Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Sanctuarisation des points de transit

Sanctuarisation des points de transit

Pages : 1 2 3

Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

10/11/307 ETU 19:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le V Rajas souhaite et exige que la dite commandante Anne Bonny ne soit point attaquée...
Nous avons pardonnés l'empire de la baronnie rouge pour ces insultes , et nous avançons vers une voie diplomatique actuellement ...
Guisepe ,nous avons toujours eu de bonne relation commerciale , il serait dommage que nos relations deviennent de moins en moins courtoises.
C'est ainsi que l'empire Rakshasien et ces 184 planètes aiderons la commandante Anne bonny , militairement et financièrement .Nous avons la flotte nécéssaire pour faire pencher fortement la balançe ...
Je ne félicite néanmoins pas la commandante Anne bonny , donnez lui ces excuses et n'en parlons plus !
Avec le repect du V Rajas
Cdt. Giuseppe della Mano
Respect diplomatique : 190

10/11/307 ETU 19:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
- V Rajas, je serais tout aussi attristé d'avoir à vous combattre, comme vous l'avez dit nous avons toujours entretenu de bonnes relations. Malheureusement, je doute vivement que vous parveniez à faire entendre raison à Anne Bonny, ce qui risque de nous précipiter vous et moi dans une guerre. Croyez que je le déplore fortement.
- Cependant, si vous réussissiez à raisonner l'acariâtre, ses excuses devront être franches et accompagnée d'un reniement des accusation proférées à mon encontre. Qu'Anne Bonny s'excuse et reconnaisse les basses manoeuvres dont elle a usé pour monter les apolystes contre moi et la guerre n'aura pas lieu. Malheureusement, son orgueil est sans doute trop haut et puisqu'un bouclier s'offre à elle...
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

11/11/307 ETU 02:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Et il en rajoute une couche, le bonhomme !
Alors, je reprends : je vous ai abîmé une douzaine de sondes et vous voilà prêt à allumer la Galaxie ? Sacré Guiseppe ! Tirez un coup, ça éclaircit les idées ! Vous pleurez des morts qui n'existent pas et prétextez ces mêmes morts factices pour lancer une guerre réelle.
Bon, vous aurez mes excuses quand vous m'aurez envoyé un sympathique message annonçant votre venue dans le Secteur 2. Je ferais semblant de vous avoir attaqué par erreur, en oubliant votre message.
Pour le reste, je ne reviendrai plus ici. Il est facile de détecter les provocateurs et je sais pourquoi vous tenter de provoquer une guerre dans mon Secteur contre moi, tout particulièrement. Vous aimez l'argent et croyez tellement être beau que vous ne vous retenez plus.
C'est ça les mâles qui aiment se sentir les aisselles !
La Testostérone, c'est bon c'est chaud !
Y en a plein chez la Mano !
Un Deux Trois Quatre !
On est costaud chez la Mano !
On est méchant tout chaud !
Oh hé Oh hé Oh hé !
On est qui ?
On est la Mano !
On est quoi ?
On est la Mano !
On fait quoi ?
On fait le Gros Dos !
Chant des Marines de Destruction Commerciale de la Mano
Cdt. Cpt Blood
Respect diplomatique : 39

11/11/307 ETU 02:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
efforts visibles : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Tin.........tin........tin.......tin..tintin.
C'est pas bientôt fini là ! Sacrebleu !
C'est bien la peine d'ouvrir une salle et partir sur tout autre chose.
Sortez les tétines
Sonnez les matines
C'est moi le plus grand
C'est moi le plus fort
C'est toi le gland
C'est toi ........
Visiblement Cpt Blood avait encore abusé de l'une de ses boissons alcoolisé favorite. Il cherchait toujours encore à dompter le petit poulet Pioupiou pour en faire son perroquet. Le dernier qui s'était tenu sur son épaule plus de huit jours a fini avec une syrhose... :-p
Franchement, je commence à croire que vous n'avez rien d'autre à faire, et je peux vous dire que ça va pas faire avancé le débat.
Venez donc vous assoir prendre un verre, cela ne peut vous faire que du bien.
RESPECTUEUSEMENT,J'en fais pas trop, là ? Hips
Cpt Blood.
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175

11/11/307 ETU 09:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Constatant avec étonnement le ton qui se prennait à l'assemblée, Lord Xanadiel, décida, comme à son habitude, de mettre son grain de sel pour tenter de calmer le jeu
Commandants, il me semble que, dans vos insultes et vos sermons, vous oubliez la cause principale du sujet qui devrait nous préoccuper. Je vous rappelle que nous traitions de la plainte du commandant Giuseppe à propos de la fermeture des secteurs et systèmes. Pourtant, ceux qui, comme moi et le commandant Arachnide qui ont tenté une argumentation en rapport avec le sujet n'ont eu pour réponse que des brailleries entre deux individus sur des des sujets différents.
Commandant Giuseppe, il serait tout de même admirable que, lorsque vous traitiez d'un sujet, vous continuyez à débattre dessus, à moins que la superbe prose de vos opposants vous ait convaincu, auquel cas vous êtes en droit de l'admettre.
Si celui-ci n'était q'un faux pretexte pour chercher des crosses à la commandante Bonny, je rappelle pour la mille et une ième fois que l'assemblée n'est pas un lieu pour cela.
Commandante Bonny, fan des fan de la cuisine à l'huile, tant vous aimez en remettre sur le feu, je vous rappelle que j'ai fondé une taverne en votre honneur afin de vous permettre de poursuivre votre conquête d'exploits verbaux sans faire dévier des sujets qui méritent tout de même de ne pas se voir effacer dans de vaines querelles.
Aussi, permettez moi désormais, en bon rabajois de service, de vous laisser à vos affaire en vous indiquant, en toute bonne fois, que je ne sais, et ne saurais certainement jamais, considérant la manière dont les discourts sont construits, qui de vous ment et qui dit la vérité. Ou plutôt, quelle est la vérité dans chacun de vos deux discours...
Enfin, pour en rajouter une couche, étant donné qu'il semble que ce ne soit au final qu'une affaire de querelle entre deux commandants, je dois avouer m'en contref**** royalement.
Sur ce, je vous laisse, j'ai tout de même parfois mieux à faire que de jouer les pions sur l'assemblée galactique.
Cdt. Giuseppe della Mano
Respect diplomatique : 190

11/11/307 ETU 10:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
- Lord Xanadiel, je comprends vos interrogations et vos regrets de voir le sujet se dissoudre. Avant toute chose je voudrais vous rassurer : cette proposition n'était pas un prétexte. La consultation des minutes de la diplomatie officielle du secteur IX vous confirmeront que j'envisageais déjà une telle proposition en date du six de ce mois (voir dans la salle susnommée les archives du débat "discussions officielles concernant le système").
- Ensuite, je comprends que vous me blâmiez d'avoir répondu aux propos d'Anne Bonny mais je vous invite à vous remémorer mes premières interventions : si au début mon geste fut de prier Anne Bonny de ne pas étendre sa logorrhée sur le sujet à l'Assemblée, les accusations dont je fis l'objet par la suite étaient trop graves pour que je les puisse les ignorer.
- Enfin et surtout, pouvons-nous reprendre le débat ? Mon intention était de laisser couler quelques cycles avant de le reprendre dans une nouvelle salle. Je le crois en effet impossible maintenant. D'abord parce que si l'Assemblée se déclarait favorable à ma proposition, cela reviendrait à justifier a posteriori ma position dans cette affaire. En somme, les sujets ont été trop mêlés, attendons que cette première affaire se calme afin que l'on puisse discuter de ma proposition en-dehors de tout cas singulier. Enfin, je crains qu'Anne Bonny, dans son été d'esprit actuel, ne saisisse l'occasion d'une relance de ce débat dans une autre salle pour en faire à nouveau son théâtre personnel. En tout état de cause, je vous demande donc de patienter quelques cycles que les esprits s'apaisent.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

11/11/307 ETU 18:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le Théâtre de Guignols d'Anne Bonny contre le Théâtre des Ombres de Guiseppe Della Mano ... Enfin une affiche culturelle dans cette Galaxie des mâles conquérants ! Avec ça, Pendragon aura le règne le plus prolifique en vaudevilles !
Guiseppe, vos plaintes, votre demande ici ne sont que le poudre aux yeux cachant vos envies de bagarres de saloon.
Vous ne faites que chercher à trouver une excuse pour déclencher une guerre.
Quand vous ferez cette discussion sérieusement, je vous répondrai sérieusement. Pour le moment, vous êtes juste une bonne rigolade, une comédie dramatique pour être exact.
Point barre et Tutti Quanti

Pages : 1 2 3