Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Sanctuarisation des points de transit (reprise)

Sanctuarisation des points de transit (reprise)

Pages : 1 2 3

Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382

15/11/307 ETU 22:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Bien, bien puisque je vois que cette salle permet de dire tous et n'importe quoi je vais continuer!
J'ai des planètes dans tous les secteurs, situé dans différents systèmes. Je fait du commerce donc je me promène dans les systèmes zéro. Le bisness étant le bisness si mes flottes de commerce sont attaqué il y aura des représailles. (et vous pouvez avoir plus d' un millions de corvette sur le PC1 du système 0 que je passerais vous mettre une déculotté)
Le secteur 0 est a tous le monde!
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Peace and love (et le bisness)
Cdt. 6A756A75
Respect diplomatique : 70

15/11/307 ETU 23:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Commandante Bonny,
Vous éludez plusieurs différences entre nos situations respectives :
- Je n'ai pas déclaré la fermeture de mon secteur, contrairement à vous.
- Je me suis incrusté dans le système 0 de votre secteur avec une unique sonde, alors que vous-même n'hésitez pas à vous étaler bien au delà du système 0 des secteurs que vous visitez.
Par ailleurs, je remarque que vos constatations sur l'impolitesse galactique s'appliquent parfaitement à vous-même, puisque j'attends toujours votre message...
Pour terminer, j'aimerais vraiment que les natifs du secteur 2 y retournent, la fermeture de vos frontières s'appliquant dans les deux sens : personne n'entre, mais personne ne sort non plus.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

16/11/307 ETU 00:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
Commandant 6A756A75,
J'ai annoncé ma présence aux gens de votre Secteur. D'autre part, vous ne comprenez toujours alors je le refais encore une fois : le Secteur 2 n'est pas ouvert aux voyageurs ne s'annonçant pas. Je me demande comment faire plus clair ?
Ceci étant dit, Guiseppe dela Mano a lancé ses premières attaques dans le Secteur 2. Refusant d'envoyer un simple petit message, ce barbare mercenaire a donc déclaré la guerre. Elle sera donc menée aussi dans son Secteur. Quiconque s'y opposera sera traité comme son allié et donc sera la cible potentielle d'assauts de la part de certains commandants du secteur 2. Nous avons annoncé nos intentions au commandant Représentant du secteur 9.
Elles sont claires : Guiseppe dela Mano est un truand. Nous sommes contraints de livrer une guerre qu'il déclenche pour quelques sondes. La nullité de ce prétexte est saisissante et nous comptons bien mener cette guerre jusqu'au bout : le Secteur 2 ne se laissera pas dicter sa politique interne par le premier va-t-en guerre venu.
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

16/11/307 ETU 02:33
message adapté : 2
Je ne sais quelle mouche a piquée le Rajas, quelle illumination l'a touchée aujourd'hui mais il est évident que le Secteur 6 n'est fermé à aucuns commandants.
Rajas, vous vous sentez investi d'une mission ? A moins que vous ayez peur ?
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

16/11/307 ETU 02:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Lask vous n'etes plus le gouverneur du secteur et encore moin conseiller...
Rajas cherche a maintenir une pseudo paix qui pour le moment ne tient qu'a un fil, auriez vous besoin de renforts ?
Toujours cet affreux etat de manque ?
Cdte. Anne Bonny

16/11/307 ETU 02:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
Lask, ce point est à discuter entre vous dans le cadre de la vie politique de votre secteur. Il serait sympathique de nous éviter vos engueulades permanentes en public.
Nous ne voyons pas l'intérêt de venir vous voir dire systématiquement l'inverse du V Rajas en public.
Lavez votre linge sale en famille.
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

16/11/307 ETU 02:50
humour décapant : 2
Je note que les interventions du Rajas dénuées de sens où il déclare seul que le Secteur 6 est fermé a tout à fait sa place ici...
Et je note que le toutou Hellzmaster n'en a pas fini de glapir en remuant la queue...
(Y'en a un a qui on devrait virer le moinssage ou le plussage des messages, c'est assez pathétique quand meme.)
Cdte. Anne Bonny

16/11/307 ETU 02:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ce sujet ne concerne que vous et les autres commandants du secteur 6. Cette salle n'est pas utilisée pour régler (encore !) votre conflit, cher Lask.
Cela devient fatigant.
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

16/11/307 ETU 02:56
1 : message insultant
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
N'avez vous pas compri que notre chere Lask se voyant incapable d'attaquer lui meme certains commandants est obligé de faire intervenir ses maitres...
Je voit que vous evoluez Lask, voila que vous ne parlez plus de fesses mais de queues, auriez vous change vos gouts ?
Cdte. Anne Bonny

16/11/307 ETU 02:58
Il serait bien que tout le monde respecte cette salle. Avais-je oublié de le préciser ? Le sujet n'est pas le Secteur 6 : respectez-le !

Pages : 1 2 3