Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Le baiser des Judas

Le baiser des Judas

Pages : 1 2 3

Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

03/02/308 ETU 11:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Suite à l"intervention de Yersin, Renault déposa sa tasse de café sur la tablette situé devant lui, il s'essuyait la bouche en la tamponnant avec une serviette blanche .Puis il se redressa, un petit homme d'une quinzaine d'année lui retira sa veste en lin .Renault prit enfin la parole
Commandant Yersin, vous aussi subissez les actes terroristes d'Albador ? vous aussi craignez que ce fédéraliste qui n'en porte que le nom assièges vos planètes sans raison apparente ?
N'hésitez pas alors à rejoindre notre plan VigiPirate, Albador le terroriste ne sera alors plus qu'un lointain souvenir.
Il est temps qu'Avalon cesse de fournir des terroristes, avalon est bien plus dangereux que les puchistes qui eux ne se repose pas sur de tel commandant pour agir .
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175

03/02/308 ETU 21:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 5
Le terroriste albabor s'est rendu coupable d'attaques injustifiées à l'égard de trop de commandants pour que cela puisse rester impuni. Hat, Primarque, Nessos, moi même... Et la liste n'est certainement pas exaustive... De part ce fait, mes troupes chasseront les siennes à vue. Un tel individu ne devrait pas être en droit de posseder un quelconque matériel militaire.
Petite question, comme ça, pour parler... Les fonds envoyées à albabor afin d'exterminer les commandants "gênants" n'auraient ils pas été mieux employés pour la récupération des contrebandes ?
Ah... Suis-je sot... Le gouvernement se moque royalement de ces contrebande, au contraire, cette guerre l'arrange, elle lui permet d'épuiser les natifs et d'assoir sa supériorité...
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

03/02/308 ETU 23:08
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 5
humour décapant : 3
"Vous pourrisez tout les jour en peu plus en vous complaisant et vous félicitant chaque jour de votre médiocrité ! Vous êtes une nation de faibles, incapable de résister au 3 premiers clampins aux ambitions belliqueuses venus. Qu'en sera-t-il lorsqu'une galaxie entière, qu'il s'agisse de la prochaine avec laquelle on entrera en contact, ou celle d'après, ou celle d'après, et ainsi de suite, viendra en ces lieux avec le divin désir de vous coller une raclée ?[...]
Il est devenu indispensable que vous vous remuiez un peu les fesses ! Faites la guerre le plus souvent possible ! Testez vos nouvelles armes, pour apprendre à les utiliser correctement.
Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai fait la découverte, à mon grand damne, d'une civilisation de cette galaxie qui n'avaient encore rien de mieux en stock que des frégates beliers... Mais quel retard accumule-t-on là ?"
Mais qui donc a bien pu énoncer de tels idioties à l'assemblée, forçant ainsi des commandants comme Albabor à attaquer tout ce qui bouge?
Qui se plaignait qu'il n'y avait pas assez de guerre?
Et qui rouspète dès qu'il est concerné par un conflit et...qu'il perd?
Ne serait ce pas l'inintéressant Lord Xanadiel, feu porte parole de Black Lance?
Certains semblent mauvais perdant, même quand on suit leur doctrine sur le bout des doigts!
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118

03/02/308 ETU 23:24
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 3
Mouais.... Et le gouvernement qui critique ouvertement ces propos est le fournisseur principal d'Albabor, son maitre à penser et son commanditaire.
Albabor n'est qu'un chien de guerre, donc Avalon tire les ficelle à grand coup de leems et autres ressources militairement utiles.
Faudrait voir à pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crémière mon cher Merlin, et cela vaut pour tout Avalon, qui est celui qui tire les ficelles du gouvernement.
Ah, oui, et le sourire du crémier c'est pas possible non plus.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

03/02/308 ETU 23:55
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 8
message remarquable : 1
Tout d'abord mon cher Primarque je ne demande qu'une seule chose:
Des preuves...
Dois je également vous rappeler de plus qu'il est érroné de confondre Avalon et gouvernement...
La coalition des brumes n'a pas les mêmes buts matérielles et ses objectifs, il est vain de tenter de vous les expliquer, car je suis au regret de vous dire que vous êtes complétement dénoué de la sensibilité métaphysique qui vous permettrait de les cerner
Quant à critiquer le gouvernement, sans cesse, c'est un vil procédé de démagogie et de populisme que je dénonce de votre part et de l'ensemble de la galaxie!
Petit rappel à la galaxie:
Qui a organisé les premières élections sectorielles?
Qui a organisé la première élection au Suffrage Universel Galactique?
Qui a décidé par le passé de remettre en jeu la capitale?
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118

04/02/308 ETU 01:17
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 7
humour décapant : 2
En parlant de démagogie...
Tout d'abord il faut remettre une chose à sa place, jusqu'aux récents événements, j'ai toujours été partisan du gouvernement, bien que pas toujours complétement d'accord avec celui-ci. Et je l'ai toujours clamé haut et fort !
Mais il faut bien avouer que ces derniers temps, le gouvernement ne nous montre pas grand chose d'autre que de l'incompétence et de la magouille.
Ensuite vous exigez des preuves que vous savez pertinemment que je ne peux pas vous donner, étant donné qu'aucun moyen dans notre galaxie ne nous permet de prouver efficacement ce genre de fait. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est peut être pas votre cas, mais la plupart des commandeurs de cette galaxie ne sont pas stupide et savent ouvrir es yeux et faire montre de bon sens, deux mots qui n'ont pas été intégré à votre cortex à la naissance dirait on, à moins que ce ne soit l'abus des substance menant à votre état métat-psychique qui ait causé cela, ou peut être simplement encore la défense de vos intèrets puisque quoique vous puissiez en dire, Avalon mène le jeu dans l'ombre.
En cela vous ne tromperez personne. Il est de notoriété publique qu'Avalon tire chaque ficelle, et que les actes et positions du gouvernement sont discutés principalement entre les dirigeants Avaloniens.
Enfin, vos question de rhétorique ne mènent à rien, sinon à prouver une fois de plus une minable tentative de plus de faire de la démagogie. Merlin, laissez parlez vos maitres, eux au moins connaissent les rouages de la prise de parole, vous n'ètes qu'un débutant qui se veut un maitre.
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175

04/02/308 ETU 13:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Pfiouuuu... Commandant Merlin, reprennez donc votre oreiller, et retourner à vos reveries. Ou alors réveillez vous complètement ne lancez pas des accusations infondées, sortie de leur contexte. Etant donné que votre esprit semble un peu trop embrumer pour comprendre des affaires nécéssitant plus de deux grammes d'intellect, je ne perdrais pas mon temps à vous réexpliquer l'affaire Black Lance. Mais je vous encourage toutefois à reconsulter les archives... Certaines phrases ont apparement dû échapper à votre compréhension.
Enfin... Il n'est pas étonnant de vous voir réagir avec toute la mauvaise foi envisageable, étant donné vos liens plus que douteux avec le terroriste albabor.
Je terminerais simplement en vous annonçant que mon subordonné, Zarbeka, est en effet très heureux de la situation. Il est à la tête des actions militaires confédérée ET Black Lance, actuellement. Mais j'ai bien peur que la différence existante entre un commandant d'un metre soixante dix et son officier de deux mêtre douze ne se révèle pas assez frappante pour que vos perceptions tirent une quelconque impression de la nuance.

Pages : 1 2 3