Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 14/01/308 ETU 11:27 |
Score : 9
Détails
Le portail est ouvert chancelier. Bien alors quoi de neuf aujourd’hui, les dossiers sur le secteur 8 avancent, la fédération du secteur est en train de se construire, encore un bon pas pour notre galaxie, il faudra que je félicite le commandant leto II pour son aide apporté au gouvernement. A cet instant un message rouge apparaît en clignotant sur la ligne rouge du gouvernement, rien de bon cette ligne n’a pour l’instant jamais servie. -Message éclair- Général Lomu au rapport –STOP- Nombreux assauts, tirs, et invasions –STOP- Capitale en danger –STOP- Danger : 6A756A75, Dieu le fils, Zorg pour l’instant. Tiens des mécontents, la galaxie va vivre ses premiers émois, et sa première quête du pouvoir par la même occasion, car il semble que le commandant 6A756A75 se soit attaqué uniquement aux planètes gouvernementales en faisant table rase sur les point de coordonnée entourant ceux-ci avec dieu le fils, je passe sur le commandant zorg qui a perdu la moitié de sa population lors de son assaut raté, n’est il pas un vassal du rajas ? À méditer. Ah mais c’est bien sur !! « Dans cette perspective, le Commandant 6A756A75 et moi-même avons décidé de la formation d’une nouvelle coalition qui se mettra au service de l’Etat et des Populations d’Eveil » Ils se sont mis au service de l’état et des populations à n’en pas douter ! En détruisant nombres de vies humaines, et en prenant le pouvoir sur un nombre important de contrebandes ils ont désormais un pouvoir étatique entre les mains. Ont il des revendications politiques au moins ? Non pas jusqu'à présent, il s sont inexistant a l’assemblée, très bien donc nous avons a faire avec de grands mégalomanes, manquait plus que ça. Envoyez un message au chef d’état major de l’armée gouvernemental immédiatement, et mettez moi en liaison avec l’assemblée. Commandants, Aujourd’hui nous avons semble t’il affaire aux premiers affrontements pour la prise de pouvoir par la force d’un petit nombre de commandants. Ceux la même qui il y a peu s’engageait dans l’accomplissement et la sauvegarde d’éveil, quelle beau leurre, quelle belle franchise, les commandants 6A756A75 et dieu le fils sont déclarés ennemis d’état a compté de cet instant, nous devons prendre les mesures qui s’imposent. Nous demandons a chacun de vous de participer a l’effort de guerre dans la sauvegarde de la galaxie, en harcelant leurs troupes a vus. Le gouvernement aidé de la coalition Avalon se chargera du reste et de reprendre les places fortes de notre galaxie. Armez vous, pour ne pas tomber entre les mains de tyrans dont vous connaissez a peine les noms, c’est maintenant qu’il faut agir avant qu’il ne soit trop tard. Bon courage dans ces durs moments ! Pour Eveil !
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 14/01/308 ETU 14:06 |
Score : 0
Détails
Le représentant du peuple Laskiste déclare les commandants 6A756A75 et dieu le fils personna non grata dans tous les secteurs proches des laskistes.
|
||
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137 14/01/308 ETU 14:32 |
Score : 5
Détails
Un hologramme surgit dans l'assemblée. Un colosse borgne au regard de fou était visible. Un sourire dément éclairait son visage couvert de cicatrices. Nous, coalition Black Lance, revendiquons ces attentats. Devant l'inefficassité du gouvernement à établir un système efficasse qui nous protegerait d'intrus externe - voyez la facilité déconcertante avec laquelle une poignée d'individus aura réussi à ébranler le système - il nous a parrut indispensable de réagir ! Le temps nous est compté ! Nous avons réussi à établir un semblant d'ordre dans cette galaxie. Cependant, croyez vous que cela soit du à notre compétence ? Aux capacités diplomatiques de ceux qui prétendent nous gouverner ? Il n'en est rien. Si nous vivons aujourd'hui dans une relative tranquilité, cela n'est du qu'à une seule chose : la chance ! Nous sommes une civilisation de faibles. Je n'ai vu dans cette galaxie qu'un entassement de commandants uniquement préoccupés par leur petit confort. Qu'adviendra-t-il de nous lorsqu'une civilisation exterieur s'interessera à nous ? Qui nous protègera lorsqu'elle cherchera à nous envahir ? C'est par l'action, par la guerre que l'on se tient en forme. Notre galaxie ne progresse jamais aussi vite que lorsque la scène géo politique est en mouvement. J'en arrive donc aux profonds changement que nous allons apporter, lesquels sont indispensables. Nous vous forcerons par des actes militaires à réagir, à vous défendre. Nous vous obligerons à développer vos armes, vos méthodes, et vos systèmes dans leur globalité. Par cette guerre incessante qui couvrira la galaxie, nous ferons de cette galaxie une galaxie forte, à même de se défendre et de se faire respecter des ennemis qui la menacent. Commandants ! Aux Armes ! Le temps est venu de vous lever de vos canapés, de vous sortir le doigt du trou noir établi dans vos monstrueux postérieurs, et d'apprendre à être fort !
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 14/01/308 ETU 14:45 |
Score : 3
Détails
A ces mots Merlin se lève Commandants, Ne vous laissez pas abattre par cette poignée d'individus que sont les commandants Dieu le Fils, Zorg, C6 et j'en oublis... Sachez que tous unis derrière le gouvernement, garant du système politique et de la paix ils ne peuvent pas vaincre! C'est une guerre pour la lumière contre l'ombre qui s'annonce, une guerre pour l'Aurore! Ne laissez pas la peur vous divisez! Ils ne sont rien, nous sommes tout! Que chacun arment en effet ces blasters, que rugissent du fond des planètes les tirs de ioniques, qu'aucune planète de ces individus ne soient pas assaillis! Ces commandants n'ont aucunement les moyens de mener une guerre totale : alors montrez leur ce que le mot galactique veut dire!
|
||
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 14/01/308 ETU 15:28 |
Score : 6
Détails
Coalition Black Lance, commandant 6A756A75, commandant Dieu le Fils. Vous faites une énorme erreur. Vos jours sont désormais comptés. Oh, que vous fassiez un putch contre le Gouvernement n'est pas le problème, nous étions préparés à cette éventualité et il est clair qu'elle aurait survenue à un moment ou à un autre. C'est pour cela que les FAGEs, les Forces Armées de la Galaxie Eveil, ont été mises en place. Une équipe réduite et performante capable de défendre la galaxie en cas d'intrusion exterieure et d'aller chercher les brebis égarées pour les remettre dans le droit chemin. Forces Armées dont vous faisiez partie Susèj. Vous avez trahis ma confiance, vous êtes un homme mort. Je vous avais réhabilité après la correction que je vous avais infligé dans le secteur 3. Rendu la plupart de vos possessions. Défendu lors de votre procès. Tendu la main pour vous accueillir aux FAGEs. Et voilà que vous crachez sur ma confiance. Le Chef d'Etat Major Pendragon prends les armes pour défendre son Gouvernement. Uther va laver son Honneur et en fait une affaire personnelle. Par les serpents verts des Dieux véritables, je vais faire un carnage.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 14/01/308 ETU 19:15 |
Score : 0
Détails
Qui sont donc les membres de la coalition Black Lance ?
|
||
Cdt. Conglomérat Aïpinen
Respect diplomatique : 164 14/01/308 ETU 23:41 |
Message édité -
Score : 6
Détails
La garde Suisse de Vatican 2 escorte dans les couloirs de l'assemblée une silouhette dissimulée sous un long manteau blanc. Sous le drapé, on peut apercevoir deux pieds nus, ceux d'une femme, à n'en pas douter. Ses frèles chevilles dépassent de temps en temps, laissant apparaitre une petite chaine en or entourant celle de droite. On comprends rapidement qu'il s'agit de la Papesse Meina Iere. Une certaine agitation a commencé à faire entrer l'assemblée en ébullition. Elle sait que la décision qu'elle va prendre va avoir un impact important pour l'ensemble des fidèles de Dieu. Elle cherche parmis quelques visages connus au sein de l'assemblée un regard amical, sans doutes pour faire baisser cette immense pression qui monte alors qu'elle descend les marches. Elle s'installe sur l'estrade et commence à parler. Mes frères, mes soeurs, mes fils et mes filles, en ce saint jour, je vous salue. Enfin, pas si saint, en y pensant bien, car les forcesdu Malin se sont réveillées pour plonger la galaxie dans le chaos. Le seigneur m'a envoyée à vous pour raviver la flamme divine en chacun de vous, et vous faire retrouver la confiance envers Lui. L'heure approche. Il est temps. Temps pour nous de retrouver le chemin sacré, celui de la Foi en un dieu qui a fait de nous ce que nous sommes, qui régit nos vies et nous rappelle à Lui lorsque l'heure est la bonne. Temps pour nous de combattre les démons qui sous l'or et le damassé se font passer pour le tout puissant et nous masquent de la sainte lumière divine, nous plongeant dans les ténèbres les plus absolues. Ceux là qui asservissent des peuples par milliers et qui privent tant d'âmes du salut éternel. Temps de combattre ces démons qui OSENT prendre le nom de Dieu et de son fils, tels des Antéchrist voulant se faire crucifier à la place du Sauveur. Temps pour nous de cesser de croire en des hérésie et de mettre à l'Index toutes le inepties qui font reculer la Foi et nous détournent du chemin tracé par notre Seigneur, celui que nous avons choisi de suivre en acceptant la constitution d'Eveil. Il est temps pour nous de croire à nouveau en Dieu. Car l'heure venue, il saura reconnaitre les siens. Mes frères, mes soeurs, mes fils et mes filles, en ce jour sombre, j'appelle à la Croisade contre la coalition Black Lance. Les maitres Inquisiteurs ont été prévenus, la Congrégation pour la doctrine de la Foi est sur le pied de guerre. Puisse Dieu garder ceux qui lui resteront fidèles. Amen. Une partie de la salle se met à applaudir, l'autre à huer la Papesse. Malheureusement pour ses détracteurs, une fois le stress passé, elle redevient aussi froide qu'elle a su l'être lors de la mort de Gordon Flint. La garde Suisse ouvre la voie et la Papsse immaculée Meina Iere sort de l'assemblée, sereine, et la tête déja à penser à la suite des évennements.
|
||
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137 15/01/308 ETU 01:36 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Qui sont donc les membres de cette fameuse coalition ? Je ne peux que me permettre de vous donner les nom les plus célèbres... Celui qui est actuellement en train d'écrire ce message, à savoir Zaraki Kenpachi. Il y a également Little Lulu et sa robe roge. Felix le chat et son super sac magique. Pif, et donc bien évidemment Hercule. La bande à Pïcsou au grand complet, sans oublier Miss Tick et Gripsou. Les soeurs Halliwell, Buffi et Tarzan sont les derniers a avoir rejoint la partie. Maintenant que les présentations sont faites, je vous prie de vous dépêcher de commencer les hostilités. Je ronge mon frein !
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 15/01/308 ETU 07:44 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Si vous êtes si sur de votre puissance, pourquoi vous ne vous montrez pas au grand jour ? Arrêtez donc avec votre pathétique tentative de faire de l'humour !
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 15/01/308 ETU 07:43 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Tout simplement parce que aucun des noms que ce petit malin a donné n'existe, faite une vérification par vous-même, les plus célebres... *explose de rire* Les plus célebres fantome cher coalition Black Lance ? Vous êtes pathétique dans votre essai pour vous dissumulé.
|