouloir régler le problème tout seul ! Je t'ai demandé de choisir entre régler le problème tout seul en te donnant une dérogation ou laisser le Gouvernement s'en charger, et pas d'autre réponse que mes comptes rendus... 05/03/312 ETU 21:25 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Davian Thule). 07/03/312 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Davian Thule). 07/03/312 ETU 13:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Davian Thule). J'en ai déduis que tu avais pris ta décision ! Alors, hypocrisie, tout ça... Mais t'as raison, continue de me prendre pour une conne ! Ça t'a bien réussi jusqu'à présent !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 07/03/312 ETU 23:53 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Mais on s'en fout Bordel ! Satirik ... Revenez à la raison ... Maintenant ! -> Bien sur que Davian Thule va rien demandé, y c'est pris une torchée dans dès la première attaque. Il est en survie depuis son premier message ! Satirik, le gouvernement est pas là pour se faire sucer le clito par un vieux bouck histoire de se faire plaisir ... C'est moche point ! Et le discours doit aller avec ... John Evans ... Arrêtez ça ... Je vous le demande personnellement ! Tous ce qu'on démontre là, c'est qu'on peut se faire défoncer si on applique l'ouverture ... Et qu'on se fait des ennemis. On va vers un discours formater avec le risque de se faire exterminer si on est pas consensuel ... EH ... On a pas que des amis dans la vie ... ... Et que derrière l'état trouve ça normal à moins de réclamer une aide à posteriori ... C'est pas défendable, c'est Inhumain ! C'est au delà de toute logique ... C'est pas cautionable ! C'est totalement l'inverse du but recherché ... John Evans ... Par pitiée ... Arrêtez ça ...
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 08/03/312 ETU 23:13 |
Détails
Pff mais quelle femmelette s'te p... Ex Présidente de l'Assemblée ! Gnihihihihihihihi ! T’excite donc pas comme ça ! J'veux bien y mettre mon grain de sel ! Je vais me te les calmer tu vas voir ! Ahem ! Davian Thule ! John Evans ! A partir de 12h pile poil après ce message, si l'un de nos citoyens me montre un compte rendu de ionisation, ou si on s'aperçoit qu'une attaque a eu lieu.. Je vous dérouille moi même !! J'ai bien été claire ??? Plus aucune attaque ! Demain, quand je serai sobre, je vous rendrai ma décision sur cette histoire ! Je pense même vous pondre une loi, que le futur président soumettra au vote ! Hihihihi ! Entendu !? Plus aucune attaque ! Garanti je plaisante pas ! Le premier qui attaque, je le fous dans une capsule et je l'envoie direction G3 ! Coaline Balsa vous fera passer l'envie de vous foutre sur la gueule ! Voilà, ça c'est de la Chef d'Etat ! Hihihi !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 09/03/312 ETU 00:00 |
Score : 2
Détails
T'arrives après la guerre, comme d'habitude... Ca fait 2H qu'on a décrété un cessez le feu. Les dernières attaques, ionisations et autres devraient se terminer pour 22h demain.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 09/03/312 ETU 20:15 |
Score : 9
Détails
Briséis avait reçu un x-com de menaces ! Elle... ses peuples qui donnaient tout... menacés... C'est INTOLERABLE ! Je porte plainte officiellement contre le Commandant John EVANS qui menace mes possessions ainsi que contre la Commandante Lariette Enfut qui le fournit en ressources et commandite cette guerre. Si une seule de mes planètes en secteur 1 d'Eveil, si un seul vaisseau marchand est touché par les tirs de ces idiots, je ne garantis plus la PAIX ! La libre-circulation des flottes ne donne pas le droit d'attaquer des planètes habitées par les peuples d'Eveil, quelle que soit la bannière. Je serai intransigeante là dessus et je demande instamment : - à la Commandante Satirik d'agir en tant que Chef de l'exécutif dans cette affaire. - au Commodore Davian Thule de ne pas essayer de reprendre ses biens. Et si rien ne rentre dans l'ordre dans les 48 heures... - au Commandant Némésis de se tenir prêt à me porter secours à moi et à mes peuples ! Briséis portait son ventre bien en avant. La vie avait toujours été son crédo, celle des autres, mais la sienne aussi maintenant, pour ses enfants.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 09/03/312 ETU 22:09 |
Score : 2
Détails
Han, putain... J'ai juste voulu vous faire peur, Briséis et ça a marché ! Comme le dit le Commodore : c'est fini. Je n'ai juste fourni que les kamis de mon stock - jev suis commerçante : je ne vais pas demander "c'est pour taper qui ?" à chacun de mes clients - ensuite, je confesse que Davian et moi, c'est pas le grand amour, mais Evans, c'est pas mon larbin ! Evans s'est préparé durant son mandat, et, franchement, je ne crois pas être intelligente au point de convaincre un membre du gouvernement d'attaquer un citoyen parce qu'il ne m'aime pas. C'est gentil de le penser, mais je suis totalement étrangère à cette histoire.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 09/03/312 ETU 22:34 |
Message édité -
Détails
Lariette, Ne m'en voulez pas si je reprends ce qui M'appartient... Ce n'est que du Business... Et cela fait parti de notre accord avec Evans...
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 09/03/312 ETU 23:02 |
Message édité -
Détails
->>Ce sera ... Cher TOUS ... Sans doute le message le plus important que j'aurai à écrire de ma vie ... Je le fait dignement n'espérant rien d'autre qu'une juste lecture. Le fait est que DIEU s'exprime en certains lieux de l'univers ... OUI ... Et j'ai fait un parie avec DIEU. A l'heure actuelle, selon sa volonté et ses pouvoirs divins : - L'ADM est actif ... Pas la peine de faire des tests chers TOUS, les dégats de cette arme sont des "pourcentages", comme les "ouragants sectoriels" voyez vous. - Le CBI sont "changés", nous avons les preuves absolues d'une innéficassité nouvelle. Du message Divin que nous avons eut, il ne reste plus qu'un point : --> remplir les CB de pétoires à en faire craquer l'esprit. DIEU ... DIEU à parié qu'il n'aurait nul besoin d'intervenir, DIEU se moque de l'humanité et nous considère incapable de "résister" à notre envie de destruction ... Moi, je le regarde dans les yeux et je lui dit ... - "A 99% Oui, vous avez raison ... Mais tant qu'il restera 1% je resterai debout à croire en l'humanité. DIEU, si l'Armageddon est programmé, je veux qu'il soit fait par vous et que du haut de votre manque de considération, vous puissiez constater une fois dans votre éternité que vous avez tort ..." J'ai une main de 1%, comme dirait un joueur de poker ... Je décide de la jouer et je colle tapis. EVEIL ne se détruira pas d'elle même ... Mes mots iront par delà les étoiles jusqu'aux esprits destructeurs car ils comprendront que ce n'est pas leur vie qu'ils maîtrisent mais bien leur volonté personnelle de destruction ... Leur incapacité à appartenir à l'humanité, leur besoin de survivre par delà les ages en basculant dans l'appel de la bestialité.<<-
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313 09/03/312 ETU 23:40 |
Détails
Excusez moi de vous contrarier, mais voici une juste réponse. J'ai une main de 1%, comme dirait un joueur de poker ... Je décide de la jouer et je colle tapis. Fort belle remarque... Cependant, si cette situation arrive, il est préférable de se coucher, sans risquer le tout pour le tout. On ne peux pas être de tous les coups, de toutes les parties. En d'autre termes, si vous aviez vraiment 1% de chance de gagner, il vaudrait mieux que vous abandonniez. Il ne faut pas confondre courage et témérité ? Mais ce n'est pas le cas. Vous avez bien plus qu'un misérable % de chance de vaincre Dieu à ce jeu . Tant qu'il y aura des commandants qui croiront en l'humanité, alors rien ne sera impossible. L'ADM est utilisable? Et alors? Quel besoin en avons nous... Jusqu'à maintenant, chacun avait le pouvoir de semer mort et destruction sur son passage. Nous n'avions nullement besoin d'ADM ou de réduction des pouvoirs des CBI. Prenez ce paysan de Guethenoc, par exemple. Il a commis de nombreux crimes et a tué des milliers d'hommes lors de ses invasions et ses ionisations folles. Lui a t-il fallu des armes de destructions massives pour ça? Non... Si quelqu'un veut détruire ou tout casser, il peut le faire à tout moment, dès maintenant...et pouvait aussi le faire il y a 30 cycles de cela! Éveil ne se détruira pas d'elle même ! Il y a eu plusieurs guerres meurtrière en Éveil, des billions de morts, des planètes ravagées...Et pourtant nous sommes toujours là. Et ça en sera toujours de même! De même qu'aujourd'hui, avec l’avènement des ces nouvelles armes, il y aura peut-être des guerres, certes. Mais celles-ci ne seront qu'une page, que dis-je, qu'un paragraphe, de l'immense histoire dont nous faisons tous parti. Quelque soit l'adversité, quelque soit le danger que pourra affronter cette galaxie et ses commandants, rien ne pourra jamais ébranler la volonté de chacun. Bien que parfois certains commandants aient des attitudes belliqueuses, nous recherchons tous, au fond, à vivre et à partager... L'apocalypse signifie, destruction, solitude, et mort. C'est la fin de toute chose. Personne ne recherche ça. Alors je vous le dit commandante : Votre pari, vous l'avez déjà gagné. Celui qui vous dira le contraire est un fou.
|