Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 16/01/308 ETU 20:33 |
Score : 11
Détails
Que vous combattiez les cafards de l'espace est une chose, que vous profitiez de la situation contre une nation avec qui vous aviez de bons rapports m'indigne, vos hackeurs seront très probablement pourchassés pour rendre votre butin moins fructueux. Une chose est sur Bonny, vous êtes une adversaire beaucoup plus digne que l'allumé du bocal qui n'a rien trouvé d'autre que de profiter d’une guerre pour venir ramasser quelques miettes. Un parasite de la sorte, une nation que j'ai aidé, grand bien m'en fasse! Malderash, rien ne nous rapprochera plus a présent, seul votre mort et la restitution de votre trône a la lignée des rajas pourra un jour reconsidérer ma position. Votre combat contre moi n'a aucun sens, vous voulez mon extermination? Bon courage je suis à l'image de mes tatouages, persistant. Je note simplement votre valeur, et votre honneur alors que je ne vous ai toujours soutenu. Avalon oeuvre pour la paix et le bien être en éveil, et ceci a toujours été son but. Si ma punition sera l'oeuvre des géants de cette galaxie alors je n'ai rien à craindre de vous pauvre fou, mon heure est loin d'être venue! Et je pense qu'a l'heure actuelle les brumes se gaussent d'un si pittoresque personnage, ou seul l'enfers vous est dévolu!
|