Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239 15/01/308 ETU 08:41 |
Score : 2
Détails
"Surtout que Buffy, ça prend un Y, et pas un I! Connaît même pas le nom de ses coalisés celui-là! Mais là n'est pas le sujet... Le secteur 1 est fermé jusqu'à nouvel ordre, seuls les natifs ont le droit de déplacer leurs flottes à l'intérieur de ce Secteur. Ceux-ci ont aussi le droit de procéder à des tirs ioniques à vue, et d'assaillir toute flotte ennemie à proximité de leur position. De plus, les commandants Zorg et 6A756A75 sont déclarés hors-la-loi, et par conséquents bannis, ce qui implique que toute personne ne sachant que faire de ses vaisseaux en Secteur 1 (natifs ou non) a le droit de lancer des assauts contre les flottes de ces deux énergumènes. Il en va de même pour la coalition Black Lance. Aussi, Malderash (Le V Rajas) n'est pas le bienvenue, et est prié de regagner son secteur chéri! En effet, il est étrange de voir que ses flottes soient apparues sur tous les PCs 1 de notre Secteur, et ce malgré le fait qu'il soit totallement hors de cause dans cette affaire. Pour finir, toute personne en possession d'informations sur les personnages sus-nommées peut, si elle le désire, contacter Uther Pendragon, Lauaki ou moi-même par le service de Com-X. Bonne journée!"
|
||
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137 15/01/308 ETU 10:40 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Halala... Il vous en faut du temps pour réagir convenablement. C'est un bon début, mais ce n'est pas suffisant. Je déclare donc par la présente TOUT COMMANDANT comme hors la loi de TOUT secteur. Chaque commandant qui ne sait pas quoi faire de ses vaisseaux est donc libre d'enfin commencer à LES UTILISER ! Je ne saurais que vous encourager de très rapidement les utiliser, personne ne peut prédire pendant combien de temps encore ils s'avèreront opérationels... Avec toute mon affection, Zaraki Kenpachi. Pour Buffy, veuillez m'excuser, mais c'est une nouvelle, pardonnez moi de ne pas passer des heures à mémoriser l'orthographe exacte de chaque troufion se battant pour notre cause.
|
||
Cdt. mickpyro
Respect diplomatique : 13 15/01/308 ETU 12:08 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Kunu entra dans la salle comme à son habitude, c'est-à-dire le cul nu (enfin en string). Et en plus, vous vous trompez sur l'orthographe de Picsou... A vouloir faire trop d'effort, on fait des erreurs. Faut pas forcement chercher plus loin que le bout de son nez, pour certaines orthographes en tout cas.
|
||
Cdt. Leto II
Respect diplomatique : 60 15/01/308 ETU 17:38 |
Score : 4
Détails
Coalition BlackLance vous me faites beaucoup rire. A quand le recrutement des bisounours?et la créations d'un cirque(ca ressemble à une arène pourtant!Non? dommage vous auriez devenir riche...)? Plus sérieusement, vous allez mourir à cause de méchants commandants illégale et malveillants qui ne respecte rien. Non tous le monde le sais ca! La démocratie, c'est des foutaises!Les élections sont truqués depuis des cycles et les méchants Avaloniens nous manipule tous. Mais qui ici peut encore le Niez??Hein?? Et en plus dans le plus détestable des buts.Lequel?Vivre en paix. Oui, bon je sais c'est une honte galactique! Mais c'est vrai qu'y n'a jamais rêvé d'être l'un de vos fidèles Troufions... |
||
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137 15/01/308 ETU 19:20 |
Score : 5
Détails
Mon pauvre petit commandant, dont les parents ont apparement pêchés par manque d'originalité, rapport au numéro suivant votre pseudonime, j'ai bien peur que vous n'ayez pas véritablement suivi l'affaire. Il faut avouer qu'elle est d'une telle complexité... Nous n'avons ABSOLUMENT rien à faire des avaloniens. Nous nous foutons royalement du type de gouvernement qui peut s'autoproclamer comme gérant de cette galaxie, qu'il soit truqué ou non. La seule chose qui nous importe, c'est de remuer un peu ces tas d'asticots qui pullulent dans notre espace. Ne nous faite pas l'affront de nous comparer à un quelconque groupe de contestation politique, de justicier, ou de banals tyrans. Vous n'avez qu'une seule chose à prendre en compte. Nous voulons de l'action dans cette galaxie. Une action qui vous sera somme toute bénéfique, puisqu'elle vous apprendra à vous bouger l'arrière train en cas de soucis. Chose qui arrivera tôt ou tard avec les ouverture à venir d'autres galaxie. Par pitié, ne vous prenez pas la tête à chercher une raison à nos actes. Réagissez et battez vous !
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 15/01/308 ETU 19:44 |
Score : 5
Détails
Et pourquoi pensez-vous représenter un vrai challenge ? A part une grosse tête, je ne vois rien de très "amusant" à combattre une bande d'illuminés qui s'ennuient le soir derrière leurs écrans de contrôle ...
|
||
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 15/01/308 ETU 20:02 |
Score : 8
Détails
Bravo belle ambition, vous êtes d'un pathétique effrayant. La meilleur réponse a votre menace est tout juste de détruire vos flottes sans toucher a vos planètes, ainsi vous n'aurez rien d'autre a faire que de vous ridiculiser encore un peu plus au fil du temps a tenter vainement de continuer la guerre enfantine que vous déclarez a la galaxie.. J'aurai habituellement ajouté que je soutiens dame bonny, seulement il semblerait que celle ci soit une pirate pure et dure, seul l'appât du gain l'attire et quoi de plus facile que de pirater en plein conflit? L’anonymat, le tumulte? Mais une discrétion supplémentaire aurait mieux value, je coupe nos relations a mon grand regret. Enfin Rajas, il en est de même pour vous, vos attaques avec vos allies dans le secteur 6 malgré nos messages diplomatiques n'auront rien changé, vous êtes devenu un pauvre empereur fantoche et aigri. Continuez, je vous souhaite bien du courage, mais comptez sur moi pour vous pourrir la vie dans votre secteur, mon action je le déplore ne se fait pas contre votre peuple mais seulement contre vous, et je n'aurai de cesse d'user d'actions de guérillas tant que vous ne serez pas tombé de votre trône de paille. Vous vous lancez dans une guerre stupide que vous seul souhaitez, et vous vous déshonorez en tentant de reprendre les cadeaux de votre peuple a ma nation alors que nous avions de bons rapports.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 15/01/308 ETU 20:05 |
Score : 9
Détails
Les commandants DLF et C6 ont un principe, une politique, un but visible ; donc un formidable potentiel guerrier. Ils croient dans le destin de leur règne, de leur mission de domination ; ils veulent l’unité et l’égalité de leur Empire, et l’absence d’attaque de leur part sur le royaume Malderash dévoile plus encore que leurs actions relèvent d’une froide politique calculatrice et non d’une volonté de servir le bien galactique. Non commandants, ils ne s’attaquent pas qu’à vos contrebandes et à vos flottes, ni à la capitale, bien plus que tout cela, ils tentent d’attaquer vos valeurs. Sachez l’entendre, dans leur proposition et à travers leurs sarcasmes, c’est tout le fruit du travail galactique qui est en cause, c’est le suffrage universel, la liberté des commandants et des secteurs, l’ouverture de ces derniers sur une galaxie forte et unie. Mais la coalition anti-Black-Lance a également des principes et une politique, et c’est bien sur cela qu’ils n’ont pas comptés. Après leurs attaques surprises, ils ont voulu vous diviser, forçant chaque secteur à combattre tout seul comme aux âges obscurs. Mais ils se sont trompés. Il existe en effet dans cette galaxie, un formidable esprit fédéral et libéral, et celui-ci, car il regroupe l’immense majorité de la galaxie, ne peut être vaincu. La passion se vainc par une autre passion, juste et lucide. Contre ces futurs ex tyrans, j’en appel chacun à continuer le formidable mouvement de révolte qui s’est levé. Nous ne pourrons qu’en sortir encore plus forts et encore plus unis. Que personne ne doute dans le noir car aucun n’est seul, car j’entends dans chaque coin de la galaxie, derrière chaque étoile, le bruit d’un peuple uni qui s’est levé et que rien n’arrêtera… Nous sommes tous, ils sont quatre, nous n’avons pas à avoir peur car la peur tue l’esprit et elle est l’arme de ses traîtres. Si nous voulons poursuivre notre mission civilisatrice, sachons lui donner le prestige d’une grande victoire…
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 15/01/308 ETU 20:53 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Cher Lauaki, Je dois avouer que la prime accompagnant le contrat pour pirater vos stocks était alléchante et elle a su braver les remords qui rongeaient mon Conseil des Soviets. J'ai accepté le contrat, je l'avoue, pour l'aventure que représentait ce piratage, pour les gains estimés, pour la prime. Je suis une Corsaire, j'oeuvre donc parce que je reçois une lettre de course. Toutefois, "le boulot c'est le boulot" disait ma tendre mère. Je ne peux me permettre de laisser passer une telle aubaine : les retombées commerciales ont été incroyables et mes p'tits gars ont apprécié de se mesurer à vos défenses, vos patrouilles et votre haute technicité. Je comprends, pourtant, l'arrêt de nos relations diplomatiques : vous avez été volé. J'espère, cependant, que je représente pour vous une adversité (temporaire puisque contractuelle) bien plus sympathique que les gnomes s'étant institués "punching ball" ou "sparing partner" de notre Galaxie. Chacun ses lubies, moi c'est la Course Corsaire, eux c'est la grosse tête bien enflée ... Les portes de mes ambassades restent ouvertes à vos diplomates. Je vous estime suffisament pour entamer une négociation sur cette affaire malheureuse ... pour vous. Le nettoyage des cafards infiltrés dans le Secteur 2 nous rapprochera de nouveau et nous partirons, je l'espère sur de nouvelles bases aussi solides.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 15/01/308 ETU 21:47 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Commandant Lauaki , ignoble guerrier rupestre ! Vous avez assez parasité notre Royaume ... Je tien tout de même à signaler que mon action n'en est rien à comparé de celle de black lance , nous souhaitions vivre dans la paix , mais Avalon en à décidé autrement ! Votre punition sera l'oeuvre des Géants de cette galaxie ! Merlin regardez et apprenez , le Ragnarock approche Et vos piteux élus , ne seront que cendres , nous éffacerons toutes traces de votre civilisation , comme si avalon n'avait jamais existé !
|