Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les Anges du Secteur 3 d'Eveil.

Les Anges du Secteur 3 d'Eveil.

Pages : 1 2 3

Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

23/11/307 ETU 13:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 7
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
---- Les Anges du Secteur 3 ----
Commandants d'Eveil.
Je me présente à vous pour rétablir une injustice.
Je vous invite à tous preter attention à ce message de la plus haute importance!
Parmi nous se trouve en groupe de Commandants que la bonté d'âme oblige à rester dans l'ombre alors qu'ils font le bien.
Vous le savez, le sujet a été abordé, un commandant avide de territoire sévi dans le Secteur 3. J'ai nommé Dieu le Fils.
Plusieurs jeunes Commandants, manquant d'experience et d'appuis politiques, disparaissent peu à peu fautes de mère Patrie.
Sous l'excuse fallacieuse de les liberer d'un joug inexistant, Dieu Le fils les a envahis, torturés, humiliés.
Ils continuent de se battre pour survivre.
MAIS ILS NE SONT PAS SEULS!
Surgis de la nuit Galactique, un groupe de Commandants est venu les soutenir!
J'ai nommé: LES APOLYSTES.
En effet, suite à une demande du Commandant Thyrius, représentant officiel du Secteur 3, je me suis rendue sur place.
Et nous sommes nombreux à avoir remarquer qu'un grand nombre de planètes envahient par Dieu le Fils sont désormais en leur posséssion.
Mes propos sont bien entendus verifiables par tous, n'importe quand.
Nous sommes certains que les Apolystes vont rendre les planètes aux Natifs dans les plus brefs délais.
Et je suis certaines que ces derniers se joignent à moi pour les remercier de leur intervention inespérée.
J'ai entendue des rumeurs voulant me faire croire que les Sauveurs étaient en fait les commanditaires de l'action de Dieu le Fils et qu'ils lui rachetaient les planètes conquises. Honte à ceux qui propages de tels ragots!
Cela voudrait dire que le message de paix du Commandant Yersin etait un leurre? Que Stanislas disait à la Table Ronde s'occuper du problème afin de laisser les mains libres à ce tyran de pacotille?
Non. Une telle fourberie ne serait digne que du rebut de l'humanité. Pas d'une grande coalition!
Messieurs les Apolystes.
Chapeau bas!
Cdt. Thyrius
Respect diplomatique : 170

23/11/307 ETU 19:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Thyrius avait écouté avec attention le membre de la lignée de l'Eld. Le sommeil l'avait quitté depuis plusieurs jours, remplacés par une activité frénétique. Il semblait qu'a cet instant toutes la fatigue ignorée depuis trop longtemps s'était abattues sur Thyrius. D'une démarche lente et lourde il s'approcha de l'estrade, montant avec peine les marches il se dirigea au centre de celle ci. Pendant quelques instants il garda le silence, cherchant dans l'attroupement de commandants, face a lui, quelques visages connus . Enfin il s'exprima d'une voix tremblante, difficilement maitrisée.
"Je n'ai que faire des luttes d'influence qui ont lieux en cet instant même entre les coalition qui ont choisi comme cour de recréation le secteur 3.
Je me fous des sommes engagées dans cette « partie », des arrangements entre commandants, que telle coalition veuille mettre des bâtons dans les roues de telle coalition.
Je ne souhaite qu'un chose ; la défense et la préservation du secteur 3. On m'a élus pour ça, des commandants m'ont fait confiance , je n'ai pas l'intention de leur cracher dans le dos, j'ai conscience que la préservation d'un secteur et de TOUS ces habitants est infiniment plus importante que les intérêts uniques d'un commandant.
Je vais tacher d'exposer clairement les faits avec le moins possible de partis pris.
Il y a plusieurs cycles de cela; Découverte de la technologies permettant les déplacements entre secteurs. Arachnide de sa propre initiative, puis ensuite soutenus par les natifs, tache d'envoyer des messages a tous les visiteurs, leur demandant de ne pas envahir de planètes dans les systèmes impairs. Elles sont la propriété des natifs de ces système, certains n'ont pas encore eu la possibilité de s'étendre totalement dut a un manque de puissance.
Le commandant Yersin, bien qu'il ait reçus le message de mise en garde d'Arachnide, envahis de nombreuses planètes neutres dans les systèmes impairs.
Les natifs du secteur 3 décident de mettre en place un ensemble de lois pour empêcher ce genre de situation .
Le commandant Dieu Le Fils, qui est totalement absent lors de la création de ces lois, lance son projet, ses attaques sont des échecs cuisant dans presque tous les cas, sauf pour le commandant Papillon, échecs expliqués sans aucun doute par un ouragan sectoriel qui avait frappé le secteur quelques heurs plus tôt. Il invite les commandants qu'il juge « digne » de rejoindre sa coalition, ceux ci n'ont reçus aucune attaque., j'en fais partie.
Les commandants du secteur 3 sont nombreux a venir porter plainte contre le commandant DLF, Arachnide dans les heures qui suivent divulgue dans la taverne Diplomatie officielle Secteur 3 les lois crées par les commandants du secteur 3. Des débats ont lieux dans l'assemblée du secteur, et DLF y prend enfin part. Il expose son point de vue et son opinion, brillamment résumé par le commandant Edalof.
Le commandant DLF lance de nouvelles attaques, cette fois ci bien plus meurtrières. De nombreux commandants perdent de nombreuses planètes.
Certains gardent encore l'espoir que DLF va leur divulguer un plan génial sensé sauver le secteur des profiteurs Extra sectoriel... Toujours rien.
Mes éclaireurs détectent de nombreux transferts de planètes, les invasion étant impossible sauf venant du commandant Yersin qui grâce a ces kamikaze a la possibilité d'envahir toutes les planètes prises par le commandant DLF. Invasion ou transfert?
Ces planètes sont donnés/envahis par des commandants, on note un grand nombre portant la bannière d'Avalon de stanislas Kraegor, quelques une même portant le nom de Pendragon.
Hors tous semblent oublier les lois fédérales,
Le commandant DLF a pris des planètes a des natifs, en faisant cela il a perdus son statut de natif et a gagné celui d' indésirable . Toutes ces planètes doivent donc être rendues aux natifs sans exception.
Le commandant Yersin lui ayant pris des planètes neutre dans des secteur impaire gagne aussi le statut d'indésirable . Il doit restituer ces planètes a leur possesseur originels. Et je me fous totalement si Yersin a donné des planètes a un tel ou a un tel, c'est son problème, les planètes de ces systèmes sont détenus illégalement, elles doivent êtres rendus aux natifs de ces systèmes. Et les attaques lancés depuis ces planètes ont elles aussi aucune légitimité.
Je m'appuie sur la loi fédéral, ce sont des faits, ils vous suffit de faire un tour a la taverne Diplomatie secteur 3 pour voir la véracité de mes propos.
Je n'ai pas la force comme moyen de pression, je n'ai aucune alliance politique, aucune grande coalition me soutient, uniquement les commandants du secteur 3. Mon seul pouvoir est de brandir la légitimité des lois face a la soif de conquêtes et de pouvoir de certains.
Le fait même de nier mes propos, de les rejeter, ébranlerait les fondations de notre galaxie, cela ouvrirait la porte a la lois du plus fort, cela piétinerait tous les efforts des nombreux commandants qui tentent depuis longtemps de mettre en place un semblant de gouvernement.
Je demande donc a ce que sois remis aux commandants natifs du secteur 3 les planètes de leurs systèmes, et que tous les commandants visiteurs ou indésirables retirent leurs flottes des systèmes 1 a 19.
Merci."
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

24/11/307 ETU 08:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
Commandant thyrius Avalon est entré en guerre contre le commandant dieu le fils après que celui-ci ait attaqué nos possessions dans votre secteur. Ce combat n’est que le résultat de son action stupide et irréfléchie.
Mais notre lutte n’est pas individualiste, elle a pour but de rendre aux natifs leurs possessions ! Nous sommes rentrés en contact avec nombre d’entre eux, et ils connaissent nos motivations.
Nous avons déjà repris la capitale du commandant papillon, nous n’attendons plus que celle ci accepte les clefs de la planète.
Mais il reste une entité : les apolystes.
Alors commandant eruld commandant yersin, commandant kraegor, je m’adresse a vous, ces planètes vous allez les restituer à qui de droit n’est ce pas ?
Nous conviendrons aisément que les rumeurs citées par les mondes de l'eld ne sont qu'infamies! Que mensonges! Et pourtant, tous ces "transferts" de planètes vers votre direction.
C’est étrange tout de même, vous ne vous offusquerez pas que nous doutions de vos intentions?
Peut être pouvez vous venir nous expliquer dans quelles circonstances ces planètes se sont retrouvées entre vos mains?
Ou peut être que le problème se situe là, vous ne voulez, ou ne pouvez pas l'expliquer. Peut être que vous vous servez du commandant dieu le fils pour sécuriser un énième secteur pour votre compte, pour le compte des apolystes!
Finalement ça ne serait que le suivant sur la liste... après le secteur 4... Le secteur 3... Et... puis le secteur 6? Oui, vous avez bien entendu, le secteur 6!
Celui que votre Cellule n°3 composé des commandants johndoeww, Drokarak, Hat, kyoshiro, Lenalee, Blood, et le commandant Maximator le Brutal (à un degrés moindre) le tout sous votre tutelle pour le moins autoritaire, vous apprêtiez à envahir pour aller exterminer le rajas et son allié hellzmaster.
Nous sommes tombés complètement par hasard en reprenant par la force des planètes de dieu le fils, sur une taverne privé où figurent les comptes rendus des conversations de ces commandants qui projetaient d'aller roussir le Rajas et de rendre le secteur sous contrôle apolystes par vos ordres. Cruelle malchance vous en conviendrez... c'est dur de voir ses plans si bêtement dévoilés.
Il est étrange de constater que toutes ces archives étaient sur la planète du commandant dieu le fils...
Il est étrange que vous récupériez les planètes de dieu le fils après ses invasions dans des systèmes ou vous n’en aviez aucune ou très peu...
Vos magouilles, votre sens de l'honneur n'a d'égale que vos entourloupes, encore une fois vous vous couvrez de honte, vous faites tout lâchement à l'abris et au secret de tous, vous délégué les basses besognes aux commandants avides de vous prouver leurs valeurs. Vous me répugnez!
N'allez pas vous plaindre que nos secteurs vous soient fermées après ça! Commandant de toute la galaxie ouvrez les yeux ! Manipulation, Lâcheté, voila ce que sont les apolystes ! Mais il semble que se soit la tête pensante qui en soit la principale fautive ! Vous autres apolystes de la base ! Il est encore temps ! Dites non à ce système, quittez cette secte ! Il y a fort a parier que vous n’étiez même pas au courant ! Repentissez vous, quittez les, pour le bien de la galaxie.
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

24/11/307 ETU 10:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Commandant Lauaki ne vous emportez pas, c'est vraie qu'ils veulent ma tête et je leurs offrirait volontiers si je n'en avais pas qu’une, enfin passons ...
Le Rajas qui sirotait un sirop de goyave prit la parole d'un ton posé
Commandant, commandante, jeune gens, nourrissons et Apolystes ...L'heure est aux dénonciations publiques il est enfin temps que l'ensemble de la galaxie comprenne le but réel des apolystes et de ses larbins.
Tout d'abord les apolystes souhaitent manipuler dans l'ombre le gouvernement, souhaite s'étendre pour imposer ces lois, soit être les tyrans de cette galaxie entre autre !
Je n'ai guère le temps de divulguer tous ce que nous savons, mais j'aurai un message à faire passer avant de visiter ma nouvelle planète Kummarbi ...
Je demande, aux commandants de se lever pour faire valoir leurs droits à être libre, je demande au commandant qui on peur de pas craindre les apolystes !
Qu'elle est la différence entre un apolyste et un nourrisson ? Aucun il beugle à tout bout de champs ...
Je souhaite m'adresser également à certains apolystes ? Qu’est ce que sa vous faits d'être les larbins d'Eruld ? Vous n'êtes que ces pions rien de plus, il vous dit de m'attaquer (sans raison) et vous, vous obéissez comme des moutons..Mais il n'est pas trop tard commandant Maximator ou autre cessez d'être des pions prenez en mains votre avenir et repartez dans vos secteurs respectifs ...
Bon désolé mais j'ai à faire
Ben oui, tu parles d’un calvaire
Allez exploser des apolystes
Tels de vulgaire kystes ...
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

24/11/307 ETU 11:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
1 : message insultant
message remarquable : 3
Alors procédons dans l'ordre ... Autant ne pas envahir des milliers de salles pour vous répondre ...
Pour le secteur 4 tout d'abord, le commandant Rivain Laplace a été reconnu coupable de multiples piratages et infiltration envers des commandants Apolystes : Pioupiou, Stanislas Kraegor, Vidmar oui Vidmar le gouverneur du secteur 4. En effet, Rivain a infiltré la planète de la contrebande pour tirer profit de ses activités douteuses.
Nous avions dans un premier temps contactez ce commandant pour qu'il stoppe ses activités de pirateries. Et nous avions également demandé un remboursement complet de ce qu'il nous avait pris.
Et c'est à ce moment que le commandant Rivain eu une attitude inadmissible. Tentant de trouver des excuses plus abracabrandesques que les précédentes ... rallantissant au maximum le retour de nos biens ... ne répondant pas à nos MP ...
Il a donc été décidé d'exclure ce commandant du secteur 4. J'ai également pris la peine de le contacter pour lui expliquer la situation en précisant que s'il le souhaite nous pourrions en rester là. Apparemment ce n'est pas le cas ... tant pis.
Maintenant le secteur 3.
Alors, contrairement à d'autres commandants ici-même nous avons pris les devants au lieu de beugler ... En effet, le commandant Dieu le Fils nous a également attaqué ... cependant nous avons récupérer nos planètes en contre-attaquant grâce aux flottes du commandant Yersin et 6A756A75 présentent dans ce secteur.
Dans la confusion du moment, des planètes qui appartenaient à des natifs ont pu être prises.
Cependannt, écoutez bien j'aimerais ne pas me répéter : tout natif souhaitant récupérer ses planètes doit simplement envoyé un MP à l'actuel propriétaire en fournissant un exemplaire de compte-rendu prouvant qu'il fut attaqué par Dieu le Fils.
Les premiers transferts sont en cours ...
Alors c'est fini de pleurnicher ?
Ensuite, le secteur 6 ... alors là que d'hypocrisie ... pour rappel. Pendragon lui-même avait dépêché le commandant Stanislas Kraegor pour régulariser la situation dans ce secteur.
Je me rappel encore de vos paroles dans les couloirs où vous crachiez sur le Rajas ou sur le commandant HellzMaster ... Vous utilisez ce secteur comme simple prétexte pour encore cracher sur les Apolystes ...
Enfin, tout cela pour dire que certains commandants ont été dépêché afin d'aider Stanislas Kraegor dans sa tâche. Et je tiens à rappeler que cette décision a été prise au plus haut étant donné que c'est Pendragon lui même qui a demandé à Stanislas de s'en occuper.
Et autre petit rappel, Pendragon n'est-il pas le fondateur ou plus ou moins le boss de la coalition Avalon ? Enfin plus précisemment votre patron commandant Lauaki, commandante de l'Eld ?
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

24/11/307 ETU 12:14
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Dans la vie , ils y a ceux qui prouvent et ceux qui démentent en se cachant derrières de belles paroles ...
votre discours n'a aucun fondement Eruld ...
Baliverne, Ragot, mensonge, enfin tous cela rime avec apolystes de toute manière ...
Concernant le secteur 6 ne pensez vous pas qu'un message de diplomatie aurait été plus approprié que de préparez une attaque surprise ? Ah oui vous voulez mes possessions ...
Concernant stanislas kraegor , il n'était pas plus habilité à régler cette affaire que quiconque étant donné que ce n'est pas le gouverneur .De plus Pendragon a mentionné que la planète contrebande devait être remise à un autre membre natif que shocker hellzmaster et lask. Pourquoi pas Murgen ? Mais!Pourquoi ne pas attendre les élections ?
La hellzmaster aurait remis la planète 0 à celui qui serait désigné, je vous laisse donc une chance de repartir car vos actions en 6, en 3 en 4 ...sont illégitimes.
Ce n'est pas envoyant 100 000 vaisseaux qu'on fait de la diplomatie !
De plus quand on observe que le commandant Dordorak massacre des natifs cela m’attriste, surtout qu’il s’agit d’un apolyste .
Commandants, certains d’entre nous ont capturées des informations , dans lesquelles les apolystes évoquent la stratégie entreprit avec Dieu le Fils, les complots anti-démocrates ….Pas besoins de nier commandant Eruld , mais si il faut encore plus de preuve nous en aurons
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

24/11/307 ETU 12:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
"Une fois d'plus, petite chose bleue insignifiante, vos paroles mielleuses ont un goût d'fiel!!! J'ai bon dos! Voici la vérité oui j'ai piraté l'Poulet et Grosse teté, non j'n'ai pas piraté VIDMAR et non j'n'ai pas infiltré la CB. Mensonges qu'ceci.
Oui l'remboursement prenais du temps mais vous n'avez aucune patience. Tout les jours j'vous remboursais mais non cela n'vous suffisait pas. J'ai répondu à vos x-com vous n'répondiez pas au miens!!! Une fois de plus l'dégout m'envahi devant tant d'mauvaise foi.
Oui tu m'as contacté pour expliquer la situation mais après l'invasion. Peu de temps après un d'vos sbires sans âme envahissant mon secteur d'origine. Alors qu'aucune action d'ma part n'avait encore eu lieu. Maintenant oui c'est fait j'vous réponds et j'vous ferez ravaler vos paroles mensongères! J'n'suis pas seul d'autres s'rallient et d'autres encore suivront!"
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

24/11/307 ETU 12:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Commandant Rivain,
Pour la première fois, je vois sortir de votre bouche mon nom...
Il eu été de bon alloi de me contacter comme je l'avais expressement demandé à l'assemblée lorsque la planête CB du 4 avait été "visité".
Vous avez préférer rester muet. Simple négligeance ou pur mépris de votre part?? je ne sais...
en tout cas , seul restait à ce moment deux suspects dont vous faisiez parti du à votre silence...
Cdt. Thyrius
Respect diplomatique : 170

24/11/307 ETU 14:13
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
message remarquable : 1
Commandant Eruld, le commandant DLF a attaqué qu'une seule fois votre coalisé et ce fut un échec; La planète capitale du secteur 3 que possède le commandant 6A756A75. Et DLF a expliqué que l'attaque ne visait pas le possesseur de la capitale de la contrebande mais le système lui même.
Les planètes que possède Yersin peuvent être la cible d'attaque venant de la part de natifs puisque en envahissant des planètes dans des systèmes impairs il a gagné automatiquement le statut de squatteur. Hors DLF était, jusqu'à hier, un natifs, ces attaques étaient donc légitimes.
Donc vous avez envahis plusieurs dizaines de planètes pour une attaque manqué... c'est totalement disproportionné.
De plus seul le commandant 6A756A75 avait l'autorisation de ce déplacer librement dans le secteur 3. L'arrivée de flottes appartenant a d'autres commandants appartenant a sa coalition était injustifié en vue du risque minime, voir inexistant qu'il courait.
Et certains natifs ne conservent pas les contes rendus d'attaques, ils préfèrent oublier ces moments d'horreur et regarder vers l'avenir. Je vous demande donc de vous fier a leur bonne fois.
Pour les planètes détenus par Yersin elles doivent être équitablement rendus aux natifs des système.
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

24/11/307 ETU 14:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Commandant Thyrius,
Comme je l'ai clairement spécifié, les transferts sont en cours.
Pour Yersin, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit de coloniser des planètes vierges même si elles sont dans des systèmes impairs. En effet, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux et croyez moi, le commandant yersin s'est fait réprimandé afin qu'il remette les planètes au natifs. Il avait pris contact avec ceux-ci, le commandant Arachnide peut en témoigner, afin de savoir qui voulait récupérer quoi.
Autre chose, désolé de vouloir aider afin que votre secteur retrouve le calme après les actions de folies de Dieu le Fils ... si vous voulez on peut rendre les planètes prises à Dieu le Fils à lui même ? Aussi, il est assez amusant de voir que vous défendez les actes de ce dernier ...
En ce qui me concerne, la situation dans le secteur 3 est en passe de revenir à la normale étant donné que les transferts de planètes ont commencé (c'est la troisième fois que je le dis ... peut être que vous allez comprendre cette fois-ci). Cependant, vos natifs ne sont pas très actifs, j'ai encore pas mal d'offre qui sont sans réponses ... on va encore dire que c'est de ma faute n'est-ce pas ?
Enfin ... j'aime bien votre argumentation concernant les attaques sur Yersin de la part de Dieu le fils ... je pense que je vais prendre la même concernant Rivain, il devrait adoré ...

Pages : 1 2 3