Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Guerre ouverte

Guerre ouverte

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239

26/11/307 ETU 20:39
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Puisqu'il semblerait que ma précédente allocution fusse située au mauvais endroit, je me permet d'ouvrir une nouvelle salle.
Ainsi, ce matin, une avalanche d'invasions éclairs s'esabattue sur moi, par l'intermédiaire de 6A756A75, Commandant inconnu de mes services, sans aucune déclaration préalable.
S'ensuit, peu après l'heure du déjeuner, de comptes-rendus d'assauts de la part du Commandant Eruld, sur des PCs m'appartenant.
Voici une copie de tous les comptes-rendus :
26/11/307 ETU 13:05 Assaut perpétré par le cdt. Eruld subi.
26/11/307 ETU 13:00 Assaut perpétré par le cdt. Eruld subi.
26/11/307 ETU 12:55 Assaut perpétré par le cdt. Eruld subi.
26/11/307 ETU 10:50 Assaut perpétré par le cdt. Eruld subi.
26/11/307 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète Riferimento par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 09:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Amici ed Alleati par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Ecco par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Terreno par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Brava par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Prato par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Opponendi par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Adriatica par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Almeno par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Neanche par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Cucina par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Lontana par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Lentamente par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Gli altri par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Ionio par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Luce par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Amare par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Modenacittà par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète Cala Luna par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète Non dimenticare par le cdt. 6A756A75.
26/11/307 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète Niente par le cdt. 6A756A75.
En conséquent, la guerre est déclarée aux commandants 6A756A75 et Eruld! Pour empêcher tout approvisionnement, despiratages commerciaux de grande envergure vont être pratiqués, notamment dans le Secteur 1, mais aussi partout où nous avons un quelconque intérêt à le faire.
Les Commandants ne souhaitant pas soutenir ces deux personnages sont invités à se prononcer ici, les piratages éventuels de leurs convois leur seront remboursés en nature ou en espèce.
Bien entendu, je retire ma candidature de ces élections courrues d'avance.
Toute personne souhaitant aider à combattre ces horreurs, ces monstres de la nature, peuvent me contacter par Com-X.
Prenez les devants, armez-vous, battez-vous!
Eloignez-les de vos terres, avant qu'ils ne vous en chassent!
Le prochain, ce sera peut-être vous!"
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88

26/11/307 ETU 20:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Moi Rick, fils de Tark, parle avant qu'un de ces fourbes viennent prendre la parole.
TOUT CE QUE VOUS DIREZ, JE LE CONSIDERERAIS COMME UN MENSONGE!
Père m'a tout raconté, il a dis qu'à chaque fois qu'un de ces Apolystes faisait une action déloyale, ils venaient tous se défendre en disant que l'autre avait fais quelque chose avant...
VOUS N'ÊTES QUE DES FIEFES MENTEURS!!
Vous enrayez tout le monde depuis le début!
Vous nous avez fais tourné en bouricot et tentez de prendre le controle de la galaxie!!
ARRETEZ DE MENTIR
REVELEZ VOTRE VRAI VISAGE
Les seuls que père dit digne de confiances se nomment Lero Stratos, Pioupiou, et Lenalee!
Je préviens juste les autres.
Montrez que vous avez de l'intelligence, et prenez la bonne voie!
NOUS N'AVONS PAS ATTAQUE EN 1er!!
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

26/11/307 ETU 20:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Chere Greco
Je prends bonne note de votre déclaration.
Aussi, par soucis d'intégrité, je vous demande de ne pas vous présentez en secteur 4 et ceux afin de ne pas générer un conflit de plus grande ampleur
Je rajoute par la même occasion bonne chance...
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

26/11/307 ETU 20:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Se qui devait arriva, nous conaissons tous desormes la vrai nature des Apolystes.
Les voila apres avoir erradiqué les "petits" commandants entrain d'ouvrir des champs de batailles de part et d'autre de la galaxie.
Cette fois-ci vous n'avez plus un commandant isolé en face de vous...
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

26/11/307 ETU 23:08
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
Commandantes, Commandants,
Nous attendions avec impatience l’allocution de nos chers confrères du secteur 1. Pourquoi avec impatience ? Tout simplement parce que nous savons depuis quelques temps déjà que nos chers amis préparaient un gentil complot tout beau tout mignon contre nous. Ils attendaient la moindre occasion pour nous attaquer …
Comment nous savons cela ? L’argent dans ce bas monde délie pas mal de langues n’est-ce pas ?
Bon trêve de bavardages, passons directement aux extraits des discours de leur confrérie … Au passage un grand merci à notre informateur …
Mais avant cela, resituons un peu la chose : notre ami, je lui souhaite un prompt rétablissement au passage, a crée avant son accident une coalition au doux nom de : la Confrérie. Elle regroupe les commandants suivants : Gregorio Greco – tarkainsss – Zak Eucalyptus – Uzura – Admiral Freud – Murgen …
Depuis le début du mois environ, nous sommes régulièrement informé que ces chers commandants préparent, complotent, attendent le moment propice pour attaquer un certain nombre d’entre nous.
Allez maintenant quelques extraits de choix de leur petit discours entre amis …
Liste des ennemis de La Confrérie
* VIDMAR*
* Siklaris Tahl*
* Pioupiou *
* Aïlin *
* La Lignée de l'Eld*
* Lenalee *
* kyoshiro *
* Eruld*
* Stanislas Kraegor
* Tiz*
* Rivain Laplace*
*Lero Stratos*
Dans le salon de l'aile gauche se trouvait une magnifique représentation holographique des Alliés de La Confrérie, leur visage défilant à tour de rôle, tandis qu'ils déclinaient leur identité.
"Anne Bonny, Lynh, Lauaki, Sorcier, Le V Rajas, la coalition Avalon (dans peu de temps)...."
Vous comprenez peut être un peu plus le pourquoi de notre action en secteur 6. Action stoppée afin de tenter une dernière fois de résoudre un conflit qui n’a que trop durée … L’ensemble des commandants présent montrent de la bonne volonté : Sorcier, représentant du PIG, Lask, Shocker … mais le commandant Rajas refuse les négociations. Nous avons fait des propositions qui lui sont très avantageuses mais apparemment la paix ne l’intéresse pas … Après oui nous sommes des monstres sanguinaires … D’accord nos méthodes peuvent en froisser certains mais nous accuser de tuer des petits commandants ou autre, laissez moi rire … si un commandant rencontre des problèmes avec nous c’est qu’il y a une raison derrière : prise de planète à un de nos membres, piratages successifs, hackages, attaques répétées … Dans la majorité des cas, la voie diplomatique est privilégiée mais dans certains cas, il faut faire usage de la force pour se faire respecter.
Que les commandants présents dans la liste précédente se rassurent, seul Rajas a été visé par une action. Les autres n’ont rien à craindre de nous, nous respectons leur opinion qu’ils ont à propos de nous. J’espère simplement qu’ils sauront respecter nos opinions.
Bon continuons …
Le complot en lui-même …
Notre ami tarkainsss :
cibles à éliminées en 1er:
Tiz et Eruld...
Je me charge d'Eruld, j'ai un compte à régler
Tark sourit à l'idée de se venger de l'Apolystre
Notre regretté Gregorio :
J'ai lancé des opérations de hacking contre lui, en espérant que ça marche!
On parle bien entendu de notre guildien à l’égo surdimensionné.
De la poésie de la part de l’illustre Uzura grande maître du renseignement … :
je pense qu'il est temps de faire place net dans notre cher système 13 car les ........... comme Eruld semble passez tant bien que mal
Tarkainsss dans toute sa splendeur …
Je vais attaquer Lero Stratos dans le système 5...
il va être un des 1ers ennemis à attaquer...
c'est le plus dangereux pour moi pour l'instant
Je veux tuer cet Eruld :(
Il me souuule :(
T'inquiete, j'ai un trop gros compte à regler avec lui...
Et pour une fois je sais ce que je fais... :o
Je finis juste mes affaires dans le secteur 1 et après je me mets à rogner ses territoires :o
Ben ze vais me faire une super giga méga ultra flotte pour m'emparer d'une planète d'Eruld :P
Eruld va aussi sentir passé une dérouillée
Toujours dans ses œuvres … mais au sujet du secteur 6 ce coup-ci …
Chuper =)
ça vous dit de controler le secteur à nous 6?
Vous me direz … et Gregorio là-dedans …
XXX vient de m'assurer de sa neutralité dans le conflit qui se dessine, aussi, prière de ne aps l'attaquer, ce qui risquerait de l'inciter à aller voir chezl 'ennemi.
Très bien.
Si vous pensez à des personnes susceptibles de nous aider, n'hésitez pas.
Vosu devez êtres sûrs à 100% de la fidélité de ces personnes, nous ne pouvons nosu permettre d'êtres infiltrés.
Ne pas trop s'énerver, nous ne sommes pas prêts, et s'ils pouvaient revoir leurs plans grâce à la dérouillée que c'est pris Tiz, ça nous permettrait de nous constituer des réserves et de peaufiner nos plans.
Enfin … je ne vais pas faire un listing complet de leur lieu de parlote … que tous les commandants souhaitant accéder à cette Taverne me fassent parvenir par MP leur demande. Personne ne sera refusé …
Pour les natifs du secteur 9 … je pense que cela pourrait les intéressé.
Leana a donné des consignes concernant une certaine planète dans votre secteur. Je pense à la CB …
Les natifs du secteur 9 vont tedemander de leur rendre. Refuses! Même contre une autre planète!
Pour les natifs du secteur 6 en particulier Murgen … Avez-vous à vous plaindre des Apolystes ? Avez-vous à vous plaindre de HellzMaster ? Je vous laisse vous-même répondre à cette question … mais je tiens à répondre à une question qu’un de vos confrères à poser. Non nous ne cherchons pas la suprématie sur le secteur 6 … à quoi bon ? Nous souhaitons simplement que les natifs récupèrent ce qui leur ai du. Leur système natal doit leur appartenir … et non pas à un commandant extérieur du secteur …
Des questions ?
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

26/11/307 ETU 23:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Merlin, à la suite d'Eruld se lève...
Seul, immobile devant tous les autres commandants, il lève les bras aux ciels et comme pour que les cieux en soient témoins, s'écrient d'une voix haute :
Aux temps, aux moeurs!
Mais dans quelle galaxie pouvons nous vivre, galaxie dans laquelle un membre d'une coalition qui attaque toutes les autres veut donner des leçons de conduite à la galaxie tout entière...?
Ou ce même commandant se prend pour le gendarme du monde?
Ou il cautionne ouvertement devant tous ses paris, et même s'en vante face à la galaxie entière, d'utiliser allégrement la coruption et la traitrise.
Mon cher Eruld, la thèse du complot qu'on a anticiper, il y a belle lurette qu'elle est complétement grillée dans toute la galaxie, sauf votre respect!
Je vous renvoie à vos discours passées! Vous y vantiez la grandeur, force et gloire de votre coalition!
Alors pourquoi, vu que vous ne craigniez rien de ces quelques moustiques et "limaces diplomatiques" comme vous les appelez, O oui pourquoi n'avoir pas attendu leur attaque fourbe, pour pouvoir répliquer en tout droit et légitimité?
Car il n'y a qu'un seul droit qui vous intéresse: LE VOTRE!
Car le vrai droit vous êtes le commandant qui en est le PLUS DENOUE de toute la galaxie!
...cessez donc vos veines tentatives de division, nombreux sont ceux qui ont compris qui était l'ennemie commun du plus grand nombre!
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

26/11/307 ETU 23:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
Encore Eruld qui anime l'assemblee...
Elle est bien belle votre liste d'ennemis, mais nous savons tous ici que votre seul but est de dominer la galaxie et d'ailleurs vous m'aviez vous meme prevenu que vous viendriez dans le secteur 6 il y a de cela bien long temps !
Alors comme sa des non natifs colonisent chez les natifs du 6?
Moi se que je voit se sont des Apolystes qui deploient leurs forces de partou y compri dans mon systeme natal sur tous les PC et qui commancent a attaquer mes planetes...
Dois-je mettre ici vos dialogues entre "Apolystes" pour montrer vos buts?
Tout commandant qui le souhaite les aura par X-Com et si c'est un Apolyste qui les demande elles seront mises ici meme aux vues de tous.
Vous venez aider votre chien de garde a dominer la CB du secteur et entre temps vous nous enlevez nos planetes et bien entendu c'est nous les criminels.
En se qui concerne mon different avec Murgen, il etait inactif depuis bien long temps et je le croyait mort en laissant un peuple sans dirigeant d'ou mon intervention.
Ses planetes lui ont ete remises au moment meme ou il m'a contacté donc maintenant vous lui expliquerez que c'est moi qu'il doit craindre et que c'est vos flottes de combat qu'il doit aceuillir a bras ouverts.
Maintenant votre principal probleme c'est les gros moyens de Rajas et vous voulez le "casser" mais sachez que nous sommes plusieurs a lutter contre vos genocides que se soit dans le secteur 6 ou meme ailleurs.
Si vous voulez vraiment negocier une paix dans le secteur, commancer par nous rendre nos planetes et quittez le secteur et en suite nous pourrons parler.
J'oubliait, SHocKer vous a clairement dit qu'il etait neutre et qu'il ne piraterait plus jamais, c'est un commandant avec peu de moyens et donc je ne voit pas l'utilité de garder ses planetes ou l'attaquer...
Cdt. Eruld

26/11/307 ETU 23:28
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Commandant HellzMaster ... je pense que vous n'avez pas tout compris sur le coup.
La liste d'ennemi c'est celle que Gregorio Greco a établi.
Ensuite pour le secteur 6, nous vous attendons toujours dans la taverne crée exprès ... Le commandant Shocker participe à ces discours.
En ce qui concerne les planètes, je ne crois pas, à ma connaissance, qu'on ait ses planètes ... Ensuite, dîtes bien ce que vous voulez, quelque part je me moque complètement de ce que vous pensez.
Sachez simplement, et le commandant Sorcier peut en être témoin, c'est que des démarches pour ammener un semblant de paix dans ce secteur ont été lancé.
Pour le secteur 6, on le répète, les hostilités ont été stoppés du moins l'ordre a été donné de ne plus attaqué sauf pour répliquer à des attaques kamikazes de la part de Rajas qui se fait sourd à nos appels.
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

26/11/307 ETU 23:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Eruld, pensez à engager une taupe sobre et munie de lunette la prochaine fois !
Donc si je comprends bien, Les Mondes de l'Eld font partis des ennemis mais lauaki, un ami, et Avalon, ma coalition, sont parmi les Alliés?
Et la CB du Secteur 9?
Sachez qu'elle m'appartient toujours. Elle nous appartient toujours devrais je dire.
Vous ne pouvez imaginez combien je regrette de ne pouvoir rendre public la taverne nommée "cellule 3" que vous dirigiez. Techniquement impossible malheureusement.
Au lieu d'essayer de dépenser votre argent en espion et de débiner sur le dos des autres, vous devriez engager un avocat et venir vous expliquer sur d'autres sujets vous concernant.
Bonsoir.
Cdt. Eruld

26/11/307 ETU 23:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Excusez moi de mon erreur concernant la planète CB ... il ne s'agit pas de celle-ci mais d'une planète du PC 1 du sys 0 qui a été abandonné. Le problème ayant été abordé dans la taverne du commandant Thald.
Suis-je plus dans le vrai désormais ?
Ensuite, concernant la liste des ennemis ... est-ce de ma faute s'ils sont incohérents dans ce qu'ils disent ?
Au passage, une invitation est logiquement arrivée chez vous ...

Pages : 1 2 ...  4 5