Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Histoire, Programme et Organisation du RR.

Histoire, Programme et Organisation du RR.

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Thald
Respect diplomatique : 23

10/10/307 ETU 18:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Seriez-vous en train de dire, commandant Eucalyptus, qu'il faudrai sacrifier ceux dont l'opinion diverge avec celle du gouvernement pour que celui-ci soit plus efficace ?
Je ne crois pas que vous voulez dire cela, mais c'est pourtant ce qui pourrait arriver si les "autres" ne s'organiseraient pas, à part bien sur dans le cas (Presque utopique ?) ou la paix régnerait entre le gouvernement et "les autres"...
Cdt. Zak Eucalyptus
Respect diplomatique : 40

10/10/307 ETU 19:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Je n'ai effectivement pas voulu tourner ça de cette manière, je voulais juste dire qu'il ne faudrait pas que les coalitions puissent être mises sur un pied d'égalité avec le gouvernement.
Car sinon, nous risquerions de tomber dans biens des impasses.
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

10/10/307 ETU 19:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
a aucun moment un contre pouvoir est quelque chose de contre productif bien au contraire, il permet une vision beaucoup plus ouverte sur les realités de notre univers, et de contre balancer une force trop presente.
chaque citoyen aura alors la possibilité de s'identifier a l'un ou a l'autre, il aura le choix! et sa satisfaction n'en sera qu'amelioré.
Cdt. Zak Eucalyptus
Respect diplomatique : 40

10/10/307 ETU 19:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Je m'incline devant votre point de vue. Je n'avais pas vue la situation sous cet angle
Cdt. Siderion
Respect diplomatique : 43

10/10/307 ETU 19:10
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Je suis d'accord avec le commandant Lauaki
Ce qui serait préferable ce serait deux entités différentes qui proneraient deux ideologies différentes et deux visions différentes de la galaxie dans laquelle chaque commandant pourrait s'dentifier car à l'heure actuelle, le fait qu'il existe qu'une seule organisation (le gouvernement) déséquilibre les choses.
D'ailleurs celle ci se dit être "neutre" et fustige à la fois les démocraties et les dictatures....on ne peut pas s'y identifier.
Cdt. Giuseppe della Mano
Respect diplomatique : 190

10/10/307 ETU 19:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Quand on vint annoncer au vieux della Mano que son tour venait de s'exprimer, c'est à Katradhan qu'il posa sa question :
- Commandant, je ne comprends pas ! Vous parlez de justice mais vous affirmez que la parole de ceux qui se seront ralliés à vous aura plus de valeur que celle des autres commandants. Comment cela pourrait-il être autre chose qu'une mascarade de justice en ce cas ? Allons, imaginons qu'un commandant "affilié" en attaque un autre, "non affilié". Le premier n'aura donc qu'à prétexter quelque invention, insulte ou légitime défense, pour voir votre justice dépêcher votre armada contre le second ? Quelle blague ! Vous osez appeler ça justice ? Peuh ! Même moi j'en connais plus long à ce sujet que vous ! Tenez, je vous ferai envoyer en cacdeau quelques-uns des philosophes de la préhistoire qui ont dressé les fondements de nos systèmes judiciaires actuels, cela ne vous sera pas inutile.
Puis, alors qu'il allait quitter la tribune, Giuseppe reprit et lâcha, désinvolte :
- Fort heureusement, votre armada n'est pas si imposante. Cela limite d'autant ce dont votre "justice" est capable.

Pages : 1 2 ...  4 5