Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 17/12/307 ETU 15:45 |
Score : 0
Détails
Bien ouvrons des élections dans le secteur 4
|
||
Cdt. Valdus
Respect diplomatique : 32 17/12/307 ETU 16:28 |
Score : 1
Détails
Pour cela commandant, Il faudrait peut-être que vous me rendiez toutes mes planètes prises par vos flottes. Vous pourrez de même expliquer devant l'assemblée la finalité de votre geste. Car à part vos pseudo-accusations que vous aviez envers moi je ne vois pas. A si, ce malheureux bombardement P-E visant à vous virer de mon PC. Mais bon, c'est vrai que recevoir un bombardement quand on en a envoyé 3 injustifiés, c'est raisonnable. Le commandant Eruld avait raison, vous n'êtes qu'un tas de muscle sans cervelle. De plus, vous venez de bloquer les élections du secteur 4 car vous n'avez aucune légitimité. Vous êtes vraiment un piètre adversaire. J'attends vos explications et mes planètes ainsi que les réparations que vous me devez.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 17/12/307 ETU 16:52 |
Score : 2
Détails
Gardez vos insultes, voilà un message peu digne d'un héritier "naturel" à la direction du secteur 4, nerveux et injurieux comme d'habitude. Même dans nos moments de pire tension avec Pendragon je me souviens des discours courtois que nous tenions en x-com, entre personnes civilisées même en guerre, aptes aux responsabilités galactiques. J'ai eu des preuves de vos actions de piratage, plusieurs fois vous étiez présent sur les PC, seul pirate parfois. Lassé de ces hacking j'ai attaqué des flottes sans prévenir, et là où j'ai subi des hacking pas de flotte pirate sauf... des hackers vous appartenant. Preuve était faite. Néanmoins, Apolyste, je vous avais laissé une chance et n'ai pas riposté, je ne compte pas ces qques assauts ou bombardements (je ne me souviens plus), lors des premiers piratages, réaction classique dans cette galaxie, et en ce qui me concerne d'ampleur réellement modeste. Donc je passe l'éponge sur ces dizaines de millions de Leems, non sans vous menacer, et ho magie, plus de hacking. Sauf soudainement un bombardement sur mes flottes, toujours diplomate je vous contacte par x-com, et là "ce n'est qu'un juste retour de baton" pour les bombardements anti-piratage d'il y a 10 cycles !!!! Comme ça... Bien j'ai compris, là vous commencez à subir de vrais représailles qui auraient pu être bien plus sévère si j'avais voulu vous sortir du 4 définitivement, mais je vous ai laissé des flottes. Donc gardez vos injures et vos paroles déplacés comme de coutume... Vous n'avez aucun sang froid, aucune parole fiable et enfin les capacités diplomatiques d'un pachyderme écervelé. Je précise que d'autres commandants m'ont rapporté, TOUJOURS DANS LE 4, des piratages de votre fait avec espionnage à la clé ! Cessons de gêner cette salle avec des discours qui n'ont plus rien à y faire.
|
||
Cdt. Valdus
Respect diplomatique : 32 17/12/307 ETU 19:17 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Commandant, Il est vrai, je le confesse, je suis membre de l'organisation renégate. J'ai piraté, il y a de cela un moment, des apolystes tels que Stanislas Kraegor ou bien Patience décédé depuis un moment d'ailleurs. Vos preuves par contre, sont sans aucuns fondements. Je ne vous ai pas piraté, je le dit et re-dit. Certes j'avais des hackers mais cela ne prouve absolument rien car nous autres membres de l'OR pouvont déplacer nos hackers après nous être infiltrés. Donc vous n'avez rien prouvez du tout..Si ! Que vous êtes belliqueux au possible et que vous ne possédez aucun sens de la diplomatie. Vous m'avez bombardez à maintes reprises, je ne vous disais rien, et au bout d'un moment, miracle ! Vous pouviez détruire quelques hackers m'appartenant. C'était le troisième ou quatrième bombardement ? Je ne me souviens plus trop. Mais, lors de la sécurisation de mon PC natal où vous possédiez des flottes qui n'avaient rien à faire là, vous me demandez quelques explications. Chose logique et, je l'avoue très habile de votre part. Mais, attention, lorsque vous apprenez que c'est un revers de médaille car j'ai gardé quelques rencoeurs de vos bombardements, c'est une affaire d'état ! Personne ne doit contredire ou même s'opposer à grand Yersin. Quant à mes insultes...cherchez les car moi, je ne vois que la pensée de votre ami, le défunt Eruld. De plus ma diplomatie, elle est peu être meilleure que votre censure. Souvenez-vous dans MA taverne, les deux salles que vous avez supprimées car mon message vous dérangeais, je pense. Aussi, "mon héritage" du commandant VIDMAR, ne m'autorisais qu'à organiser les élections. Chose que vous n'avez pas le droit de faire car vous ne possédez aucune légitimité. Belle preuve d'intelligence... Je ne vous salue pas et vous demande de me rendre mes planètes. J'oubliais, votre message archivé à propos des élections...Elles sont ouvertes depuis un moment. Je vous y et même convié, il me semble...
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 17/12/307 ETU 23:44 |
Score : 0
Détails
Pour la taverne, peu de messages et anciens il y a nombre de tavernes de qualité et vivante, aucune raison de laisser celle-là en place. Je vous ai bombardé soit je me suis expliqué, c'est un assaut et des espionnages qui ont révélés vos hackers, les bombardements le révèle rien. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dis. Vous avez dépassé les bornes et attaqué la mauvaise personne, je vous ai laissé une chance vous ne l'avez pas saisi, quel commandant se laisserait malmener comme cela sans réqgir. pour finir sachez que je surveille la présence sur mes PC régulièrement, et avant les hacking parfois.
|