Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les Anges du Secteur 3 d'Eveil.

Les Anges du Secteur 3 d'Eveil.

Pages : 1 2 3

Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331

24/11/307 ETU 14:52
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
72 HEURES PLUS TOT
Uther est de retour sur la scene d'Eveil. Sa Quête avait durée des siècles lui semblait-il. Mais elle n'avait pas été vaine. Il a enfin retrouvé la piste des mysterieux auteurs de la Résurrection qu'a vecu son peuple. Plus que jamais son désir de réponse le poussait à se lancer à leur poursuite, mais une information de la plus haute importance était parvenu jusqu'a lui à ce propos.
Ce ne sont pas que de simple commandant, il ne pourrait pas lutter contre eux avec ses forces actuelles.
Alors il créa Avalon.
A partir des écrits et technologies retrouvés sur la Capitale Galactique, aidé de la puissante magie du sage Merlin et de la foi de fidèles compagnons, il mis en place un matrice spirituelle parfaite, évoluant dans les Brumes et leur conférant des pouvoirs à l'égal des Dieux.
A l'égal des Dieux vraiment?
Depuis son retour sur le trône, Uther avait pris connaissance du travail de son fils en son absence. Il était furieux. Non seulement ce jeune fou avait donné sa parole de jouer la Capitale a la loterie démocratique, mais en plus il s'est laissé marcher sur les pieds par des mécréants.
Il faut faire un exemple pour réstaurer la réputation du Clan Pendragon. Deux secteurs sont en rebellion ouverte : le 3 et le 6. Lequel choisir? Voyons voir... Secteur 3, Dieu le Fils...
Dieu le Fils...
A l'égal des Dieux vraiment?
Et bien nous allons voir. Feu Flamme, Uther est de retour!
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

24/11/307 ETU 15:23
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Les Commandants libres du Secteur 6 appellent à la force des Apolystes pour enfin les libérer du joug du Rajas et de son larbin.
Les armes sont déjà prêtes et les planêtes capturées prêtes à être reprendre.
Un secteur libre enfin !
Ceux qui critiquent la politique de restitution des planètes au membres des Apolystes. Le Secteur 6 connait le même probleme avec les membres de La Fondation qui se voit tous attribués des planêtes un peu partout.
Nous ne voulions pas que ce fait reste dans l'ombre... Car nous doutions bien que le Rajas ommettrais d'en parler.
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

24/11/307 ETU 16:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Un peu de décence voyons vous vous emportez commandant eruld... je n’éructe sur personne, quoi qu’avec vous il y a matière à… Je ne dis que la simple vérité si celle-ci vous choc il fallait y réfléchir avant d’engager vos actions.
Ainsi est ce votre seul argument concernant l’invasion massive du secteur 6 ? Coordonnée par vous seul uniquement, qui étiez prêt à botter les fesses au premier qui bronchait! belle facon de s'adresser a ses troupes...
Il n’y a trace de kraegor nulle part, c’est à votre compte et seulement à votre compte que vous comptiez attaquer le secteur 6, pour remettre de l’ordre dans un secteur où vous n’aviez que très peu d’influence ! Nous avons sous les yeux les discours privés que vous avez tenu !
Concernant l’organisation d’Avalon, vous faites une erreur, nous sommes bien loin de vos façons de faire, Avalon est le rassemblement de nos valeurs, elle est le chemin qui nous guide, nul n’est en droit d’avoir une prédominance sur l’autre, car notre destin est lié, nous sommes tous fils d’Avalon ! Je sais c’est dure a comprendre pour vous, qui employez des groupes de larbins vous accomplir vos basses besognes, pour vous qui dirigez tout et ou personne n’a son mot a dire mis a part le deux ou trois collaborateurs qui vous entour.
nous nous assumons nos actions, et sommes fières de pouvoir discuter sur un meme pied d'egalité et de ne pas avoir à tirer la révérence devant une personne sans foi.
Le Commandant pendragon n’a jamais pris la décision de former un groupe de 6 personnes sous votre commandement pour aller pulvériser le secteur 6 et vous le mettre dans votre poche... comment pouvez vous osez dire de telle propos fallacieux ? Revoyez votre ligne de défense, vous n’avez d’autre possibilité que de dire la vérité et de vous en repentir !
Concernant votre liaison avec dieu le fils il va falloir être plus convainquant… Je ne m’explique pas que la planète qui coordonnait les opérations dans le secteur 6 était sous la tutelle de dieu le fils… Seriez vous en train de nous mentir ? Dieu le fils ne serait il pas a votre solde ? Un pion, encore un finalement! Qui servirait à mettre la main sur le secteur 3 ?
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331

24/11/307 ETU 16:21
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Transmission depuis le secteur 3
Eveil, bonjour,
Les opérations militaires ont débuté dans le secteur 3. En plus des supplications des victimes, nous possédons des preuves d'actes anti-gouvernementaux préparés par le commandant Dieu le Fils.
Un coup de semonce a été envoyé, et 40 de ses planetes ont été prises. Voyons si se retrouver dans la peau de la proie sera une leçon salutaire pour Susèj. Il doit vous rester 5 planetes eparpillées Fils de Dieu, reflechissez sur vos agissements et demandez vous si ce n'est pas une punition divine.
Les possessions des autres habitants du secteur ainsi que des Apolystes présent comme par magie (mais ne revenons pas sur ce débat, j'en aurais des belles a raconter), ont été épargné.
Bien entendu, si une planete est transférée au commandant Dieu le fils sans mon autorisation, je considèrerais l'expediteur comme coupable de collusion avec l'ennemi et me verrais forcé d'ajouter un nom a la liste de mes cibles.
Je ne suis pas particulierement sensible aux jérémiades des commandants trop faibles pour défendre leur peau contre leur agresseur et qui ont perdu leur natale. Toutefois le commandant Lauaki m'a convaincu de leur restituer ces planetes. Remerciez le maori...
Uther
Cdt. Thyrius
Respect diplomatique : 170

24/11/307 ETU 16:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Commandant Eruld je vous remercie pour tous ces transferts cependant je suis dans l'obligation de vous contredire et de vous de demander de jeter un oeil sur les lois de notre secteur qui sont clairement exposés dans la taverne Diplomatie Officielle secteur 3. A partir du statut de squatter le commandant est dans l'illégalité, sinon pourquoi donner aux natifs du secteur le droit d'attaquer ce commandant?
Illégalité et interdit, je considère cela comme la même chose.
De plus je n'ai jamais criés a un complot des Apolystes ou autre coalition, je me contente d'exposer les faits le plus clairement possible.
Et pour ce qui est de l'absence d'activité de mes natifs je n'en suis pas responsable.
Pour ce qui est de mon argumentation concernant les attaques sur Yersin de la part de DLF je vous autorise a la réutiliser si vous êtes a court.
Cependant je n'oublie ce que vous et vos alliées avez fait pour le secteur 3, je vous remercie encore une fois.
Je tient aussi a remercier les commandants lauaki et Pendragon pour leurs générosité et leur implication, je les remercie de rendre aux natifs lésés leurs biens outrageusement pris par le commandant DLF. Le secteur 3 n'est pas avare en récompenses, et nous pourrions permettre a certains commandants d'avoir l'immense honneur *toussote* d'être accepté a l'assemblée sectorielle 3 a titre d'habitant.
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

25/11/307 ETU 15:58
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Un apolyste par là et pourquoi pas là et aussi là tien : il n'y a pas assez de pagaille dans cette galaxie
Un jour un apolyste fort mal éduqué
Décidait qu'il était bon d'entrer,
Dans le secteur 2 notre doux berceau,
Qui ne regroupe que des agneaux.
Souhaitant parvenir à ses fins
Franchie Douanes tel un vulgaire clandestin !
Quel fût pas notre surprise que notre chère Rivain
Se vit dépossédez de nombreux bien !
Dans le secteur on ne veut pas de Yersin
Comprenez jeune gens, que le tatoué
Plus qu'un simple habitué
Dans notre taverne adorée
Ne peut être simplement tué
Par une simple volonté..
Allons nous pagayer
Dans des secteur étrangers ?
Allons nous enfin
Aider notre chère Rivain ?
Cdt. Dieu le Fils
Respect diplomatique : 365

25/11/307 ETU 19:25
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
humour décapant : 1
Dieu le Fils hésitait entre le rire et les larmes ces temps ci. La bêtise caractérisée avait ce genre d’effet sur Lui, entre incrédulité et pathos aggravé. S’Il ne savait pas ce qu’il savait, il en viendrait à douter de l’existence du Papounet. Dieu l’en garde !
Aujourd’hui encore Il était dans cet état de doute intense. Mais Il avait bien trop tardé à prendre la parole. Une chose était sûre parmi tout ce chaos, et Il comptait bien commencer par le balancer à cette Galaxie !
« Amis, ennemis, futurs amis, futurs ennemis, vivants et morts, et à tous les autres dont le niveau d’existence est un tant soit peu proche de celui où je pratique l’art de la rhétorique Génésienne,
On vous ment, on vous spolie ! »
Il se sentait soulagé, maintenant que ça c’était dit Il allait pouvoir entrer dans les détails pour tous ces ineptes impies et impurs.
« Faisons le tour des mensonges et des menteurs. Cela permettra de purifier le débat, si l’on daigne m’écouter. Sinon je le purifierai par le sang.
Je n’ai pas perpétré d’attaque génocidaire contre un ennemi cent fois moins puissant que moi ! Détaillons cette phrase pour que les plus récalcitrants à la pensée logique Me comprennent bien.
On parle d’ennemis peu puissants et dans le même temps, d’un échec phénoménal… Je suis donc un tyran sanguinaire qui s’attaque avec des forces disproportionnées à des pauvres brebis mais n’arrive qu’à égratigner leur laine ? Etrange.
On parle de génocide ? J’ai lancé des Vaisseaux Diplomatiques et des flottes légères ayant des objectifs strictement militaires, sauf malheureux dommages collatéraux imprévisibles.
Mes échecs sont largement dus à un Ouragan Sectoriel. Mes ennemis ont émergés en même temps que moi, et ont eu accès aux mêmes ressources. Si certains ont mal géré leur Empire, c’est à eux-mêmes qu’ils doivent leur présente situation. Quant aux autres, à la vérité beaucoup étaient plus puissants que moi, mes actions ne sont pas celle d’un lâche, elle se place dans le cadre de la Sauvegarde du Secteur 3 que j’ai toujours promu.
J’en suis arrivé à cette extrémité après avoir formé une coalition pour tous les natifs, leur avoir tendu la main, chercher à leur faire ouvrir les yeux… les aveugles se sont révélés sourds, j’ai seulement voulu protéger des populations. L’Histoire me jugera.
Je suis le pion des Apolystes.
J’ai des rapports avec les Apolystes, oh oui ! J’ai emprunté de l’argent à Kraegor. J’ai négocié des cessations d’hostilités avec eux. Je suis donc un grand criminel et demande la peine capitale.
Pour moi, bien sûr. Mais aussi pour Pendragon. Le fait qu’il ait confié des responsabilités à Kraegor montre qu’il est le jouet des Apolystes sans aucune contestation possible ! Pour tous les Commandants devant de l’argent à Kraegor, les chiens ! Pour tous ceux qui ont négocié les possessions dans les secteurs et systèmes communs. Pour tous ceux qui leur ont jamais parlé, finalement.
Je voudrai juste savoir si le fait de négocier avec les Apolystes est un tel crime, pourquoi diable ce ne sont pas les Apolystes que vous punissez ?
Pour ma part je déclare que les Apolystes ont été mes adversaires pour diverses raisons. Ils ont été d’honorables adversaires, et d’honorables gens de compromis dans la paix qui a suivi. Pendez les si vous le voulez, mais pas en se servant du mensonge.
Mais voilà où est le plus grand des mensonges :
Avalon est une coalition regroupant des membres honorables
En vérité je vous le dis, ce sont les pires des chiens !
Arthur Pendragon me promet la paix. Uther me donne la guerre.
Arthur prêche la non intervention. Merlin propose de l’argent à ceux qui voudront bien s’allier à lui.
Arthur dit respecter les secteurs. Arthur nomme les chefs de la contrebande. Uther crache sur les lois des secteurs.
Arthur promet l’honneur. Uther m’attaque pour l’exemple. Sans croire vraiment à la cause qu’il prétend défendre.
Uther insulte les Apolystes qui envahissent Notre Secteur. Il est en vérité le principal propriétaire du Secteur à l’heure où nous parlons.
Arthur vous avez promis ce que n’était pas en votre pouvoir d’accorder.
Uther vous avez repris la parole de votre Fils.
Honte ! Honte sur la famille Pendragon. Honte sur Avalon.
Aujourd’hui vous promettez encore. Vous me proposez ma survie. Je ne suis pas comme vous. J’ai dit me battre pour les populations du Secteur 3 et celles de Notre Galaxie. J’ai nié poursuivre mon intérêt personnel. Je persiste. Je n’ai pas collaboré avec Katradhan. Je ne collaborerai pas plus avec son successeur tout aussi illégitime.
Je vous promets un long combat. Je vous promets que je mourrai si cela est nécessaire. Je vous promets que si c’est le cas, vous vous noierez dans mon sang, car je serai le martyr des Secteurs.
Dieu prenne en pitié ceux qui s’élèveront contre vous, et qu’il abatte ceux qui vous suivent.
Et pour finir, un message personnel:
les assistés parlent au complot:
S'il savoit ce meschief, mout seroit esbaubis»
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

25/11/307 ETU 20:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 8
role play intéressant : 2
Tia était abasourdie! Ils esperaient encore pouvoir s'en tirer avec des mensonges ?
Eruld,
Pour qui prenez vous les Commandants de notre Galaxie?
A chaque conflit, A chaque embrouille, A chaque fois que les voix s'élèvent parmi nous, l'un d'entre vous y est mélé.
Vous rendez les planètes aux natifs? Tant mieux! C'était l'objectif de ma première allocution. En aviez vous l'intention depuis le début? Ca, j'ai mon idée...
Je vais vous imiter et reprendre, en ces lieux, points par points, les problèmes traités:
1. De suite, je vais casser votre beau rêve de faire passer Avalon pour une entité néfaste au bien commun comme la votre.
Pendragon n'est pas notre "Patron". Ne nous pretez pas vos manières de considerez vos coalisés comme des sous-fifres, de la pure chair à canon destinée à assouvir vos envies de pouvoir!
Avant de nier, n'oubliez pas que nous possédons les Archives de vos discussions avec l'une de vos "cellules".
Un extrait?
"le prochain que je prends à sous-estimer un adversaire, je lui ferais comprendre qu'il vaut mieux éviter."
Non. Avalon réunit quelques Commandants dont la bonne foi a été éprouvée à de nombreuses reprises. Nous travaillons main dans la main afin que des gens comme vous ne puissiez pas nuir à l'ensemble d'Eveil.
Vous rendez vous compte que les Accusations que vous avez portez sont risibles? Que pensiez vous faire croire en montrant un lien entre Pendragon, moi et Lauaki? Que celui qui a réellement installé la démocratie travaille avec celle qui s'acharne à regler les conflits diplomatiquement et un autre qui, jamais, n'a été accusé de quoi que ce soit?
Soit! Cela nous convient.
Le Commandant Pendragon vient de prendre une cinquantaine de planète à Dieu le Fils.
Telle la Capitale de la Commandante Papillon qui, la première fit appel à nous, toutes ces planètes vont être remises à des natifs. Sans exceptions ni justifications bidons. Elles leurs appartiennent!
2. Le Commandant Rivain Laplace vous a effectivment pillé des ressources. Dans le but d'apaiser les esprits, nous avons tous participés au remboursement journalier qui vous a été fait.
MAIS vous criez à l'infamie.
Admettons...
Pouvez vous nous dire ce que vous comptez faire du Commandant Tiz qui vole, pille, brûle et tue à tout va en plusieurs points de la galaxie?
Aurions nous du déclarer une guerre à chaque pirate nous ayant soutiré de la menue monnaie? Aurions nous du anihiler le Commandant Tiz pour ses larcins?
Cela n'a pas été notre choix.
3.Le secteur 6...
Que dire?
Le groupe armé que vous dirigiez afin d'envahir ce secteur n'avait aucune légitimité. Même si vous souhaitiez "y faire le bien". Idée risible lorsque l'on peut lire ce type de commentaire dans votre "cellule":
"Banzai sur le systeme 0 !
On rafle toutes les planètes et on détruit tout ce qui gène ! Ensuite on se répartit les planètes"
4. Le secteur 3...
Hé bien il me semblait vous laisser une chance de sortir par la grande porte lors de ma première allocution. Cette porte est desormais close.
Je vous ai dit à plusieurs reprises, lorsque nous etions en meilleurs termes, de faire attention à votre entourage. Il est maintenant trop tard. De la même manière quela derniere fois, ce message est apparu brievement sur les holos-ecrans d'une taverne publique, avant d'être effacé et remplacé par une banale communication.
Je vous laisse juger sur pièce:
"Voilà ce qu'il faut retenir concernant l'affaire:
J'ai fait partie de ceux, peu nombreux il est vrai, que Dieu le Fils a contactés juste après qu'il ait commencé sa politique de conquête du 3, en m'offrant globalement des remboursements dans le cas où il toucherait certaines de mes possessions, engagement que, pour ma part, connaissant mon influence, il a respectés.
J'ai finalement obtenu, après moult pourparlers, qu'il fasse de même avec les Apolystes que je lui indiquerai... Mais je ne vais certainement pas me lancer dans une défense philanthropique des petits commandant natifs du secteur 3. Je suis personnellement opposé à ce que nous sauvions des nains politiques (surtout de boulets minables comme papillon) dont la défense ne nous rapporterait rien. Il serait au contraire plus sage, et ce sera ma ligne, de miser sur Dieu le Fils, parce qu'il va devenir dominant et qu'il est, contrairement à ce que vous semblez croire, je vous le garantis, facilement corruptible, donc contrôlable et qu'il semble savoir où est son intérêt.
Dieu le Fils a l'air de vouloir faire le ménage dans son secteur, je ne peux qu'être assez d'accord avec lui sur ce point... de plus, un secteur mis sous coupe réglée par un tyran sanguinaire plus ou moins sous mon contrôle MAIS sans rapport officiel avec nous, c'est tout bénef".
Ne vous fatiguez pas à hurlez que ce type de preuve n'est pas recevable. Nous ne sommes pas dans un tribunal. Je sais pertinament qu'il est aisé de fabriquer de telles transmissions.
Mais peut-être que le Commandant qui en est l'auteur acceptera il d'assumer ses propos... S'il en a le courage et l'honneur.
Cela donne une lumière différente sur vos derniers propos et votre personalité non? : "Autre chose, désolé de vouloir aider afin que votre secteur retrouve le calme après les actions de folies de Dieu le Fils ... si vous voulez on peut rendre les planètes prises à Dieu le Fils à lui même ? Aussi, il est assez amusant de voir que vous défendez les actes de ce dernier ... "
Je préfère à ce discours hypocrite celui que vous avez tenu dans la taverne desormais sous notre contrôle... Au moins, vous vous y exprimé franchement: "On ne l'aide pas, on ferme les yeux ce qui est different dans la methode (mais pas dans le résultat j'en conviens...)"
Dieu le Fils. Je suis désolée pour vous. L'idée que vous vous faisiez de vos rapports avec les Apolystes est fausse. Ils ne voient en vous qu'un moyen d'obtenir plus de territoire qu'ils n'ent ont déjà.
J'avais de nombreux doutes sur les différentes actions des Apolystes. Maintenant que j'ai sous les yeux vos archives... Je regrette de ne pas avoir agi plus tôt. Et je vous deteste pour m'avoir obligé à utiliser des moyens qui me font horreur.
Merci de votre attention.
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

25/11/307 ETU 20:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Commandants,
Souvenez vous a l'epoque de Khatradan quand la plus part voulaient un gouvernement, Eruld est intervenu en expliquant que le choix n'etait pas "binaire" et que les Apolystes etaient la.
A ce moment la j'etait contre le fait d'ouvrir un stand de pub en pleine assamblee et je fut contacté par X-com par notre ami Eruld qui me menacait de venir me rendre visite et il disait deja que les apolystes allaient venir en secteur 6 et c'est a se moment la que le rat Lask a decidé de quiter le navire de la coalition ou nous etions...
J'ai les comptes rendus de mes espions concernant les discussions des apolystes qui viennent en masse dans le secteur pour nous envahir et ce n'est pas la liberté qu'ils veulent mais juste dominer le secteur et de la etendre leur pouvoir...
Sela fait 2 cycles que les assauts de Hat et Lask ont commancé et croyez moi nous sommes loin de baisser les bras...
Nous ne sommes pas le premier secteur visé, chaque commandant qui hausse la voix ou qui se trouve dans un secteur qui les interesse se fait envahir par des hordres d'apolystes, ils descendent en groupe sur les planetes d'un commandant.
Leur courage est tel qu'ils prennent les commandants un a un comme sa ils sont sures de minimiser leurs pertes...
Qui seront les prochains ?
Commandants et coalitions libres d'Eveil, allez vous attendre votre tour ?
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

25/11/307 ETU 22:53
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Serait-il temps ? Temps que Malderash prenne les choses en mains, car depuis quelques jours il n'avait fait que se défendre ...Eruld préparait une attaque très importante, il ne s'en doutait pas !
Le maître arrive enfin, les larbins tels que Hatts ou lask sont d'un ennuient mortel ...
Rapport d'invasion général , 0 unité perdu ...
Les guerriers de Hatts devaient trop forcer sur la bibine avant le combat enfin bon ...
De plus après cette défense mémorable Malderash allait être promue Rajas et il pourrait enfin accéder à tous le trésor du Rajas , la sublime allait lui appartenir enfin …
Suite au message de l'eld ,L’inquisiteur décidait d'envoyer un petit discours dans cette assemblée
Commandant, je suis tout de même perturber
De voir que des élections sont en cours
Et que non loin , les apolystes souhaitent nous pendre haut et cours
Quelle est notre priorité ?
Il apparaît clair que cette coalition, pensant faire bon ménage décida d'utiliser de stratagème fort douteux pour assouvir ces fins .L'expansionnisme , au fond d’eux ils ne connaissent que sa !
Commandant pendragon, L’ancien Rajas à vu en vous un usurpateur mais moi je vois en vous un sauveur!
Le temps de la réconciliation est amorcée
Le temps des alliances est annoncées !
A oui et voici un de nos dictons
un apolyste c’est comme un kyste sa s’explose
Sur ce , mon art prend trop de temps , je suis désolé de m'eclipser ainsi ...
MAIS j'ai à faire !

Pages : 1 2 3