Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 07/12/307 ETU 20:55 |
Score : 4
Détails
Une chose qu'il faut savoir, c'est que le commandant Dark Night a voulu TUER le commandant Huron Sombrecoeur. En effet, les planètes que Dark Night lui a prisent était les seul que celui ci possédait. Donc Huron Sombrecoeur à du espérai sur la bonté d'un autre commandant pour lui fournir une planète. Donc celui ci n'est plus dans le secteur 1. Le commandant Valdus lui a très gentiment offert une planète a ce que j'ai comprit. Donc je trouve cela inadmissible qu'un commandant extérieur du secteur 1 attaque l'un de ses natif et le fasse quittez son secteur NATAL. Donc celui ci ne peut pas récupérer les planètes en questions pour le moment. Voilà le résultat de votre "punition" commandant Dark Night ! Etes vous satisfait d'avoir attenté à la vie d'un autre commandant ? Pour ma part, je pense que vous ferriez mieux de quittez le secteur 1. Je pense que la manière douce devrait suffire, et je pense que beaucoup de natif du secteur ne veut plus vous voir dans leurs systèmes. Ceci n'est pas une menace, mais je tenait juste a vous prévenir qu'il est possible que vous receviez un communiqué vous demandant de plier bagage.
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 07/12/307 ETU 21:15 |
Score : 3
Détails
Je tiens à ajouter une chose... Si vous ne rendez pas les planètes rapidement et si vous ne vous excusez pas et si vous continuez vos explications qui ne veulent rien dire, je me chargerais personellement de votre cas... Protéger par les apolystres ou non. Que vous vous esquiviez dans une autre galaxie ou non. Oeil pour oeil, dent pour dent Et je peux attendre, car la vengeance est un plat qui se mange froid, même quand ce plat vient des autres
|
||
Cdt. Apocalypse
Respect diplomatique : 44 07/12/307 ETU 21:28 |
Détails
C'est drôle. Commandeur, le terme "protégé par les Apolyste" ne signifie plus rien. Ils sont devenus chimères et vents, éparpillés sur un territoire galactique bien trop vaste pour leurs esprits étriqués. Dark night mérite punition et bourreau. Tuez-le.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 07/12/307 ETU 21:33 |
Score : 1
Détails
"Hum! Mr Apocalypse faudrait pas non plus tomber dans l'même travers qu'cette nuit sombre....."
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 07/12/307 ETU 21:48 |
Score : 0
Détails
Je suis d'accord avec Rivain, rien ne sert de le tuer. Mais le déposséder de quelques planètes comme il l'a fait pourrait lui servir de leçon...
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 08/12/307 ETU 11:57 |
Message édité -
Score : -9
Détails
pour vous répondre les planètes que je lui est prise sont provisoire car je contait lui les rendre et ce n'est pas une tentative de meurtre pour êtres claire sur les propos de rivian non je suis pas plein au as car ma fortune actuel n'est pas plus que quelque million et pour ce qui concerne ma candidature je démission car je voix que la galaxie n'a pas changez et ne risque pas de change car vous pensez cas détruire les réputations des autres et non a les aidées comme tous bon commandant se doit de faire et laissez des chances aux autres cela est ma dernier parole a l'AG sur se sujet car les concerner ne sont pas vous mais moi et huron plus quelque commandant du secteur 1 et non toute la galaxie
|
||
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118 08/12/307 ETU 12:29 |
Score : 5
Détails
" vous pensez cas détruire les réputations des autres et non a les aidées comme tous bon commandant se doit de faire et laissez des chances aux autres." Euh, faites lui fermer sa taverne, l'astropastis à trop coulé.
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 08/12/307 ETU 12:47 |
Score : 1
Détails
on ne pense qu'à détruire les réputations? Haha... vous me faites rire... jaune. Vous avez tenté de tuer (car rendre les planètes, je ne vous crois pas) un commandant et on devrait vous aider? La galaxie n'a pas changé car elle est très bien comme ça... Et vous avez fais le bon choix en démissionant, de toute manière vous ne méritiez pas ce poste
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 08/12/307 ETU 12:51 |
Détails
Et puis c'est pas comme si il y avait grand chose à detruire... Dark Night, par quel mélange inconsidéré de stupidité et d'inaptitude politique en vient on à se presenter à une election tout en envahissant des planètes qui ne nous appartiennent pas, le tout par erreur ? Sociologiquement, ça m'interesse...
|
||
Cdt. Leto II
Respect diplomatique : 60 08/12/307 ETU 18:48 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Indigné devant t'en de manque de diplomatie ,Leto ne put se retenir d'intervenir pour condamné ces actes honteux: Je me suis senti obligé d'intervenir car il m'est arrivé la même mésaventure qu'au commandant SombreCoeur récemment et je lui adresse donc un petit message de soutient: Commandant tenez bon!Vos planètes vous serons restitués et je vous propose donc de venir ici même pour vous exprimer afin que tout le monde sache. Posément il retourna se rasseoir dans son siège en cuir HRP/Commandant Dark Night je vous propose de jouer a o game cela sera plus dans vos capacités je pense HRP/
|