Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Histoire, Programme et Organisation du RR.

Histoire, Programme et Organisation du RR.

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

10/10/307 ETU 13:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous ne m'avez en rien vexé, je peux subir bien plus avant de l'être.
Mais je reste un pirate donc certains commandants subiront mes assauts, mais je ne toucherais pas ceux que j'estime.
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126

10/10/307 ETU 14:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"Commandants,
Non, il ne s'agit pas d'un choix du type "marche ou crève", mais bien d'un choix libre.
Soit 1. Vous choisissez de vous rallier au Gouvernement que je dirige, en payant un impôt faible. Alors, dans chaque secteur vous pourrez demander la protection de l'Administrateur que j'ai nommé, en cas de conflit face à d'autres commandants belliqueux. Votre position sera aussi écoutée en ce qui concerne l'émission de taxes de contrebande.
Soit 2. Vous choisissez de ne pas vous rallier au gouvernement, de ne pas payer l'impôt. Vous pourrez continuer à vous exprimer ici tant que vous respecterez les actions réalisées, mais vous ne serez pas le moins du monde protégé par les administrateurs gouvernementaux.
Et en cas de conflit entre un commandant affilié et un commandant non affilé, le gouvernement protégera le commandant affilé, et considérera sa parole comme ayant plus de valeur.
J'espère avoir répondu à votre interrogation.
Je vous salue."
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49

10/10/307 ETU 14:11
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Nouvel hologramme.A une différente position que Arkas Premier,comme pour marquer un changement.Une jeune femme,lumineuse y aparait.
"Les Capaz vous saluent,Commandants d'Eveil.Je me présente:Thiphanie.Capaz des Prophéties,messagère Divine et,depuis peu,Arkas Seconde.
Je remercie tout d'abord les Commandants Katradhan et Merlin,pour m'avoir permis de m'exprimer en ce lieu.
Je serai brève,mais sachez que la politique Teros Arkasienne risque fortement d'être différente."
Pause.Le visage de Thiphanie reste impassible.
"Le RR souhaite affronter les Héritiers.Je ne m'y oppose pas.
Une telle confrontation doit bien avoir lieu un jour.
Eveil aura mon soutient si le Commandant Katradhan me confirme que l'impact économique d'une telle guère sera faible ou modéré.
Merci de votre attention."
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

10/10/307 ETU 14:53
Cdt. Arkas il est trop tot pour parler d'une guerre, nos empires sont encore en plein developpement !!!!
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49

10/10/307 ETU 15:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Regarde le nouvel intervenant.
"Les entités supérieures se fichent de savoir celà.La cohabitation entre deux mondes hostile l'un à l'autre est impossible.L'un ne peut vivre tant que l'autre survit.
La guerre sera,je pense,un passage obligatoire."
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

10/10/307 ETU 15:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Commandants,
Nous ne savons rien de ces "autres" dont vous parlez. Si j'ai bien compris, même le gouvernement n'a que de minces informations.
Ne nous perdons pas en conjectures.
Commandant Arkas II,
Je suis ravie de vir que votre peuple dispose de nouveau d'une représentation à l'Assemblée et vous souhaite la bienvenue. J'espère que l'assassinat de votre prédécesseur n'a pas trop apporté le trouble dans votre civilisation.
Cordialement.
Tia.
Coa. EnDoRiOn
Respect diplomatique : 6

10/10/307 ETU 16:11
Si le gouvernement actuel laisse les "rebels" mener leurs vies commes ils l'entende, ne les agresse pas et defend les interets des peuples qui lui sont fideles, je ne voit pas l'interet d'une guerre...
Nous aurons ainsi un gouvernement assez puissant grace aux taces et aussi a la puissance militaire de ses fideles sachant que les coalitions qui lui auront juré fidelité combattront a ses cotés en cas de probleme et d'un autre cote des peuples conquerir n'importe quelle planete du moment qu'elle n'est pas sous la protection du gouvernement et n'auront de compte a rendre a personne...
Les deux seront independants l'un de l'autres temps qu'ils ne s'agressent pas, de plus je doute que le gouvernement fermera les yeux si l'un de ses "proteges" s'attaque a un peuple rebel sans raison...
Cdt. Siderion
Respect diplomatique : 43

10/10/307 ETU 17:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Je suis plutot admiratif devant la qualité organisationelle de cette organisation gouvernementale qui encadre toute la galaxie...mais sur le fond, je la trouve assez inutile et loin de mes principes.
Tout d'abord Katradhan dit vouloir établir une stabilité dans la galaxie, mais en pratique, cette organisation ne nuit pas t'elle à cette stabilité en protégant les membres affiliés au gouvernement ?
le fait de protéger les commandants affiliés à gourvernement deteriore la stabilité de la galaxie, les commandants qui seront en conflits avec des commandants affiliés au gouvernement se verront nettement desavantagé militairement et politiquement...
Il arrivera un jour où les commandants sous la protection de l'OR seront majoritaires et profiteront de leur "situation" pour écraser les commandants non affiliés....qui eux ne sont pas protéger par une organisation à grande échelle.
Face à ce moyen de pression dangereux, il faudrait une seconde autorité dans cette galaxie pour faire un contre pouvoir...
Une grande coalition ?
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

10/10/307 ETU 18:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
voila donc des nouvelles interessantes, le commandant Katradhan commence a devoiler petit a petit son histoire ainsi que ses projets. C'est bien, mais c'est encore trop peu, ce ne sont que des appats pour mieux nous endormir!
votre deuxieme choix montre bien dans quelle situation nous allons bientot nous retrouver. C'est habile je dois le reconnaitre, il ne s'agit pas de menace ni de chantage et pourtant derriere vos paroles une situation s'extirpe.
quel poid auront les commandants qui ne vous soutienne pas? tout simplement aucun, et ce n'est pas leur autorisation a demeurer dans l'assemblée qui prouvera le contraire.
Vous allez laisser la part belle a l'anarchie et au desordre que vous avez l'air pourtant de tant combattre. Rien ne sera desormais epargné a ceux qui ont choisis de vivre a l'acart. Menaces, chantages, pillages et attaques deviendront leur quotidiens. Car qui les ecoutera? personne au vu du statut d'asermenté dont beneficieront vos ouailles.
Qui nous dit que vous ne fonderez pas votre police de repression galactique chargé d'aller mettre la pression sur le petit commandant pour qu'il paye sinon votre colere s'abattra sur lui.
alors je lance un appel dans cette assemblée pour ne pas tomber dans une situation qui nous echappera tot ou tard, soit des maintenant vous vous appliquez a mieux nous informer et a rendre plus tansparent vos projets, soit j'appel tous les commandants qui ne souhaitent pas vous payer d'impot a se joindre et a se fédérer pour former ce contre pouvoir au votre qui constitue une menace a la liberté de chacun.
Cdt. Zak Eucalyptus
Respect diplomatique : 40

10/10/307 ETU 18:45
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Je pense plutôt à l'ensemble des coalitions. Après tout ce sont toutes des entités (semi)autonomes et foyer de modes de pensé divergeants.
Cependant, il faut noter que si nous installons un contre-pouvoir, le pouvoir en place sera...disons...moins productif, et donc en théorie moins apte à satisfaire ses concitoyens.
N'est-il pas ?

Pages : 1 2 3 4 5