Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les Apolystes passent à l'action

Les Apolystes passent à l'action

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Apocalypse
Respect diplomatique : 44

11/11/307 ETU 21:33
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le seigneur Tiz, entité des plus attendues ces derniers temps, conclut le débat, ces nombreux échanges de postillons et toutes ces malheureuses gouttes de sueur tombées en vain, par une annonce à laquelle personne, excepté peut être un des derniers commandant impliqués, ne pouvait répondre.
C'est à la suite de cette longue pensée que le général Apocalypse quitta l'assemblée. Un semblant de colère se fit sentir, sans doute dû à cette patience dépensée pour en arriver là.
Cdt. Siklaris Tahl
Respect diplomatique : 293

12/11/307 ETU 09:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Commandants,
Pour le coup j'ai bien rit.
Actuellement occupé sur ma planète par de nombreux travaux d'administration j'ai décidé de passer ici un instant.
C'est alors que j'ai découvert la paranoïa de Gregorio Greco.
Tiz à répondu a ce qu'il avait à dire, soit. Quant à moi, je me demande en quoi ma sonde d'exploration serait - je vous cite : une "flotte de guerre, de taille relativement conséquente".
Je passe a l'action : mais seul. Je n'ai pas besoin de ma guilde afin d'aller jeter des coup d'oeil aux autres système. J'aime explorer, cela ne veut pas dire que ma sonde observe chacun de vos mouvements Commandant Greco. Vous croyiez serieusement que j'allais vous attaquer ou alors pensiez-vous que j'avais l'intention d'installer des caméras chez vous ?
A bon entendeur,
Salut ;
Siklaris Tahl.
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129

12/11/307 ETU 10:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
EN ce qui concerne la prise de position Symérrienne, la voici :
Même si je ne suis pas personnellement impliqué dans ce conflit, je défendrai avec acharnement les commandants apolystes .
Je pense également que, quoiqu'il arrive, un peu de recul est nécessaire.
Commandant Gregorio, oserez vous affirmer qu'aucune attaque n'a jamais été lancée par vos soins sur un apolyste ?
Dans ce cas la, un vieux proverbe barbare dit : qui seme le vent récolte la tempete ...
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

12/11/307 ETU 14:08
1 : présentation bâclée
message adapté : 2
Un vieux proverbe civilisé dit aussi que le sage se moque du vent, il ne tempête pas mais temporise!
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239

12/11/307 ETU 20:50
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Gregorio fit son apparition à l'Assemblée, et prit place au pupitre. Il attendit quelques secondes que les conversations se calment, et prit la parole.
"Ainsi donc, Tiz confirme ici même que ses pillages ne sont pas dûs à des erreurs de sa part, qu'il a agi délibérément, conscient des conséquences induites par ses actes.
Prétextant d'une quelconque histoire dont il était l'unique responsable : rappelez-vous, il avait stocké ses frégates corsaires sur un PC où aucune planète ne lui appartenait, et n'avait pas jugé bon de les déplacer, malgré un avertissement concernant les risques de bombardements, menace qui fût mise à éxecution, s'ensuivirent des pleurnicharderies de Môssieur, celui-ci m'intimant même l'ordre de le rembourser, ce que naturellement, je me refusât à faire... je m'égare!
Pleurnichard 1er utilise donc un ancien différent depuis longtemps enterré comme prétexte à ses attaques. Ma foi, lorsque l'on ne sait pas quoi dire pour justifier son attitude totallement incohérente, tout peut faire l'affaire!
Remarquez l'incapacité de Pleurnichard 1er à gérer ses flottes correctement, puisqu'il a, une fois encore, stocké ces dernières sur un PC ne lui appartenant en aucune manière! Et il se plaint des bombardements et attaques reçues! Ne chercherait-il pas par son attitude à multiplier les conflits?? Jusqu'à présent, il est le seul Commandant, si l'on peut dire, à être impliqué dans plusieurs conflits, déclenchés qui plus est par sa propre personne!
Sik, vous permettez que je vous appelle Sik, n'est-ce pas? Parfait! Voyez-vous, mon cher Sik, depuis que j'ai découvert dans ma chambre du Palazzo Farnese, des caméras et micros espions fabriqués par une obscure société basée sur la planète nommée le Désert Bleu, je me méfies des sondes et autres egins d'espionnage!
Concernant les accusations du quasi parfait inconnu au physique désavantageux, je me permettrais de relever la contradiction évidente de ses propos, puisqu'il affirme qu'il défendra avec acharnement les Apolystes, pour affirmer quelques dizaines de secondes plus tard qu'il faut avant tout prendre du recul! Comment allez-vous faire pour prendre du recul si vous vous évertuez à défendre les Apolystes sans prendre un compte les faits exposés par l'autre partie?
Sur ce, je prends bonne note de la volonté d'en découdre de Pleurnichard 1er, et conseilles à toutes et à tous de ne pas soutenir cet énèrgumène, la fin lui sera plus douce.
Bonsoir à tous!"
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157

12/11/307 ETU 21:03
Gregorio, faites donc votre guerre et arrêtez d'encombrer cette assemblée, nous avons compris votre position
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

12/11/307 ETU 21:23
Commandant Yersin, etes vous consient du fait que vous encouragez le commandant Gregorio Greco a mener une guerre contre un commandant couvert par l'une des coalitions les plus peuplees de notre galaxie ?
Le vaillant Gregorio a peut etre montré son courage en osant elever la voix publiquement contre les Apolystes mais il est sans doutes loin d'etre inconcient et s'il est venu ici c'est pour regler le probleme par voix diplomatique...
Les Apolystes qui sont intervenus ici n'ont fait que rajouter de l'huile sur le feu et il est desormes claire que vous voulez mener les 2 partis vers une guerre d'ou Greco ne peut que sortir vaincu...
Cdt. ---Hat$---
Respect diplomatique : 47

12/11/307 ETU 21:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
Commandant Hellzmaster, quand on a pas les moyens de supporter une guerre qui est recherchée par le protagoniste le plus puissant, et que l'on cherche une voix diplomatique on fait des concessions !
Si il n'y a pas de concessions du coté du plus faible, c'est la guerre ! Et si c'est la guerre, le coté le plus faible est vaincu ! Voilà pourquoi le commandant Greco ne cherche en aucun cas une issue diplomatique mais bien la guerre !
J'espère que je me suis exprimé assez clairement et simplement...
Pour faire encore plus simple: Lors d'un conflit, le coté le plus faible perd forcement ! Ou il perd tout en guerres stupides, ou il ne perd qu'une partie en concessions et deviens plus fort que l'autre protagoniste pour lui rendre la monnaie de sa pièce !
Commandant Greco, la balle est dans votre camp. Ferez vous des concessions ou bien rechercherez vous l'affrontement stupide ? A moins que vous pensiez être du bon coté...
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

12/11/307 ETU 22:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
---Hat$---, je ne prends pas partie dans cette querelle qui se passe bien loin de mon secteur et d'ailleurs je suis deja assez occupé avec mes propres batailles mais ici il ne sagira peut etre pas d'une guere mais d'une exection car le nombre de commandants qui sont derriere Tiz est assez impressionnant tandis qu'on a vu tres peu de dirigeants prets a aider Greco...
Des concessions sont demandees, c'est le droit de tout commandant, surtout quand il a les apaules rechauffees par une coalition aussi importante et puis apres tout, guerre ou pas il a tout a y gagner...
Neanmois, si une guerre eclate je souhaite une bonne chance aux deux parties...
Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82

12/11/307 ETU 22:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 1
Commandant Gregorio Greco,
vous ne faites cesse de radoter, et je commence à en avoir marre.
Vous pensez qu'une déclaration de guerre est un prétexte minime à une attaque... et bien... je comprend pourquoi vous vous croyez si fort en attaquant un certain nombre de faibles (ou non d'ailleurs) de cette galaxie, vous pensez donc que si vous les attaquez et leur déclarez la guerre, cela ne vaut rien donc bon...
J'ai ma parole et mon honneur. Je vous ai déclaré la guerre. Je vous ai attaqué. Vous pleurnichez parce que je vous ai attaqué. Dommage pour vous il fallait prévoir. Ce conflit a été déclenché par votre "propre personne" et non la mienne : vous aviez le pouvoir de l'éviter.
Ensuite les conflits que j'ai avec les autres ne vous regarde pas. Un jour peut-être vous regarderez vos responsabilités en face ... ou pas.

Pages : 1 2 3 4 5