Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les Apolystes passent à l'action

Les Apolystes passent à l'action

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

12/11/307 ETU 22:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si il n'y a pas de concessions du coté du plus faible, c'est la guerre !
Est ce là votre idée de la justice commandant Hats? Le plus fort a toujours raison sur le plus faible?
Le plus faible doit toujours s'incliner car il est dans le plus grand des tords : il est faible...
Arretez de fanfaroner en exhibant les leems de Stanislas et rappelez vous qu'on finit toujours pas trouver plus fort que soi!
Cdt. ---Hat$---
Respect diplomatique : 47

12/11/307 ETU 22:51
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Effectivement dans le cadre d'un conflit le plus faible dois toujours trouver une concession à faire. Mais essayons de définir qui est le plus faible. Le plus faible est celui qui a le moins de force militaire de son coté. Ainsi en empruntant la force des autre on deviens a son tour le plus fort. C'est le principe même des coalitions. Les faibles s’unissent pour devenir un fort. Malheureusement pour l'instant le plus faible est Greco...Même si la situation peut très bien changer. Tant qu'il ne sera pas devenu le plus fort, il sortira toujours perdant de quelques manières.
De plus je n'ai pas envie de répondre à vos insinuations sur les leems de Stanislas Kraegor sensés se trouver dans ma bourse mais je le ferais : Je n'ai jamais reçu un seul leems de Stanislas mis a part en début de mon mandat de commandante et ce que j'ai reçu alors, je le gagne chaque jour aujourd'hui et je l’ai largement remboursé envers ma coalition. Je rajouterais que beaucoup d'entre nous n'ont pas aquis leur empire sur le dos des ressources d'un autre. Mais ceci n'a rien a faire dans cette salle.
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

12/11/307 ETU 23:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
"Un jour peut-être vous regarderez vos responsabilités en face ... ou pas."
commandant tiz jusqu'a preuve du contraire ou a moins d'etre le plus grand benet de l'univers je n'ai jamais vu un seul commandant assez bete pour entreposer ses troupes dans un systeme qui n'est, a defaut d'etre a lui, au moins a un de ses alliés.
La perte de vos vaisseaux n'est imputable qu'a vous seul! Vous etes donc le seul responsable de ce conflit.
Vous ne faites que vous decredibiliser dans cette guerre, et allez vous attirer bien plus d'ennuis qu'au depart si vous persistez sur cette voie.
J'aimerai que vous reveniez a la raison et que vous sessiez toute offensive.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

12/11/307 ETU 23:37
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
Malgré son grand age, Merlin, se dresse sur son siège. Le vieillard fourbu a disparu, et le Messager des Dieux se dresse à nouveau pour parler à l’assemblée
Commandant Hats puisse les Dieux avoir pitié de vous...
Premièrement à propos de mon allusion aux leems de Stanislas, je vois avec plaisir qu'elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et que votre défense maladroite prouve que j'ai visé juste...
Je n'ai rien contre le fait que vous fassiez la guerre, car je ne suis pas parti de ce conflit mais si vous voulez entendre rien qu'un petit conseil, je pense que vous y gagneriez en légitimité si vous arrêtiez de tenter de vous défendre dans cette salle...
Votre argumentation avoisine le néant et est proche d'un degré d'absurdité des plus dérisoire...
Pour reprendre vos propres mots:
"Effectivement dans le cadre d'un conflit le plus faible dois toujours trouver une concession à faire."
Pertinent!
Premièrement vous insinuer que la justice et le droit sont du coté du plus fort...
Je me vois dans le regret de vous annoncer que vous avez tord. Etre le plus fort ne prouve rien. D'ailleurs que veut dire "être le plus fort"? Qui est il?
Le plus riche? Celui qui a le plus de vaisseaux? Celui qui s'y prend le mieux pour détruire les civilisations, tuer le plus grand nombre de civil?
En tout cas selon vous, certainement pas celui qui prend le plus en compte le droit, la justice et les rapports diplomatiqes!
C'est ça être le plus fort? Les leems et les frégates font donc tout selon vous?
Eh bien je m'insurge contre vos propos, ils sont indignes des murs de cette assemblée!
A cotés de la votre, la logique de Katradhan passerait presque pour une République Idéale des Droits de l'Homme!
Puis vous nous faites part de votre grande et combien philosophique définition du "plus faible":
"Mais essayons de définir qui est le plus faible. Le plus faible est celui qui a le moins de force militaire de son coté."
La force militaire est donc le seul élément qui compte à vos yeux? Quid de la justice, du droit, de l'égalité, et de toutes les valeurs d'une civilisations digne de ce nom?
Rien, vous les jetez au néant...
"Tant qu'il ne sera pas devenu le plus fort, il sortira toujours perdant de quelques manières."
Quelle belle conclusion!
Eh bien laissez moi vous dire que bien que si un jour il advenait que mon empire soir réduit à la taille d'une poussière d'étoile, voir au néant, et qu'au même moment le votre occupe la majorité des planètes de votre galaxie et se trouve au firmament de sa puissance...
…à mes yeux vous serrez toujours le perdant, et le plus faible, car ce n'est pas votre philosophie et votre conception de la justice qui vaincront jamais les miennes..!
Dans l'éternité, je serais bien plus puissant que vous ne pourrez jamais l'imaginez!
Sachez que je ne suis même pas en colère, je m'élève de la lassitude de vous entendre vous justifiez d'agir à la manière des tyrans!
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

12/11/307 ETU 23:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant ---Hat$---, a vous entendre nous ne pouvons sortir qu'avec une seule conclusion :
Plus on a d'alliers plus on est fort donc si on est Apolystes on est forcement fort...
Plus on est fort et plus on peu exiger de concessions au pres des plus faibles et on devient donc intouchable quelque soient les delits...
Et si on resume bien : Si on est Apolyste on fait ce qu'on veut !!!!
Cette situation va durere temps que la plus part des non-apolystes ne se seront pas retournes contre les Apolystes et ce moment la vous serez une minorité et donc les plus faibles...
Cdt. ---Hat$---, c'est a sela que vous voulez pousser les "non-Apolystes" ?
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239

13/11/307 ETU 14:06
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Moi aussi, botre présence m'insupporte Pleurnichard! Entendre vos babillages aussi inutiles que ridicules commence à irriter mes douces oreilles, et celles de nombreux autres!
Vous êtes l'unique responsable de l'état actuel des choses, et vous ne faîtes rien pour l'arranger, vous réfuigant dans les jupons en dentelles de votre coalition dès qu'il vous faut affronter la réalité! Néanmoins, vous allez bientôt y être rappelé...
Commandant Hat, vos interventions auraient pû être amusantes, si vous ne croyiez pas ce que vous affirmez! Malheureusement, il semblerait que vous en soyez convaincu, ce qui est fort dommage...
Commandants, notez bien que lorsque j'accuses les Apolystes d'ourdire un complot contre ma personne et celle de mes alliés, l'on me dit qu'il s'agit de l'acte d'un seul et unique personnage, Tiz! Et lorsque je me vois contraint et forcé d'entrer en guerre contre Pleurnichard, les menaces Apolystes fusent contre ma personne! Incohérence dîtes-vous??
Si la puissance, la force, se résumait au nombre de vaisseaux, il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde, ni Anne Bonny, ni aucun d'entre vous d'ailleurs, à part les Apolystes!
Pourquoi croyez-vous que Tiz multiplie les conflits??
Réfléchissez bien, et pêut-être que vous comprendrez dans quels engrenages vous avez les pieds pris...."

Pages : 1 2 ...  4 5