Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362 14/12/307 ETU 22:45 |
Message édité -
Score : 9
Détails
SBIIIIIIIIIP. VIDMAR, un léger caillou se glisse dans votre plan de succession. Voyez-vous, je viens d'être reconduit à ma charge de responsable économique de cette galaxie remplie de rustres dans votre genre... mais avec des fonctions étendues et un rien plus autoritaires. Donc c'est moi qui déciderai de l'attribution des places de gouverneurs. Et autant vous dire qu'il va y avoir refonte. Vous n'avez de plus aucun droit de transmettre votre charge, elle appartient au gouvernement élu. J'ajoute de plus qu'en tant que commandant très, mais alors vraiment très très dominant de ce secteur, je ne permettrai pas qu'on passe outre des élections légalement mises en place... et la légalité, c'est moi. Personnellement, je me fiche bien de qui on élira, mais sachez que vous ne mettrez pas vos petits copains à la tête du secteur. Petits copains à qui je ferai péter la gueule s'ils viennent réclamer l'héritage que vous prétendez leur fourguer. Que des élections soient donc mises en place. A vous de jouer, natifs du 4. Qu'ils se le tiennent pour dit et sachent maintenant faire preuve de discrétion. Je n'ai en revanche rien contre l'initiative du commandant Valdus d'organiser lesdites élections. Enfin, commandant VIDMAR, en vertu des pouvoirs légaux qui me sont de nouveau conférés, je vous ordonne de me remettre dans les plus brefs délais la planète de contrebande du secteur 4. Cette planète sera prise par la force au besoin. Mais si nous sommes contraints d'en venir à de telles extrémités, cela se traduira par une réquisition de taille sur votre propre empire. Vous êtes quelqu'un de raisonnable, je suis persuadé que nous n'en arriverons pas là et que vous me fournirez cette planète avant 48h. Ce topic n'a pas de raison d'être. Vous allez donc rentrer chez vous. Circulez, bonnes gens!
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 15/12/307 ETU 00:30 |
Score : 9
Détails
Mossieur Kraegor, vous cherchez à me faire peur??? cessez donc ce petit jeux avec moi voulez vous?? vous vous réveillez seulement quand des leems tombent par terre... ou avez vous vu que je placais mes petits copains?? dans du mare d'astropastis?? Le commandant Valdus est le seul à être entrer avec moi pour le 4. DONC C EST LUI QUI ORGANISE LES ELECTIONS ET PUIS C EST TOUT!!!. Vous voulez que je vous remette la planête contrebande???mais vous révez tout éveillé mon pauvre ami??? je suis peut être malade en ce moment mais j'ai encore les moyens de vous mettre une fessée déculottée, ok petit présomptueux?? Je n'ai d'ordre à recevoir que de la part du commandant Lauaki et certainement pas de vous. Vous voulez que je mette sur la place publique vos derniers com-x concernant la planête contrebande?? Alors, je vous prie de me parlez beaucoup, mais alors beaucoup mieux!!. Voila, rompez mon petit.
|
||
Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362 15/12/307 ETU 00:57 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Comme je l'ai dit, mes fonctions de responsable financier de cette galaxie ont été reconduites. Vous finirez par me passer cette planète. Après, il est question de savoir ce qu'il adviendra de vous après votre carrière de gouverneur. Finirez-vous tranquillement vos jours comme tout honnête commandant en part constructive de notre vie galactique, ou vous retrouverez-vous transformé en pièce de boucherie et vendu à 14 leems le kilo? Quant à mes x-coms réclamant les planètes de contrebande, je n'ai pas à en rougir. Effectivement, j'ai voulu cette planète. Je suis le plus gros guildien du secteur, je suis le seul à avoir pu imposer une annulation de taxes à tous les gouverneurs de la galaxie... Franchement, n'ai-je pas un peu plus de raisons que vous, qui avez fait mumuse avec la taxe quand ça vous a chanté, de posséder cette planète? Concernant la mise en place des élections par Valdus, je n'ai aucune objection et l'ai déjà signalé. Epargnez-nous vos démonstrations d'hystérie. Restez calme et serein. Faites au moins une fois dans votre vie semblant d'être diplomate. Je vais passer sur votre "rompez mon petit"... Il n'y a pas si longtemps, vous léchiez mes pompes chez les Apolystes, comme tout bon sans-grade qui se respecte... J'en ris encore. Je peux bien vous laisser ce petit plaisir. Vous avez vos ordres, VIDMAR. En tant que gouverneur, vous êtes tenu d'y obéir. Si vous aviez un peu parcouru l'actualité politique, vous sauriez que je tiens cette autorité du commandant Lauaki que vous appelez de vos voeux. Ne me forcez pas à faire appel à lui. Et n'oubliez pas grâce à qui vous êtes gouverneur du secteur 4... Vous ne vous êtes jamais demandé qui avait appuyé votre candidature quand les Apolystes de l'époque, c'est à dire Eruld et moi, avons négocié avec Pendragon notre ralliement au gouvernement? C'est le dernier message que je poste ici, tenez-vous le pour dit. Si après cela vous n'avez pas compris, vous pouvez toujours commencer à construire des bunkers et à vous mettre en situation de hors-la-loi. Tout en sachant que c'est totalement inutile, aucun commandant dans cette galaxie ne peut supporter un assaut financé par moi. C'est en partie pour ça que je suis au gouvernement... et pas vous. L'autre raison, c'est que vous avez la manie récurrente de réagir comme un abruti. J'en profite pour prévenir les actuels gouverneurs des contrebandes... La plupart d'entre vous devront bientôt passer la main à d'autres natifs de leur secteur. Nous devons faire tourner un peu la gestion des secteurs, c'est une règle de base, et elle me semble saine.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 15/12/307 ETU 01:09 |
Score : 5
Détails
Oui je pense que c'est mieux pour vous de ne plus poster ici car vous vous enfoncez de plus belle (peut être du à votre masse gélatineuse??? ca c'est pour l'abruti) En tout cas je constate que vous vous rapellez de votre mission dans le gouvernement : directeur financier et non pas dieu le père ou grand prête du 4. Je passe sur le léchage de pompe tant ca a l'air de vous exiter un tant soit peu... Concernant ma nomination dans le 4, me faites pas marrez je vous pries, cela n'a absolument rien à voir avec vous. Vous croyez vraiment que l'ancien gouvernement vous écoutait??? vous êtes d'une naivetée déconcertante!! Donc je le redis ici car visiblement les trous qui vous servent d'oreilles sont visiblement sans fond, je ne réponds qu'au commandant lauaki car vous n'étes rien pour moi. Tout au plus un grésillement désagréable.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 15/12/307 ETU 01:11 |
Score : 0
Détails
Au fait tant que nous y sommes, vous allez me faire le plaisir de dégager vos troupes en stationnement autour de mes planêtes. Vous avez 24h
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 15/12/307 ETU 01:39 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Commandant Stanislas...je vois que vous prenez vos fonctions très à coeur...Vous êtes un homme d'action, ce qui est fort louable... Cela dit il me semble que "certains" marché de CB sont loins d'être à 0%....J'espère que cela ne veux pas dire que vous ne "savez pas vous faire obéir"... Enfin il est vrai que vous tenez vos pouvoirs du commandant Lauaki. Mais si vous le permettez j'aimerais bien entendre de sa bouche même le domaine de compétence qu'il vous accorde au sein de son gouvernement...
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 15/12/307 ETU 11:57 |
Score : 7
Détails
Commandant Stanislas Kraegor, Vous avez beaux prendre vos fonction très a cœur la table ronde est morte voila la vérité (vous aurez d'ailleurs remarqué qu'un peu avant sa fermeture j'ai essayé de relancer la machine mais rien à faire, tout le monde fait sa petite gueguerre personnelle sans se soucier des autres). Depuis que ceci a eu lieu vous n'avez plus aucune prise sur les administrateurs de la contrebande. Commandant Merlin, sachez que avant la fermeture de la table il a été décidé a la majorité que les taxes devait être choisie par les natifs ! Il est donc normal que certaines taxes ne soit pas a 0 mais il anormal que certaines soit aussi élever surtout si les natifs n'ont pas été consulté sur ce sujet. Pour ma part, sur le secteur 2 j'ai tenté de consulter les natifs mais je n'ai reçu que quelques réponses me disant que j'avais toute autorité sur le choix de la taxe. Toute fois sachez que s’il devait y avoir un projet de réunification des planètes de contrebandes je serais ravi d'y ajouter ma contribution. Et quand a vous Stanislas sachez que je ne répondrais pas de vos ordres tant que le commandant Lauaki n'aura pas fait une allocution concernant votre nomination au poste d'analyste financier (pour être totalement franc avec vous, nomination que je ne comprend pas car vous n'avez pour le moment rien fait lors du mandat de Pendragon mais je ne perd pas espoir, vous êtes un commandant influent et très habile a la parole, je suis sur que vous pourrez faire de grandes choses mais pour le moment j'attend de voir...)
|
||
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 15/12/307 ETU 21:29 |
Score : 10
Détails
Messieurs s’il vous plait. Le commandant kraegor a été désigné comme responsable technologique et financier. Il est un membre honoraire du gouvernement, sa dévotion pour celui-ci et son engouement pour faire avancer est remarquable, même si il semble s’emporter sur certains points. Un trop plein de motivation sans doute. Dans ce sens le gouvernement ne menace pas, il doit imposer ses choix, en aucun cas ne il doit porter atteinte à l’intégrité d’un commandant sans que celui-ci se soit mis hors la loi et que les responsables du gouvernement en aient convenu par une réunion extraordinaire. C’est pourquoi les menaces du commandant kraegor sont à mettre sur le coup de l’émotion et n’ont pas lieu d’être, et le gouvernement s’excuse pour les menaces envers le commandant VIDMAR. Concernant le débat, le gouvernement par mon intermédiaire et celle du commandant Kraegor est entré en contact avec tous les secteurs ne possédant pas encore de représentant officiel (les secteur 7 et 8) pour que les capitales de secteur que sont les planètes contrebandes soient remises au gouvernement dans un soucis de cohérence institutionnelle, et ne soit pas laissées à la charge de n’importe quel commandant. C’est pourquoi j’encourage de tout cœur la tenue d’élection le plus tôt possible par qui que se soit dans le secteur 4, et qu’en attendant pour répondre à la cohérence institutionnelle la contrebande du secteur 4 détenue par le commandant VIDMAR me soit rétro-cédé le temps de ces élections au même titre je le répète que celles du secteur 7 et 8. De la même manière les possesseurs de contrebandes sont invités à rapidement me contacter ainsi que le commandant Kraegor pour statuer sur leur légitimité. Leur cas sera étudié par l’analyste financier et moi-même étant l’autorité compétente à la désignation de représentant dans l’optique d’une déconcentration. Le gouvernement laisse libre cour à toute politique sectorielle mais elles doivent répondre avant tout aux directives du pouvoir centrale. Les capitales de secteur étant l’institution déconcentrée de l’état celles-ci doivent être cédées a ses représentants désignés. Commandants, commandantes merci.
|
||
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118 15/12/307 ETU 22:03 |
Score : 3
Détails
Commandeur, le secteur 7 à déja annoncé sa non-volonté de rejoindre le gouvernement actuel, et s'est déja déclarée zone libre. Je ne vois dans ces conditions pas de raison pour que la capitale sectorielle soit cédée au gouvernement.
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 15/12/307 ETU 23:11 |
Score : 5
Détails
On vit la porte de l'assemblée galactique s'effondrer... Un nuage de poussière envahit la salle par le dessus, si bien que les plus haut placés furent vite contraints de fuir vers le bas... Quelques instants plus tard, des droïdes de ménage furent dépechés automatiquement pour estomper le brouillard et ramasser les débris. C'est seulement à ce moment la que l'on put distinguer une forme au milieu des restes de porte. L'impressionnante epaisseur de poussiere qui la recouvrait ne laissait pas reconnaitre qui était arrivé. Ce n'est qu'à la voix que l'on put assimiler la forme au barbare. "Commandants, jai retrouvé dans mes archives quelques hologrammes qui pourraient expliquer mon point de vue... La conversation fut quelque peu chamboulée par la suite : les droides de menage gloutons ayant détecté que la forme était constituée de poussiere, ils se ruerent vers le commandant. Dans un meme élan, il sortit le pistolet X-350-V (technologie barbare nouvellement mise au point, un rien désintegrateur...), et tira 3 coups... 3 droides à terre... Un coup de botte Symérrienne et une baffe acheverent les deux autres, et le barbare put continuer : il activa les hologrammes : "Commandant Némésis: FERMEZ LA BANDE DE.... Commandant Wolverine OU JE ME TAILLE UN PARDESSUS CUIR AVEC VOS FESSES" Puis Arthérius éteignit l'holo projecteur... " Je souhaitais rendre hommafge a deux de mes proches amis dont je n'ai aujourdhui plus de nouvelles... Vous observerez que meme disparus, leurs dires sont pertinentes... Au niveau de ce pseudo passage de pouvoir, je rejoins parfaitement cet idiot de Stanislas (idiot pour ta derniere élocution ou tu m'avais traité de larbin, rapelle toi Stani, les apolystes, huuum ?). Bref, si y'en a encore qui rigolent parce que la force de frappe de notre bon vieux spéculateur de Stanislas fait rire, sachez qu'au besoin j'ajouterai ma force de fédéré à l'addition... Qui risque de s'avérer du coup plus salée pour vous..." "Ah, j'oubliais... Content de respecter mon travail de guide, c'est toujours un plaisir..." Sur ce, le barbare partit se doucher, histoire d'enlever le surplus de poussiere...
|