Cdt. yod
Respect diplomatique : 15 08/12/307 ETU 20:01 |
Score : -1
Détails
Commandante, vous m'expliquerez comment la fermeture du secteur est respectée... a moins que la cinquantaine de commandants qui s y baladent soit tous natifs????? J avoue ne pas tres bien saisir votre interpretation du mot respecter.
|
||
Cdte. Gwaënardel
Respect diplomatique : 79 09/12/307 ETU 14:30 |
Score : 3
Détails
On ne va tout de même pas violer la loi sur la possession des planètes et virer les commandants les possédant par la force? A moins bien sur, que vous ne possédiez l'Armée capable d'effectuer tout cela sans vous faire assassiner dans cette action... Je vous en prie, tentez le si vous le voulez... Ceci étant, c'est à vos risques et périls commandant Yod, et au mépris de la loi...
|
||
Cdt. Siklaris Tahl
Respect diplomatique : 293 09/12/307 ETU 14:45 |
Score : 0
Détails
Commandants, La fermeture des secteurs est un problème complexe et je dirais même une des "mauvaises" conséquences d'un Etat beaucoup trop fédéral. Je pense que la décision de fermer un secteur ne doit pas être décidé sans accord avec le chef de l'Etat et du Conseil. Il faut que cette fermeture soit justifiée et soutenue par l'Etat. Elle doit se faire pour une raison particulière, telle une urgence face à un groupe hostile ou pour éviter une invasion massive. Ce serait alors à une armée fédérale (projet que je soutiens fermement) d'intervenir. Mais en aucun cas la fermeture d'un secteur peut se décider car tous les secteurs doivent être au même niveau et apprendre à gérer diplomatiquement et selon des règles précises les arrivées d'autre Commandants. La libre circulation sectorielle doit rester. Après, la fermeture des systèmes peut se voter dans un secteur (dans certaines conditions). Mais un secteur, non, sauf cas exceptionnel. Je crois que le prochain chef de l'Etat Fédéral devra réfléchir à ces questions et proposer des lois. Le Fédéralisme est intéressant lorsqu'il est cadré et permet à tous les secteurs de faire prospérer les Commandants qui y vivent et développent leur Empire. Sur ce, Je vous salue cordialement ; Siklaris Tahl.
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 09/12/307 ETU 16:29 |
Score : 0
Détails
Je dois vous demandez de vous rendre dans une autre salle pour débattre de ce sujet. Merci beaucoup.
|
||
Cdt. Valdus
Respect diplomatique : 32 09/12/307 ETU 18:55 |
Score : 1
Détails
Commandant Valdus natif du secteur 4 Concernant le lieu de discussion publique, cela a été arrangé. Désormais dans la taverne Alkatrahz que je possède.
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 13/12/307 ETU 12:05 |
Score : 9
Détails
Commandants, Voici un premier Compte rendu concernant l'état diplomatique, politique et administratif des Secteurs d'Eveil. Il ne s'agit que d'un prémice ! (je précise pour les mauvaises langues colées au fond de vilainesgorges) ---------- Secteur 1 Représentant : La Cdte. Lenalee. Elue par ses paires le 20/11/307 ETU (21 cycles). Possesseur de la CB: Le Cdt. Pioupiou. Lieu de réunion publique: le pole administratif du secteur 1, CHEZ PIOUPIOU & Co. (propr. Le Commandant Pioupiou) et Pôle administratif du secteur 1 (propr. Gregorio Greco). Commentaires: - La question de l'ouverture ou de la fermeture du système est en ce moment même discutée. Aucun texte officiel à ce sujet n'a encore été publié. - Le secteur semble en paix. ---------- Secteur 2 Représentant : La Cdte. Anne Bonny. Elue par ses paires le 14/10/307 ETU (59 cycles). Possesseur de la CB: La Cdte Aïlin. Lieu de réunion publique: Secteur-2 (propr. Le cdt. Rivain Laplace). Commentaires: - Le secteur connaît une paix relative, plusieurs Commandants étant en conflit avec le Commandant Yersin. Sur la pente descendente depuis que Yersin a accepté de retirer ses troupes du Secteur. - La Cdte Aïlin a proposé un nouveau vote pour l'election au poste de représentant sectoriel. - Aucun texte officiel ne reglemente la circulation dans le secteur. ---------- Secteur 3 Représentant : Cdt. Thyrius. Elu par ses paires ??? Possesseur de la CB: Cdt. 6A756A75 Lieu de réunion: Assemblée du secteur 3 (Reservée au Natifs/ propr. le Cdt Thyrius) et Diplomatie officielle Secteur 3 (Publique/ propr. le Cdt Arachnide) Commentaires: - Un texte officiel concernant les déplacements et possessions a été rédigé mais non publié officiellement à l'Assemblée Galactique. - Le Secteur semble en paix après le jugement effectué contre le Cdt. Dieu le Fils. ---------- Secteur 4 Représentant : Le Cdt. VIDMAR. Nommé par le Gouvernement Précedent. Possesseur de la CB: Le Cdt. Vidmar. Lieu de réunion: Alkatrahz (propr. Le Commandant Valdus). Commentaires: - Malgré l'assertion du Commandant Vidmar, de nombreux conflits semblent avoir lieux dans ce secteur. - Un certains retard par rapport aux Secteurs voisins. Volonté d'insertion dans la vie galactique faible. - Aucun texte officiel ne reglemente la circulation dans le secteur. ---------- Secteur 5 Représentant : Le Cdt. Merlin. Nommé par le Gouvernement Précédent. Possesseur de la CB: Le Cdt. Merlin. Lieu de réunion: aucun recensé. Commentaires: - Volonté d'insertion dans la vie galactique nulle. - Aucun texte officiel ne reglemente la circulation dans le secteur. ---------- Secteur 6 Représentant : Le Cdt. Le V Rajas. Empereur autoproclamé. Possesseur de la CB: Le Cdt. Le V Rajas. Lieu de réunion: centre féodal (Privé). Commentaires: - N'ayant reçu aucune plainte de la part des natifs du secteur 6, le gouvernement considère le pouvoir de Malderash comme légitime. - Malderash est considéré comme le représentant officiel du Secteur 6. - Un texte officiel a été publié à l'Assemblée pour réglementer les déplacements. Il est disponible sur le Réseau Galactique de Communication à l'adresse suivante: http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=2340&c_forum_page=1 ---------- Secteur 7 Représentant : Le Cdt. Int. Nommé par le Gouvernement Précedent. Possesseur de la CB: Le Cdt. Int. Lieu de réunion: LES ANGES NOIRES [secteur 7]. (Non officiel/ propr. Le Cdt dark night) Commentaires: - Le secteur 7 dit lui même s'autogérer dans un système qualifié d'anarchique. - Aucun texte officiel ne reglemente la circulation dans le secteur. ---------- Secteur 8 Représentant : Le Cdt. Siderion. Nommé par le Gouvernement Précédent. Possesseur de la CB: Le Cdt. Siderion. Lieu de réunion: Inconnu/Aucun Commentaires: - Insertion dans la vie galactique nulle. - Aucun texte officiel ne reglemente la circulation dans le secteur. --------- Secteur 9 Représentant : Le Cdt Alaahr. Elu par ses pairs. Tia des Mondes de l'Eld, élue porte-parole officielle. Possesseur de la CB: La Lignée de l'Eld. Lieu de réunion: Secteur 9: Diplomatie officielle (propr. La Lignée de l'Eld) Commentaires: - Les textes officiels concernant le déplacement et la posession dans le Secteur sont disponibles à l'adresse suivante sur le Reseau Galactique de Communication (RGC) : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=1712&c_forum_page=1 ---------- Secteur 10 Représentant : La Cdte. Gwaënardel. Elue par ses pairs. Possesseur de la CB: Le Cdt. Elbann Lieu de réunion: Taverne en secteur dix (propr. la Cdte. Gwaënardel) Commentaires: - Aucun texte officiel ne reglemente la circulation dans le secteur. ---------- Il existe de nombreuses inégalités entre les Secteurs de notre Galaxie. Nous allons devoir y remédier. Si une des informations enoncées ci-dessus est erronée, vous êtes priés de me le faire savoir. Si la Situation dans votre Secteur ne vous convient pas, vous êtes priés de réagir en ce même lieu rapidement. Il vous reste peu de temps. Le Conseil Sectoriel est actuellement en cours de formation. Il fonctionnera dans un premier temps avec les secteurs possédant un représentant officiel, élu ou nommé par ses pairs. Les représentants des Secteurs 1, 2, 3, 6, 9 et 10 recevront sous peu une convocation de la part du chef du Gouvernement. Pour les autres, il ne tient qu'à vous d'être représentés le plus vite possible. Nous demandons aux Commandants Vidmar, Merlin, Primarque et Siderion d'organiser cela le plus vite dans leurs secteurs respectifs. Créant au besoin un lieu aproprié. De même, si un Secteur souhaite imposer une réglementation concernant les déplacements des Commandants exterieurs, il est prié de le faire via une communication officielle à l'Assemblée Galactique. Le Chef de notre Gouvernement s'exprimera très bientôt. Merci.
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 13/12/307 ETU 13:03 |
Détails
Lord Xanadiel, natif du secteur 1, propriétaire de comptoires dans le secteur 7 En ce qui concerne le secteur 7, la question a été abordé dans ce qui sert de pole administratif. Après avoir fait par d'interrogation sur la structure législative et sur les objectifs du secteur 7, il m'a gentillement été répondu (véritablement gentillement, je dois l'admettre, sans ironie aucune) que ce secteur souhaitait conserver son indépendance, sa structure anarchique actuelle, et que par conséquent, aucun changement n'était en perspective.
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 13/12/307 ETU 13:31 |
Détails
Je comprends ce choix et c'est tout à l'honneur des natifs du secteur 7 d'avoir réagi de la sorte. Mais ces derniers doivent avoir conscience qu'ainsi, il ne seront pas représentés au Conseil sectoriel. Le fait de créer un lieu de discussion officiel et d'élir un représentant pour s'exprimer en leur nom à tous ne changera rien à l'organisation interne du Secteur, laissé au libre choix des natifs. Merci de votre intervention. J'en profite pour signaler que je sais qu le sieur De Villecourt fut élu représentant du Secteur 5 par ses pairs. Mais son abscence de réaction et le fait qu'il n'existe pas d'organe administratif officiel dans le secteur me laisse aà penser qu'il est necessaire de remettre tout cela en ordre. Si toutefois il se présente à nous et qu'il a toujours le soutien de ses co-natifs, c'est avec plaisir que nous lui enverrons une invitation pour le Conseil Sectoriel. Je vous encourage à regler ces menus problemes au plus vite. Merci
|
||
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 13/12/307 ETU 13:56 |
Score : 3
Détails
Uther Pendragon, natif du secteur 5 Bonjour princesse Tia, Comme vous l'avez rectifié, le noble Henri de Vilecourt a été élu par l'ensemble des natifs pour participer au Conseil Sectoriel. C'est au commandant Merlin que j'avais confié la charge de la planete Contrebande. Quand à notre volonté d'insertion dans la vie galactique "nulle", je tiens tout de même à préciser que le secteur 5 abrite en son sein l'ancien propriétaire de la Capitale (moi-même, pour vous servir), de Vilecourt qui a participé à l'élaboration de la Constitution, Merlin qui a fait partie activement de tous les Gouvernements jusqu'a aujourd'hui, Eos Pallas, propriétaire du Marché des Secteurs qui est un des plus actif, Kalak le fer de lance de la Fondation, Apocalypse le fer de lance d'Avalon et j'en oublie. Certes, nous n'avons pas de structure officielle dans laquelle nous prenons un plaisir pervers à afficher publiquement des palabres sans fin. Certes nous n'avons pas publiés des textes de lois obscurs et inutiles. Certes nous ne défrayons pas la chronique avec des guerres intestines. Mais le secteur 5 est un secteur équilibré, ne souffrant pas de rivalités internes ou de guerre sanglantes. Les commandants sont en contacts étroits les uns avec les autres. Il y fait bon vivre et c'est cela qui est bon. Maintenant que je suis libéré des obligations gouvernementale, je vais pouvoir m'occuper un peu mieux de notre secteur. Des nouvelles prochainement. Bon courage princesse.
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 13/12/307 ETU 14:18 |
Score : 4
Détails
Il ne s'agit pas de traiter les faits de chaque Commandant individuellement. Chaque secteur possède son lot de caractères forts, de bons marchands et de diplomates experimentés. Je suis parfaitement au courant des actions de chacun et les repecte. Mais il s'agit du Secteur 5 en tant qu'entité en l'occurence. Votre élu ne s'est pas exprimé depuis un long moment, y compris lorsqu'il y a été convié. Encore une fois, il ne tient qu'a lui de se manifester. J'ai demandé aux Commandants de se manifester pour faire le point sur les secteurs. Ce premier compte rendu avait pour but de faire réagir les silencieux afin de le completer et d'obtenir un bilan complet et juste. Le terme "implication nulle" est administratif et ne doit vexer personne. Merci
|