Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 10/03/312 ETU 10:39 |
Score : 4
Détails
Davian, Nous pouvons régler cela à l'amiable. D'après la 311 ou le Code d'Eveil : le candidat a une défiance est immunisé diplomatiquement, donc sous protection durant toute la procédure de défiance. Ces planètes ETAIENT à vous, si vous m'attaquez, Satirik fera son travail; et vous punira - à moins d'être fou, je n'ai eu que DIX mondes au moins en Secteur 1, vous pourriez admettre votre défaite et me les laisser. Je n'ai pas à faire partie d'un accord, n'ayant pas pris part au conflit. Cordialement. Lariette
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 10/03/312 ETU 13:12 |
Score : 5
Détails
->> Ah Bon ?!? <<- // Oui, Oui, le message est très court ! Mais c'est volontaire, il s'agit de montré l’extrême surprise de Célia //
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 10/03/312 ETU 14:38 |
Détails
Parfaiteement, Célia. Je n'ai pas participé à ce conflit et je n'ai donc pas à entrer dans un quelconque accord : les planètes sont désormais à 100 % Bananiaques, elles ne font plus partie des prises et des possessions de Johnny. Elles sont à moi et tout acte de guerre sera très mal vu de mon peuple ! J'y suis chez moi pour l'éternité ! Je crois que j'ai chopé le virus du Secteur 1, désolée... Je ne sais même plus où j'ai lu ce truc fabuleux concernant l'immunité diplomatique des candidats, mais c'était sorti de vous, Célia - un jour de cuite de Kro, peut-être...
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 10/03/312 ETU 15:30 |
Score : 6
Détails
Comme vient de me le dire Evans : " J'ai toute légitimité en Secteur 1 " Ces mondes m'appartiennent car résultant d'une attaque contre moi. Acheter ou récupérer l'objet d'un vol vous rend au mieux coupable au pire complice. Je vous laisse jusqu'à ce soir minuit pour me rétrocéder mes biens. Après quoi je me servirai. Banania ou pas, moi je l'aime qu'en poudre mon banania... Point.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 10/03/312 ETU 16:18 |
Message édité -
Détails
Imitant les petites allocutions de Thule : Si j'en crois votre accord : il conserve ses prises en 0.1.0 et vous rend les autres pour montrer votre défaite ? Faisons pareil. Non-négociable.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 10/03/312 ETU 16:41 |
Score : 7
Détails
T'es sourd ou il faut que je te tape dessus pour que ça rentre !? Davian, tu fais ne serais-ce qu'une attaque, et t'auras une nouvelle guerre sur les bras ! T'es toujours à chouiner que le gouvernement ne fait pas son travail mais t'es le premier à mettre à épreuve son autorité ! Alors, vas-y ! Tente ! Une seule attaque, et tu le reverras plus ton secteur 1 !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 10/03/312 ETU 19:03 |
Détails
Elle voudrait... accoucher en paix ! Briséis chantonnait et si la mélodie était juste, l'humeur n'y était pas.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 10/03/312 ETU 19:29 |
Message édité -
Détails
Satirik vous n'avez rien fait, vous n'agissez que lorsque que ca VOUS arrange alors lachez moi la grappe vous me les brisez menu. Je veux récupérer MES mondes avant l'invasion toujours impunie d'Evans. Je veux récupérer mes puits d'Apotium. Ca vous arracherai la gueule de comprendre ca ? Non ? Merci ! Alors vous et vos menaces vous pouvez vous les carrer dans le c*l et attendre que ca fasse de la mousse ! Et pour lariette non plus elle a rien compris. Evans possédait quelques planètes dans le système 0 du secteur 1 avant l'invasion. Donc ils les gardent. Et moi je récupère les mondes que j'avais avant l'invasion. Hors certains de ses mondes sont maintenant en votre possession, Donc je veux les reprendre. Point. Vous possédez des mondes acquis de façon illégale. Vous êtes donc hors la loi. Le gouvernement si il faisait son boulot plutôt que de crouler sous les tonnes de conneries style défiance et autres, agirait dans mon sens puisque les attaques sont illégales en Eveil. Alors Satirik, si tu veux gueuler, hurle sur banana girl, sinon tu peux garder le silence et faire en sorte qu'on me rende mes mondes. C'est tout et c'est comme ca...
|
||
Cdt. Matïs Ademar
Respect diplomatique : 32 10/03/312 ETU 23:31 |
Score : 8
Détails
Matïs Ademar n'avait pas souvent l'occasion de passer à l'Assemblée d'Eveil. Il se rendait bien compte qu'il ratait quelque chose, mais le retour de quelques vieux amis l'avait beaucoup occupé. Il devait s'assurer qu'il conserverait le pouvoir face à ces dangereux rivaux. Il est étrange que ce débat prenne forme dans la salle dédiée au projet de Davian Thule. Ce commandant a tourné avec ses multiples plaintes sans fondement la justice d'Eveil en dérision. Il a abusé des droits accordés à tous non dans l'intérêt de la communauté, mais dans le sein. La preuve aujourd'hui! Les débats n'ont pas lieu dans la salle des plaintes, mais ici, alors que c'est un projet législatif qu'Eveil essaie de construire. Je pense qu'il faut ignorer ce "gueulard" et se préoccuper des choses importantes. Il faut assurer la protection des citoyens contre des attaques mineurs ou importantes, ponctuelles ou constantes, imprévues ou planifiées. La réussite du gouvernement d'Eveil ne passera que par la garantie au citoyen de la plus grande sécurité. L'idée apportée d'interdire des systèmes où un commandant est seul maitre me parait pertinente. Elle permettrait prendre les devants contre toute tentative d'invasion en interdisant les manœuvres stratégiques. Néanmoins, ce n'est pas au citoyen lambda d'assurer sa sécurité mais au pouvoir souverain. Laisser à tout le monde la possibilité de définir un déplacement comme menace et l'autoriser à y répondre par la violence serait la source de nombreux conflits. A mon sens, il faut trouver une alternative associe la nécessité sécurité et le monopole de la guerre du gouvernement. Le bracelet alerte de Matïs se mit à sonner. Il quitta promptement la salle, quelque chose venait de se passer.
|