Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 16/11/307 ETU 08:53 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Il serait sympathique de nous éviter vos engueulades permanentes en public. Sans vouloir vous chercher trop de crosse, commandante Bonny. Cette phrase venant de vous, je ne me permettrais qu'un "mot" résumant la réaction qui me semble la plus appropriée : "lol" Cependant, vous avez raison. Le sujet n'est pas aux querelles internes, qu'il s'agisse de l'eternelle baguarre entre Lask et son copain Rajas qui lui a piqué sa tortue ninja dans le bac à sable, l'autre jour chez tante Beatrice, ou dont l'arrière grand père du cousin au sixième degré a volé une chèvre au grand père du meilleur ami de la femme de la soeur de l'autre, en tout cas c'est très grave... Ou de la votre avec le vieux Guiseppe. Si l'on devait me donner un point de diplomatie à chaque fois que vous y faites référence, je ne tarderais pas à rattraper votre score... Nous sommes ici pour donner notre point du vue sur la proposition émise par ce dernier, à savoir demander à ce que les points 1 des secteurs 0 soient ouverts à tous. Je suis toujours pour le droit à la fermeture des systèmes, en effet, il est logique l'on ait le droit de protéger son peuples, ses biens et ses intérêts. De plus, comme l'a si bien dit la commandante Bonny, une fermeture n'implique pas forcement un massacre se toute troupe débarquant dans un système/secteur, puisqu'il suffit de demander l'autorisation avant d'entrer. Vous n'avez pas envie de demander cette autorisation ? Soit vous avez quelque chose de louche à vous reprocher, soit vous avez un différent avec la personne à qui il faut demander. Dans ce cas, pourquoi ne pas demander à une personne qui vous est sympathique ? Je pense par contre que tout commandant est en droit de d'imposer l'autorisation de passage pour un commandant dans un secteur, sous condition bien évidement que l'invité se rende au plus vite sur les territoires de ce commandant, et que l'inviteur soit en parti responsable des agissements de celui qu'il invite. Personne ne devrait alors avoir le droit, fusse le représentant de secteur lui même, de s'y opposer. |
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 16/11/307 ETU 17:00 |
Score : 0
Détails
Merci cher Lord de nous avoir ramené sur le droit chemin de la conversation. Pour ma part je pense que la sanctuarisation des points de transit est une idée qu'il faut creuser mais cela peut poser quelques problèmes : - En effet un commandant cherchant la guerre avec un autre n'aura qu’à aller dans son système pour se faire copieusement bombarder et ensuite avoir un motif légal devant l'assemblée pour justifier sa petite guéguerre. - Comment garantir, quand un commandant est invité dans un secteur, ne se fasse pas bombarder par un commandant qui n'est pas au courant ? Vous m'avez comprit tout est histoire de responsabilité de chaque commandant, responsabilité de s'informer des bonnes intentions et autorisation des commandants stationnant dans un secteur d'ou ils ne sont pas issu et non pas aller crier sur tout les toits a la guerre et a la fermeture d'un secteur. Et cela cher confère je crains que devant l’éternité, il y aura toujours des commandants irresponsable et immature. En parlant de fermeture de secteur : Un secteur, par le nombre de commandant présent, est impossible à fermer car ils y auront toujours des gens pour dire non. Je propose, a défaut de fermer le secteur, de fermer les systèmes, d'un commun accord entre les natifs.
|