Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Histoire, Programme et Organisation du RR.

Histoire, Programme et Organisation du RR.

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126

09/10/307 ETU 23:15
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Katradhan entra de nouveau dans l'Assemblée. On ne l'y avait pas aperçu depuis un certain nombre de cycles, aussi les commandants présents se demandèrent ce qu'il avait à déclarer...
"Commandants d'Eveil,
J'ai montré autrefois ma fermeté en interdisant l'accès de cette Assemblée au commandant Arkas. Plus récemment, le commandant George Benchika en a été exclu, ce qui a provoqué des réactions fortes de la part de certains commandants.
Je tiens ici à préciser que celui-ci a manqué de respect non seulement au RR, mais aussi à cette noble Assemblée, en s'en prétendant l'unique et tyranique propriétaire. Il sera réhabilité s'il le mérite.
Quant à Arkas, il semblerait que des changements politiques se soient produits au sein de sa civilisation, et que l'Arkas d'aujourd'hui ne soit plus l'Arkas d'antan, celui-là même qui m'avait trahi. Je décide donc de le réhabiliter à parler ici. Ceci devrait convaincre que je ne suis décidément pas aussi tyranique qu'on essaie de le faire croire.
Enfin, j'ai l'honneur d'appeler à mes côtés le commandant Pioupiou, qui par son sens de l'humour autant que son approche rigoureuse de la diplomatie, apportera à ce Gouvernement une valeur ajoutée incontestable.
Pioupiou, je vous nomme officiellement Administrateur du secteur 7, où vous serez chargé d'entrer en contact avec les commandants isolés, afin de leur offrir la sécurité du gouvernememnt, et de les inviter à participer à la vie galactique. Il sera aussi de votre devoir de gérer le centre de contrebande de ce secteur du mieux que vous le pourrez.
Je vous informe que la planète en question est inhospitalière, puisque glaciaire. J'espère que votre plumage égalera votre ramage, et vous permettra de vous faire accepter par les populations locales, somme toute accueillantes.
Je m'arrête ici pour l'instant. Mais sachez que mes services d'information ont réalisé quelques avancées. Je serai bientôt en mesure d'informer la Galaxie concernant les activités des Héritiers de l'Histoire.
Il sera aussi bientôt temps pour l'ensemble des commandants d'Eveil de choisir plus clairement s'ils sont favorables à mon autorité, avec les droits et devoirs que cela incombe, où s'ils souhaitent rester neutres, et ne compter que sur eux-même pour assurer leur sécurité et la stabilité de leur civilisation.
Ma prochaine allocution sera importante.
Je vous salue, commandants."
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

10/10/307 ETU 02:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Il sera aussi bientôt temps pour l'ensemble des commandants d'Eveil de choisir plus clairement s'ils sont favorables à mon autorité, avec les droits et devoirs que cela incombe, où s'ils souhaitent rester neutres, et ne compter que sur eux-même pour assurer leur sécurité et la stabilité de leur civilisation.
Quels seront les aventages des dirigeants qui seront fideles a l assamblee ?
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382

10/10/307 ETU 08:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Bonjour gouverneur Katradhan,
Je tiens à vous remercier de la confiance que vous me faite en me nommant Premier poulet intergalactique du secteur 7. (Euh!!! administrateur je voulais dire)
Le peuple Galliforme et moi-même seront insufler la dynamique nécessaire pour que le secteur 7 soit un exemple pour la galaxie toute entière suivant en bonne intelligence les directives gouvernementales afin que règne dans le secteur 7 confiance dans le gouvernement et prospérité pour tous ces habitants.
Mesdames, messieurs, commandants du secteur 7,
J'ai une tache à remplir au sein du secteur. Cette tache n'est pas de vous exploiter, d'instaurer la tyrannie mais de vous apporter sérénité, prospérité et vous donner confiance dans le gouvernement ainsi que je l'espère mais nous le verrons bientot, batir endemble notre Nirvana.
Pioupiou se mit a réver : Un poulailler géant avec plein de poulettes, entouré d'amis diplomates, scientifiques, marchands et plus si infinitées... Ah oui!!! et de l'alcool!!!Parce que nous le vallons bien! Foie de canard!
:)
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

10/10/307 ETU 09:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 2
Cette phrase me gène un peu....en gros c'est soumet toi ou crève non???
ou alors j'ai rien compris!!!
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

10/10/307 ETU 10:16
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cdt. VIDMAR vos propos me semblent brusques et pourraient choquer nos confreres...
Laissons notre haut dirigeant s'expliquer lui meme sur le sens de sa phrase.
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

10/10/307 ETU 10:33
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
J'ai effectivement été un peu brusque
N'y voyez pas la un acte aggressif envers quiconque, j'essaye juste de décrire ma vision des chôses et surtout comment je les ressent
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

10/10/307 ETU 10:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
La question qu'il faut se poser sur une telle phrase est: Avons nous besoin d'être protegés?
Sincèrement, je ne pense pas qu'un gouvernement puisse proteger tous les commandants qui se soumettront à lui.
C'est notre devoir de proteger notre peuple, pas besoin de laisser quelqu'un d'autre le faire pour nous.
Un commandant digne de ce nom doit être le seul maître à bord.
Comme je l'ai dit plus tôt, je reste neutre et ne me soumet à personne.
Je ne suis que le code des pirates et rien d'autre.
Maintenant chaque commandant fera son choix.
Cdt. Zak Eucalyptus
Respect diplomatique : 40

10/10/307 ETU 13:14
message adapté : 2
Le code des pirates dites-vous ?
Voulez-vous dire que vous appliquez les lois des criminels qui pillent mes convois et tuent mes équipages à chaque cycle qui passe ?
Sous-entendez-vous que vous avez même des relations avec ces mêmes personnes ? Voir des affiliations ?
Je suis très intéressé par les réponses que vous pourriez me fournir...
D'autres part, je me demande pourquoi vous donnez l'accès à cette assemblée si vous ne la reconnaissez même pas...
(vous ne reconnaissez pas le gouvernement, qui possède l'assemblée, CQFD)
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

10/10/307 ETU 13:44
Je vais vous répondre commandant Zak Eucalyptus.
Oui je suis le code des pirates dont vous avez si parfaitement parlé précedemment.
Non, je n'ai aucune affiliation ou même aucune relation avec ces pirates qui vous attaquent chaque soir.
Pour ce qui est de mon accès, il a bien été précisé que nous pouvions être neutres vis à vis du gouvernement. Si je n'étais pas autorisé à venir m'exprimer sur les actions du gouvernement, ce serait de la dictature, et je possède un droit de parole commes tous les autres commandants.
Cdt. Zak Eucalyptus
Respect diplomatique : 40

10/10/307 ETU 13:52
Merci de vos réponses.
Les pirates ont fait coulé beaucoup de sang dans nos rangs, je préférais m'assurer...sur votre cas.
Désolé si j'ai pu vous vexer

Pages : 1 2 3 4 5