Lauaki | 45 | |
Siklaris Tahl | 28 | |
Dark night | 16 | |
Total : 89 vote(s) |
Cdt. Aristippe
Respect diplomatique : 71 03/12/307 ETU 07:10 |
Score : 0
Détails
A voté
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 03/12/307 ETU 09:37 |
Détails
A voté.
|
||
Cdt. Nessos
Respect diplomatique : 136 03/12/307 ETU 11:50 |
Score : 14
Détails
Alors, un vote....un vote oui donc, ca s'présente comment vous dites ? Je dois prendre un bulletin avec un candidat dessus ? Ah oui, donc je choisis le candidat quoi, rien de bien différent à c'que j'fais d'habitude, pas la peine d'en faire tout un foin ! Oui....pardon ? Je suis pas le seul à choisir ? C'est-à-dire ? Y'a d'autres commandants à voter ? (Aaah, d'accord ! Je commence à comprendre pourquoi il y a plusieurs bulletins alors !) . Et ma voix a autant de valeur que celles des autres commandants ? Et alors ca s'passe comment après ? Parce que ca doit être coton avec autant de peuple à décider, c'est plus simple quand y'en a qui décide tout (moi de préférence). Vous comptez tous les bulletins....et c'est le candidat qui en a le plus qui l'emporte... ... Mais c'est absurde comme méthode ! Qu'est-ce qui nous dit que les 3/4 des mecs qui ont déposé un bulletin (des votants ca s'appelle? d'accord d'accord, j'en apprends des choses aujourd'hui !) sont pas des crétins finis ? De quoi ? Je dérange le bureau de vote ? Des gens attendent derrière moi ? Ben qu'ils attendent ces pélos ! J'ai même pas encore choisi quel candidat je nommer....je... (pour qui je vais voter, d'accord) . Roh et puis merde, le voila vot'bulletin ! *prend un bulletin au hasars dans le tas de paperasses et le dépose dans la première urne qu'il croise*
|
||
Cdt. Kalak
Respect diplomatique : 3 03/12/307 ETU 12:23 |
Détails
A voté
|
||
Cdt. Harmattan
Respect diplomatique : 39 03/12/307 ETU 13:24 |
Détails
A voté s'allume un cigare
|
||
Cdt. Admiral Freud
Respect diplomatique : 121 03/12/307 ETU 16:13 |
Détails
A voté
|
||
Cdt. ---Hat$---
Respect diplomatique : 47 03/12/307 ETU 16:58 |
Détails
Dite le avec des fleurs...ou une colombe... Ai voté.
|
||
Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82 03/12/307 ETU 18:43 |
Détails
Le Grand Dracosire Doré s'élança en une grande élancée après avoir voté...
|
||
Cdt. ato
Respect diplomatique : 26 03/12/307 ETU 19:21 |
Détails
A voté, commandants! Et je regrette profondément que personne de réellement connu de ce côté-ci de l'univers ne se soit présenté!
|
||
Cdt. mickpyro
Respect diplomatique : 13 03/12/307 ETU 19:26 |
Score : 1
Détails
Kunu, interloqué, chercha où le commandant Ato pourrait trouver ce qu'il souhaite savoir, bien qu'il se disait qu'il a peut-etre pas compris tout son message. Cher Ato, Voici le lien GIN (Galactic Inter Network) des débats: http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=1904&c_forum_page=1
|