Cdt. Conglomérat Aïpinen
Respect diplomatique : 164 10/12/307 ETU 14:40 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Oui, euh... Disons que mes sources sont... extraplanaires. Je pratique beaucoup le spiritisme et parle aux esprits. En général, cela se produit lorsque j'inspire fortement à travers le tube de mon narguileh (après être passé chez mon "fournisseur"), il se passe des "choses" assez extraordinaires, parfois. Oui, je vous le concède, cette source d'information peut paraitre douteuse, mais bon, c'est toujours mieux que de passer par des médiums, les boules de cristal n'ont jamais donné de bons résultats avec moi. Vous devriez tester, je vous présenterai quelques uns de mes fournisseurs, vous découvrirez des horizons...lointains... Entre autres, vous découvrirez d'autres galaxies, où des barbares adeptes de la tuerie se font plaisir, en attendant de découvrir un moyen d'aller voir ailleurs si on y est. hrp// Edit : Merci ^^
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 10/12/307 ETU 14:38 |
Message édité -
Score : -2
Détails
hrp//bien joué^^
|
||
Cdt. Thald
Respect diplomatique : 23 10/12/307 ETU 18:13 |
Score : 1
Détails
Le commandant Thald, qui écoutait le débat dans un coin comme à son habitude, prit la parole suite aux énonciations du Conglomérat Aïpinen. Ce n'est pas contre vous, représentant du Conglomérat Aïpinen, mais personnellement, je n'ai aucune confiance en ce genre de pratiques. Elles sont pour moi trop vagues, il est très facile d'y voir ce que l'on veut y voir, car elles dépendent beaucoup de l'interprétation de son auteur. Personnellement, je prône une technique souvent efficace pour connaitre leur réaction : Le changement de Point de Vue. C'est simple au lieu de se demander ce qu'ils feront en arrivant, demandez-vous ce que vous, et tous les autres commandants de cette galaxie, ferez quand vous pourrez aller dans cette galaxie. Exprimez-vous, et soyez franc ! Moi, je crois que j'enverrai des sondes un peu partout, pour voir ce qu'il s'y passe et je chercherais à y trouver un pied-à-terre. Mais je suis presque sûr qu'une partie d'Eveil, sous couverts d'excuses minables telles que "si on tape pas, eux taperont !", essaieront d'étendre militairement leur territoire. Il faudra donc se préparer à se défendre ensemble et de façon coordonnée contre plusieurs commandants voire plusieurs coalitions (ce qui ressemble s'assemble, même les fous) mais aussi se présenter avec diplomatie et éviter une véritable guerre galactique. Après avoir exprimé son opinion, Thald repartit s'assoir, mais à mis-chemin, il se demanda à voix haute : Mais au fait, si je ne me trompe pas, et si le shéma se reproduit comme celui des secteurs, nous pourrons leur parler avant que quiconque ne puisse envoyer de vaisseau n'est-ce pas ? Nous devrions donc avoir une petite idée de leurs actes futurs d'après leurs dires non ?
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 10/12/307 ETU 18:35 |
Score : 0
Détails
Le commandant Arthérius était resté sous le fou rire pendant 10 bonnes minutes en entendant la derniere déclaration. Voyant qu'il faisait à lui seul autant de bruit que la moitié de l'assemblée, le distributeur de temps de parole lui accorda l'opportunité de venir s'exprimer: "Savoir ce qu'ils ont derriere la tête d'apres leurs paroles?? Quelle bonne idée ! Il est vrai que toute personne désirant faire son beurre sur le dos des autres va l'annoncer de manière claire et précise... Prenons un exemple : un mercenaire est engagé pour tuer un haut responsable de votre armée. Bien évidemmment, la premiere chose qu'il fera est de se pointer vers vos soldats, en demandant " Ou est notre commandant? Je dois le tuer rapidement, je vous prie..." Enfin bon, la ou je veux en venir, c'est tout bonnement qu'il y a tres peu de chance que nous ayons la couleur qui nous soit annoncée... Par conséquent, je rejoins totalement le point de vue du Commandant , et ce même si il parait etre un peu brumeux (bah ouais, le narguilé, c'est bien mais ca fume trop) : préparez vos armes et vos pieds pour botter quelques derrieres... Et puis, si au pire vous tappez un innocent, bah, ca serait pas la premiere fois qu'on verrait ca... Le tout c'est de prévoir un remboursement au cas ou!
|
||
Cdt. Conglomérat Aïpinen
Respect diplomatique : 164 10/12/307 ETU 23:06 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Oh, non, Thald vous avez bien mal compris... Je n'ai en aucun cas dit que je voulais m'étendre sur le dos des autres galaxies sous couvert d'un quelconque principe de légitime défense "préventive". Non, non, bien sûr que non...Quoique... Avec un bon couvert médiatique me plaçant dans le rôle de la pauvre victime... Mouais, c'est bon ça... Très bon... A garder en réserve... Non, le principal problème est bien sûr que nous allons nous trouver face à des commandants se déplaçant dans une autre galaxie. En général, une migration de population implique la colonisation de nouvelles terres, enfin, je dis ça comme ça...C'est pas que ça tombe sous le sens, mais presque... Or, malheureusement, notre galaxie n'est pas très loin d'afficher "complet"... Vous voyez où je veux en venir ? Nous risquons fortement de nous prendre quelques rageux chassés de leur galaxie natale qui n'attendent que des planètes plus ou moins résistantes à envahir... Enfin, vous en pensez ce que vous voulez, moi je dis qu'on va s'en prendre plein les miches Hmmmm...
|