Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Guerre ouverte

Guerre ouverte

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

28/11/307 ETU 22:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Euh... Vous êtes certains que c'est de vous qu'il voulait parler ?
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

28/11/307 ETU 22:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 7
heeeuuuu saleté d'astropastis... je demande officiellement à être enduit de goudron et de plume et d'être jeté dans l'espace...
pardonnez ma fébrilitée, ces dernières heures ont été stressante...
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

29/11/307 ETU 01:12
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message adapté : 0
humour décapant : 9
JE fournit le goudron mon cher...j'en dispose d'une certaine quantité car j'y fais régulièrement des bains pour mes ruhmatismes...à mon âge...
Pour les plumes je pense que le commandant Pioupiou poura en fournir quelques unes de son précieux pelage...
...qui n'est égalé d'ailleurs que par son ramage, Pioupiou vous êtes le phoenix...
hein?!?
Me mettre la tête la première dans cette fontaine?
Je m'arrête!
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

29/11/307 ETU 13:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
L'oreille gauche de Malderash sifflait ! tient on parle du secteur 6 encore !cela faisait longtemps
Tout d'abord notre empire tient à remercier le commandant Zak pour les extraies que celui-ci à mentionner concernant le secteur 6 .
Bon je vais faire cours et je m'adresse au commandant qui louche sur le secteur 6.
Si , facile de croire que prendre le six
c'est comme prendre un donnuts
Cela me fait rire , beaucoup sousestime notre empire et se sont prit une déculottée digne des plus grande déroute galactique de notre ère E.T.U .Vous pensez peut être chers amis que rentrer dans mon secteur c'est comme rentrer dans un moulin ? vous pensez que prendre le secteur avec des dizaines de milliers de navires est suffisant ?
*clin d'oeil pou Eruld , Jowndoew , Hats ....*
Je ne sais pas qui à encore des vues sur notre secteur paisible , mais ils vont avoirs des problèmes , les flottes du Rajasisme ont elles aussi Le déplacement extra-sectorielle
à bon entendeur
aurevoir !
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157

29/11/307 ETU 15:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Cher Pandragon, Vous venez de lancer vos kamikazes, mais leur nombre m'a l'air bien limité... Chaque jour je dois en libérer 200 fois plus voire encore plus...
Mais je ne suis pas là pour lancer des sarcasmes, je me doute que ces quelques kamis étaient surtout là pour me dire que vous comptiez agir, je prend la parole pour dire simplement que le contrat sur la tête de Rivain est le prix à payer pour ses actes de piratages, libre à vous de cautionner de tels comportements.
Mais je viens dire publiquement ce que j'ai dis par x-com, je ne vise que Rivain jusqu'à ce que mon comanditaire arrête mon bras, aujourd'hui lui seul à ce pouvoir (et de me fournir du bleuet, je n'en ai plus malheureusement et je me sens fort calme..).
Ces derniers temps mes attaques ont été multiples, Avalon lance régulièrement des attaques contre moi, ce qui en soi ne me dérange pas mais nécessite une réplique.
Mais clarifions, dorénavant je n'attaquerais Avalon que dans les systèmes où Rivain se terre et uniquement pour continuer ma taches si dans ces systèmes Avalon lance ces unités contre moi, je ne porterais pas la moindre attaque contre Avalon en dehors de ce cadre, je ne m'estime pas en guerre contre Avalon, sa cohabitation dasn d'autres systèmes ne pose aucun problème.
De même Pendragon, je ne vous attaquerais que dasn ces systèmes, vous avez lancé quelques attaques éclairs en dehors de ce cadre je ne réagirais pas, je le pourrais aisément, mais je ne ferais que limiter quelques unes de vos flottes.
Je prend là un risque car vous êtes présent dans mon secteuir natal mais je fais confiance à votre sens de l'honneur pour ne pas élargir les troubles en cours. Aussi publiquement je vous demande de rester dans un conflit local de défense de Rivain. Que là où nous nous croisons sans Rivain qu'il n'y ai aucune agression.
Pourquoi ce chant presque pacifique ? D'abord je peux me le permettre si Pendragon décide de faire fi de ces paroles il sera toujours temps de réagir, et surtout pour éviter une guerre tout azimut avec ses inévitables dégats collatéraux, très vite des BHA et tirs ioniques vont venir s'ajouter, je ne veux pas cela, je désire pourvoir remplir mon contrat tout en laissant en paix tous les autres commandants, cela n'est possible que si nous nous cantonons aux systèmes où se trouve Rivain et cela limite grandement le conflit.
Je n'ai rien contre vous pendragon.
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

29/11/307 ETU 15:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Cdt. Yersin vous demandez a une coalition de vous laisser eliminer l'un des ses membres afin de remplir votre contract ?
Vous demandez a un commandant de vous laisser casser un memre de sa coalition voir meme un ami a lui sans essayer de le defendre ?
Vous demanderez surement dans peu de temps aux alliers et amis de Rivain de cesser toute attaque envers vous et de vous laisser ejecter le vaillant Rivain de son tone...
Et si toutefois vous reussissez a remplir contre contract, vous demanderez sans doutes aux autres commandants de la galaxie de ne pas repondre a l'SOS de Rivain et de le ne pas lui donner un asile politique.
Commandant Yersin, j'aurai vien aimé rencontrer vos couleurs dans le secteur 6 lors de nos batailles...
Cdt. Yersin

29/11/307 ETU 17:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Hellzmaster apprenez à rester loin de moi.
pour ce qui est de mon intervention j'ai peur que vous n'ayez rien compris, je demandais simplement un conflit local afin d'épargner les autres commandants en déclenchant des accrochages tout azimuts.
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

29/11/307 ETU 17:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
"Eh! l'ver des sables c'est difficile d's'battre partout hein? Les ressources n'sont pas infinie n'est c'pas? Tu pensais peut-être n'faire qu'une bouchée de moi. Mais t'as eu les yeux plus gros qu'l'ventre!
Maintenant tu dis qu'seul ton commanditaire qui n'est autre qu'Eruld ou l'grosse teté peut arrêter l'conflit. Moi j'pense qu'tu devrais arrêter d'suite. Et rembourser ton commanditaire mais fais gaffe rembourse tout d'un cop sinon t'aura toi aussi un contrat sur....c'qui t'tiens lieu d'tête.
Et puis tes menaces dignes des bac à sable sont pitoyables. Sort la ton artillerie ionique et atomique! tu crois qu'les apolystes sont les seuls avancés technologiquement? Ben nan! Tu crois qu'ton réseau et l'seul et bien tu t' mets l'doigt dans l'oeil.
Bon j't'laisse j'dois inaugurer mes nouveaux croiseurs."
Cdt. Yersin

29/11/307 ETU 19:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Rivain que de prétention sans la "dilution" de mes actions vous ne seriez plus, remerciez vos soutiens et faite profil bas, vous n'excellez que dans le piratage...
Vous ne méritez pas les commandants qui vous aide, commandants que je respecte d'où mes messages, mais je vous laisse vous devez avoir qques x-com à envoyer pour que quelqu'un vienne (encore) vous sauver.
Coa. Avalon
Respect diplomatique : 80

02/12/307 ETU 16:39
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 8
role play intéressant : 2
Les Brumes d'Avalon sont irritées.
Un impudent, un mal appris, un simple mercenaire ose défier leur Puissance.
Avalon a été magnanime à l'égard d'un Homme perdu dans les méandres du Pouvoir.
Sous le Pretexte d'un faux contrat de mercenariat à l'encontre de Rivain Laplace, il a manigancé l'extinction d'un Commandant avec ses Coalisés.
Il s'est rendu compte trop tard de son erreur.
Il tente desormais de nous acheter par des déclarations de paix n'ayant pour seul fondement que sa terreur face à ce qu'il a déclenché.
Victime de le médiocrité de ses renseignements, il a cru que nous ne nous interposions que par plaisir.
Et il a conquit nos peuples. Sans vergogne et sans morale, il a "donné" ces civilisations à ses amis, sans respect aucun pour la Vie.
Victime de la pression engendrée par ses bévues et notre réaction, il nous a fait parvenir un message qui ne nous était pas destiné:
"Avalon ne semble pas vouloir accepter le deal, j'attends les réponses de Pendragon et Lauaki.
Demain je lance la construction de Croiseurs...
Si tu as une meilleure cible on arrête et tu me dis qui attaquer masi pour notre prochaine cible il faut mieux prépare :
Espionnage + connaissance parfaite des alliés et ennemis."
Eruld ? Stanislas Kraegor ? Probablement les deux. Ces Commandants qui se font etrangement silencieux depuis qu'Eveil se lève face à leur soif de Pouvoir sans fin.
La même pression lui fait perdre toute cohérence dans ses communications :
"mon commanditaire et moi-même"...
"un conflit entre coalitions qui serait bien plus dévastateurs que nos escarmouches"...
Dans un même message.
Ce n'est pas la paix que vous cherchez !
Vous esperez seulement vous sortir d'un conflit que vous avez peur de perdre.
Vous souhaitez uniquement fourbir vos armes dans une guerre contre une victime plus faible que vous.
Attendez, Commandant YERSIN , avant de choisir votre prochaine cible.
La première n'en a pas fini avec vous.

Pages : 1 2 3 4 5