Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 14/12/307 ETU 07:48 |
Score : 1
Détails
Vidmar les traits visiblement très tirés se leva difficilement...la maladie qui le rongait depuis maintenant longtemps semblait avoir pris le dessus et ce depuis peu de temps... Mesdames et messieurs, honorable membre de l'assemblée... Des affaires de la plus haute importance m'obligent à m'éloigner quelques temps de la scène politique...j'espère revenir le plus vite possible. Durant mon absence, je donne les pleins pouvoirs au commandant Valdus en qui j'ai toutes confiance. Merci
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 14/12/307 ETU 07:51 |
Score : 6
Détails
Commandant Vidmar, Il n'est pas prévu qu'un représentant élu puisse choisir lui même son remplacant, aussi si vous êtes dans l'incapacité d'exercer vos fonctions, de nouvelles élections devront être organisées. Cordialement
|
||
Cdt. Edalof
Respect diplomatique : 133 14/12/307 ETU 08:05 |
Score : 7
Détails
Commandant johndoeww, Vous dites que "Il n'est pas prévu qu'un représentant élu puisse choisir lui même son remplacant" ... il n'est pas non plus prévu qu'il faille réorganisé des élections toutes les 3 semaines ETU, d'autant plus quand des râleurs comme vous s'arrangent pour les critiquer à tout va. Je ferais d'ailleurs remarquer qu'il n'est pas absurde que le chef d'un groupe choisisse lui-même son remplaçant en cas d'incapacité à assurer ses fonctions. (On l'appelle parfois Vice-président, etc) Enfin je ne suis pas concerné par cette annonce, ... faites des élections si bon vous semble, mais ne venez pas nous rabattre à nouveau les oreilles avec vos râleries (pour ne pas dire âneries) Cordialement
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 14/12/307 ETU 09:46 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Cdt Edalof, Rédigez des règles claires et il n'y aura pas de contestations. Un représentant élu ne peut être remplacé que par un représentant lui même élu. A cet effet il n'est pas non plus prévu, du moins je n'ai pas voté pour ça, qu'un représentant élu ait la faculté de s'entourer de conseillers. Je ne conteste pas pour contester, je vous ferais même remarquer que les 2 personnes concernées Vidmar et Valdus sont des alliés.
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 14/12/307 ETU 10:14 |
Message édité -
Détails
Commandant Edalof ... Peut être devriez vous reconsidérer vos paroles? Les dires du commandant johndoew ne soit pas si stupides que ca... Je vous explique mon point de vue sur un exemple : Imaginons que les électeurs choisissent un commandant: cela signifie que ce commandant a leur confiance. A ce compte la, qu'est ce qui justifie qu'un autre prenne le pouvoir, même si le dirigeant le désigne? L'héritier, possede-t-il la confiance des électeurs ? Y'a rien qui le prouve. Que les choses soit claires : premierement, je vous serai gré d'arreter de traiter mon ami de râleur... Certes, il s'exprime souvent, et certes , il est souvent en opposition avec les idées soulevées. Mais arretez moi si je me trompe, l'assemblée n'a t elle pas été créee dans ce but ? Enfin, en ce qui me concerne, je n'aime pas non plus vraiment cet héritage... Mais bon, à la limite cela me concerne peu, je laisse aux natifs du système le choix de décider de leur sort...
|
||
Cdt. Valdus
Respect diplomatique : 32 14/12/307 ETU 10:27 |
Score : 3
Détails
Commandants, Je comprends et approuve parfaitement vos points de vue. Le commandant VIDMAR est dans l'incapacité d'organiser des élections pour élire le représentant sectoriel du 4. C'est pourquoi il m'a nommé pour les organiser. Peut-être que les propos ont été mal compris.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 14/12/307 ETU 10:56 |
Score : -11
Détails
Ce message a été mis à la poubelle.
|
||
Cdt. Edalof
Respect diplomatique : 133 14/12/307 ETU 13:08 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Je me suis peut-être emporter un peu vite, c'est vrai. Ce que je voulais dire, c'est que si votre représentant (en qui vous avez placé votre confiance) fait lui-même confiance en Valdus, alors il ne me parraît pas absurde que Valdus prenne les rennes pendant quelques cycle (si Vidmar a été élu parceque les choix qu'il faisait semblaient juste, alors peut-être que ce choix en particulier est le bon, au moins pendant quelque cycles.). De plus, comme Vildus l'a précisé lui-même, il s'agit simplement d'organiser des élections... Vous comptez réellement élire celui qui va organiser les élections pour remplacer le représentant qui est indisponible pendant quelques cycles ? Commandant johndoeww, vous invoquez la loi. Je n'ai pas lu les articles dont il est question, mais j'ose espéré que votre lecture ne s'agit pas d'une interprétation allant plus loin que le texte lui-même. Sur ce, je ne me mêle plus de ça, je vous laisse organiser tout ce que bon vous semble ! PS HRP : - Johndoeww : le RD et les votes, sont, si ma mémoire est bonne, HRP, merci de ne pas en faire allusion dans vos messages RP - Arthérius : Mon allusion à "râleur" faisait réponse à un plus ancien message de johndoeww, qui a été mis à la poubelle avant que beaucoup de gens ne puissent le lire.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 14/12/307 ETU 16:20 |
Détails
Comme l'a précisé le commandant Valdus, le commandant Vidmar l'a chargé d'organiser des élections, dont acte. Maintenant membres du secteur 4, préparez vos programmes, les élections en sauraient tarder. HRP / Les votes portant sur des propos tenus en AG, ils portent forcément sur du RP.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 14/12/307 ETU 21:31 |
Score : 2
Détails
Cdt. johndoeww vous me fatiguez... si si!! c'est vrai!! vous passez votre temps a ralez et mon état de santé ne me permet pas pour l'instant de jouez avec vous donc encore moins de gouvernez ou autre. Le commandant Valdus est un commandant honnête et fiable et en qui j'ai toute confiance. Que les chôses soit dites donc. Il a accepté de m'épauler durant cette phase critique de mon existence et je l'en remercie vivement. Mon retour si il y a retour se fera pas avant 45 cycles ETU. en mon absence, le commandant Valdus prendra en main les destinées du 4 et pourra si il le désire lancer des élections. Cela convient à tout le monde??
|