Lauaki | 45 | |
Siklaris Tahl | 28 | |
Dark night | 16 | |
Total : 89 vote(s) |
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 02/12/307 ETU 13:59 |
Score : 5
Détails
Bonjour Commandantes, Commandants, honorables citoyen d'Eveil. Mon fils Arthur vous a promis des éléctions pour désigner le prochain détenteur de la Capitale Galactique. Je ne reviendrais pas sur la parole du Clan Pendragon. Que le premier tour des éléctions débute. Il durera 3 cycles et prendra fin le 05/12 ETU. Trois concurrents sont encore en lice : Lauaki Siklaris Tahl Dark Night Le Clan Pendragon a fait ce qu'il avait à faire durant le temps qu'il s'est imparti. Mon fils, même si j'ai quelques détails à lui reprocher, a permis sous son règne l'accès à la prospérité pour tous dans une galaxie globalement stable. Une Constitution perenne à été instaurée, assurant la représentativité de tous les citoyens. Nous avons traités les plaintes avec efficacité et discretion. Beaucoup nous ont demandé de nous présenter à ces éléctions. J'ai refusé. Eveil a besoin de changement, un nouveau cycle doit débuter. De plus, une nouvelle mission m'attends. Ma Quête n'est pas terminée... Toutefois je répugne à jouer la Capitale à la loterie galactique. Je ne suis pas comme mon fils et aurait préféré désigner comme mon successeur le plus à même de tenir cette galaxie. C'est pourquoi j'appelle tout ceux qui croient en une galaxie Eveil forte, ceux qui se sont reconnus dans ma politique et dans mes valeurs, à voter pour Lauaki. Ce discret maori, respécté et écouté par tous les commandants sans distinction d'appartenance à telle ou telle faction, est le seul capable de maintenir la cohesion de notre galaxie et de l'ammener vers la voie du progrès. Aux urnes citoyens!
|
||
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 02/12/307 ETU 14:05 |
Score : 0
Détails
A voté
|
||
Cdt. Eos Pallas
Respect diplomatique : 43 02/12/307 ETU 14:14 |
Score : 0