Lauaki | 45 | |
Siklaris Tahl | 28 | |
Dark night | 16 | |
Total : 89 vote(s) |
Cdt. Drokarak
Respect diplomatique : 24 03/12/307 ETU 20:23 |
Score : 0
Détails
A voté
|
||
Cdt. Mephhet'ran
Respect diplomatique : 14 03/12/307 ETU 22:27 |
Score : 11
Détails
Les multiples processeurs du Plénipotentiaire Necron tournaient à plein régime, la notion « d’élire le détenteur de la Capitale Galactique » était nouvelle et encore floue pour cet être de métal. La Conscience Suprême de l’Empire Necron avait beau être réputée pour son omniscience, tout ce qui orbitait autour du mot « démocratie » lui était totalement incompréhensible. Cette gigantesque civilisation artificielle était toutefois si vielle, sa technologie si avancée pour son temps, et la coordination de ses milliards de trillions de circuits si accomplie que tout ceci ne fut bientôt plus un secret pour les Necrons. Toutefois, malgré l’enregistrement et le décodage des nouvelles données, ces dernières restèrent sans échos ; la Conscience Suprême régnait en maîtresse absolue et aucun droïde, aussi défectueux soit-il, ne pourrait jamais concevoir l’idée de se séparer de son entrave suzeraine. Choisissant le nom du candidat de part ses relations diplomatiques cordiales avec l’Empire plutôt que pour ses réels projets et convictions, Mephet’ran « vota » pour la première fois depuis sa sortie des entrailles d’un Monolithe.
|
||
Cdt. George Benchika
Respect diplomatique : 23 03/12/307 ETU 22:55 |
Détails
A voté (constructif n'est-il pas?)
|
||
Cdte. Maiara
Respect diplomatique : 11 03/12/307 ETU 22:56 |
Détails
A voté
|
||
Cdt. Kalbael
Respect diplomatique : 0 03/12/307 ETU 23:49 |
Détails
Les Karians se sont prononcés. Ils ont voté
|
||
Cdt. SHocKer
Respect diplomatique : 9 04/12/307 ETU 07:56 |
Score : -1
Détails
a voté
|
||
Cdt. Dieu le Fils
Respect diplomatique : 365 04/12/307 ETU 11:08 |
Détails
J'aimerai proposé que le vote a bulletin secret se fasse dans une salle qui restreindrait la parole. Je propose à Pendragon de détruire des archives la plupart des interventions des archives de l'Assemblée, à commencer par la deuxième des siennes. Cachez moi tous ces votants que je ne saurais voir!
|
||
Cdt. Kraan
Respect diplomatique : 0 04/12/307 ETU 14:54 |
Détails
A voté ...
|
||
Cdt. Nevaris
Respect diplomatique : 10 04/12/307 ETU 17:53 |