Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les Anges du Secteur 3 d'Eveil.

Les Anges du Secteur 3 d'Eveil.

Pages : 1 2 3

Cdt. Leto II
Respect diplomatique : 60

26/11/307 ETU 13:24
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Le Commandant Leto entra dans l’assemblée personne ne le connaissait ou presque. Il reconnu dans les tribunes quelques visage amicaux. Il était jeune et c’était sa première intervention en ces lieux mais il ne comptais pas ce laissé impressionner par ces politiciens. Il venait discuté du sort de Son petit empire et de son peuple plus cher que tout.
« Me voici afin ! J’ai mis si longtemps à intervenir je m’adresse plus particulièrement au commandant Dieu Le Fils qui comprendra naturellement que je l’apprécie peu »
Tout d’abord j’aimerais brièvement me présenter à cette assemblée car peut me connaisse :
Commandant Leto II actuellement déchu de presque toutes ces planètes mais bien près à résister jusqu’à la mort !
Je suis natif du secteur 3 et je suis de ceux que vous nommez les « commandants faibles » vous savez ceux qu’on rase par envie juste parce qu’il gène dans le paysage et qui ont de belle planète mais cela Dieu Le Fils est plus à même de vous l’expliquez ...
« Dieu le Fils hésitait entre le rire et les larmes ces temps ci »
Vous hésitez ? J’hésite aussi en lisant votre discours Calomnieux et médisant qui je l’avoue honnêtement ma forcé à réagir.
Le rire oui ça qu’est je ris devant Votre Grandeur seul vous pouvez vous permettre cela mais je vous remercie de reprendre Votre parole Divine aux « ineptes impies et impurs ».
Je fais partie de ceux là ! Et je trouve le courroux de Dieu un peu fort !
« Je n’ai pas perpétré d’attaque génocidaire contre un ennemi cent fois moins puissant que moi ! »
Mais bien sûr, commandant allez dire cela à Homme Papillon et toutes les autres « Brebis » que vous avez détruits sans aucune pitié ! Elles n’avaient aucune chance de survie et Vous le saviez ! Vous dîtes que vous vous êtes attaqué à des flottes égales c’est sûrement pour cela que la mienne a été détruite en 48H ....
« Quant aux autres, à la vérité beaucoup étaient plus puissants que moi »
Oui heureusement sinon vous seriez l’unique possesseur du Secteur 3 !
Alors je résume votre stratégie :
« On tape les plus faibles et ensuite on essaie de pas trop s’attirer le courroux des puissants afin de les détruires ensuite »
Quel stratagème Honorable, non, sincèrement il serait vraiment Honteux de vous assimiler à un lâche ...
« Elle se place dans le cadre de la Sauvegarde du Secteur 3 que j’ai toujours promu. »
Je ne savais pas que sauvegarde ce traduisait par Flotte, Attaque, Destruction, Châtiment Divin !
C’est vrai qu’il faut le comprendre ce brave commandant la main sur le cœur il à voulu aider ces semblables, Quel grand Geste ! Mais que faites vous des jeunes commandant qui débute ? Vous les éliminez au nom de quoi ? De l’éclectisme de ce jeu ... sûrement ?!
« J’en suis arrivé à cette extrémité après avoir formé une coalition pour tous les natifs, leur avoir tendu la main, chercher à leur faire ouvrir les yeux… les aveugles se sont révélés sourds, j’ai seulement voulu protéger des populations. »
Mon Dieu, que de sottise et comment voulez vous ne pas rire devant cela ?
Vous leur avez tendu la main ? Pour mieux les frapper sûrement !
Une coalition ? Pour le secteur ? Dirigé par vous ? Vous voulez donc vraiment que le secteur devienne un bastion de conquérant avide de pouvoirs ?
Vous savez quel aurait pu être votre premier projet ? Attaquez les autres systèmes, les prendre, les faire au modèle du système 3. A quel noble projet !
Faire partie d’une coalition dirigée par vous, Tyran Mégalomanique plutôt la mort !
Je passe sur naturellement sur les Apolystes rien à mes yeux ne justifie de vous blâmez pour cela et puis je n’ai pas le temps en dérivation politique. J’ai bien assez à m’occupez pour récupérer mes planètes !
« J’ai nié poursuivre mon intérêt personnel. Je persiste. »
On persiste souvent dans l’erreur !
« Je vous promets un long combat »
Je suis autant prêt que vous !
« Je vous promets que je mourrai si cela est nécessaire. »
Si cela est nécessaire je n’hésiterais pas une seconde à vous appliquer ce châtiment moi-même !
« Je vous promets que si c’est le cas, vous vous noierez dans mon sang, car je serai le martyr des Secteurs. »
Personne ne pleuras votre mort et surtout pas ceux que vous tenté d’exterminer !
Désormais j’espère que votre cher « Papounet » existe parce que vous allez avoir besoin de lui si vous ne le rejoindre en son royaume.
ASSISTES !!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes très vexant parfois surtout lorsque vous vous enfoncez ...
Voila j’espère que cela mais plus en perspective les dire de notre cher commandant. Il me semblait que l’avis d’un natif ayant subi tant d’épreuve soit enfin dîtes en ces murs.
Je regrette que d’autres ne l’aient pas fait ...
Je préviens aussi notre cher sauveur Pandragon que les systèmes a des lois et qu’il devra si plié une fois cette guerre finis.
Je ne veux pas que la campagne tourne à une extension personnelle de planètes des non-natifs.
Mais je suis confiant car déjà plusieurs commandant on récupérer leurs planètes.
J’attends et je suis patient.
Leto alors s’en retourna, après avoir salué l’assemblée et c’est le cœur léger qu’il rejoint sa navette pour retourner à ses activités de commandant.

Pages : 1 2 3