Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Trêve de Dieu.

Trêve de Dieu.

Pages : 1 2 3

Cdt. Dieu le Fils
Respect diplomatique : 365

08/02/308 ETU 19:23
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Dieu le Fils rentra en trombe dans l'Assemblée, et se dirigea en ligne droite vers le pupitre. Peu lui importait que le chemin soit encombré, Il allait d'un point à un autre, le monde n'avait pas son mot à dire. Il se lança alors dans son discours avec fureur:
"Merlin, ignoble crapule malhonnête!
En privé vous acceptez la trêve avec Moi. Mais cette trêve n'était alors qu'une sombre farce. Vous souhaitez voire les autres continuer à dépenser pendant que vous vous écartez de l'arène. Comme ce serait confortable! Maximator a tellement d'argent à dépenser, il peut continuer à exploser 6 milliards de £eems par jour. Et quand il ne pourra plus, vous ferez main basse sur la Galaxie.
Je vous laisse quelques heures pour vous reprendre, ou qu'Avalon parle par la bouche de Lauaki ou Arthur Pendragon. Si cela n'est pas fait la trêve ne concernera pas Avalon, nous discuterons avec les Commandants qui le souhaitent.
Mais cette fois, il n'y aura plus de demi mesure. Nous frapperons les possessions des Comandants ennemis comme les notres sont frappées. Nous mettrons cette Galaxie en état de guerre totale, car seule la chute complète d'un camp permettrait une sortie de crise. Il ne Me semble pas que c'était l'issue souhaitée par Avalon quand les négociations vous ont été confiées vieil ancêtre décati!
Aux autres Commandants Je dis, des négociations vont être ouvertes à l'échelle des Secteurs et à l'échelle Galactique, vous pouvez ou non y prendre part et faire valoir vos volontés par la diplomatie. Nous raserons tous ceux qui hurlent à la paix mais qui la remette à un avenir ou nous n'xisterions plus.
Je précise particulièrement au Conglomérat Aîpinien et à Anne Bonny que leur désir de nous combattre est enregistré et que nous attendons, leur rétractation ou la première de leur frappe dans cette guerre qui les aura vu beaucoup parler pour l'instant.
Au Duc Renault, Je dis:
Avalon n'est pas vainqueur. Vous avez partagé notre action pour des raisons différentes des notres, mais vous l'avez partagée. Nous n'oublions pas ce que nous vous devons. Que la paix se fasse ou que la guerre soit portée par Avalon. Nous serons désormais à vos côtés. Je proclame ici que le "Gouvernement" est incapable de réunir la somme nécessaire à la reprise de toutes les planètes de contrebande entre nos mains, comme le prouve d'ailleurs le peu d'avancée des positions gouvernementales depuis maintenant bientôt 1 mois.
La situation est maintenant sécurisée, nous proposons deux alternatives: la paix ou la reprise de notre marche en avant et cette fois sans ménagement. Je prends l'engagement de vous verser un dédommagement en reconnaissance des souffrances de votre peuple. Le montant de celui ci sera porté à votre connaissance selon l'évolution diplomatique à venir. Nous applaudissons des deux mains à l'ouverture du Secteur 6, aujourd'hui, encore plus qu'hier, nous sommes en position de force Duc. Si Avalon refuse la paix, le nombre de ses fronts augmentera de manière significative jusqu'à son étouffement ou le notre.
Vous ne viendrez pas dire que je vous prends en traître. Mes paroles sont limpides, notre action suivra, comme chaque fois, si nécessaire.
Et suivant la parole de François le garçon de salle: "Sachez-le donc : Dieu hait la paix de ceux qu'il a destiné à la guerre !"
Demain nous saurons à qui il a destiné quel état!"
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71

08/02/308 ETU 20:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
un communiquez provenant d'une sonde égaré dans l'espace fait son apparition
bip.........................................................................................
...............................................................................................
........celui qui veux la paix prépare la guerre..............
...............................................................................................
bip ....bip ....bip
et le communiquez reparti et personne ne sue qu'il était la personne qui avait dit cela
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

08/02/308 ETU 20:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
Dieu est grand mais certainement pas son fils (notez le petit "f" !). Quand le Conglomérat Aïpinen vous accuse d'hérésie, vous dites qu'il veut la guerre. Quand je dénonce l'étroitesse de votre esprit, vous dites que c'est la guerre.
A petit horizon intellectuel, petit homme tout court.
Vous vous mélangez les pinceaux à chacune de vos interventions parce que le mensonge est partie intégrante de votre misérable vie. Vous voulez la paix mais promettez la guerre à chaque parole.
Votre offensive fut un pétard mouillé, menée par la fourberie et le portefeuille d'un ego surdimensionné, jaloux et meurtri de ne pas être LE chef incontesté de cette Galaxie. Vous n'êtes, vous qu'un maigre porte-flingue, tentant désespérément de continuer à maintenir la fumée cachant les crimes et les délires de Stanislas Kraegor.
Que cache donc cette offre mirobolante de "faites la paix sinon on vous explose" ? Une faiblesse soudaine ? Un manque de Foi ? Un nouveau vide propagandiste que vous cherchez à combler en gagnant du temps ? Cette paix n'intéresse que vous, c'est malheureux mais c'est ainsi !
Continuez donc à venir étaler votre inconstance dans cette Assemblée. L'insignifiance est une tare dont vous ne réussirez jamais à vous séparer.
Vous reprochez le Gouvernement de ne faire aucune avancée : vous n'en avez vous-même réalisé que si peu et si maladroitement ! La poudre aux yeux que vous servez chaque jour ne semble convenir qu'à vos malheureux putschistes, à votre petite bande d'agités du bocal. Vous n'êtes pas en sécurité, Fils de rien, votre fin traverse actuellement les vides comblant les Galaxies. Elle vient, cette fin, pour se repaître des traîtres et des révolutionnaires de salon. Je n'aurai même pas besoin de bouger mes flottes ! Là, je me grise de ce succès gratuit.
Allez, Fils de rien, servez moi encore une nouvelle tournée de mensonges ! J'ai faim !
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

09/02/308 ETU 08:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Le duc Renault ici présent vien annoncer que le royaume se retire de la guerre contre le gouvernement et Avalon . Nous avons signés une armistie et respectée ses conditions .
Néanmoins le duc Renault ne semblait pas avoir terminé son annonce
Nous signalons que les combats ont étés stoppés, j'invite donc à tous les commandants à césser les conflits envers notre nation .
Néanmoins, nous sommes dans l'obligation de continuer le combat contre Anne Bonny puisque celle-ci ne connait que la voie des armes .
Pour la paix
Cdte. Anne Bonny

09/02/308 ETU 09:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 3
humour décapant : 7
Cher abruti de Renault,
Votre fourberie n'a donc d'égale que votre envahissante bêtise.
Je m'explique :
1) Vous faites la paix avec Avalon
2) Vous refusez d'en respecter les conditions et venez pleurer pour récupérer votre planète natale, aujourd'hui, en d'agréables mains
3) Je veux la guerre mais c'est bien vous qui avez déclaré dans votre forum de Coalition que vous alliez faire la paix avec la Coalition Avalon pour ensuite me prendre mes planètes de force.
4) Vous cherchez, sans doute, à oublier vos déconvenues militaires ... Je le comprends parfaitement : vous aviez mis en jeu votre virilité en promettant d'écraser notre Maori galactique et vous vous êtes fait lamentablement "mettre profond".
Donc, vous l'avez voulu. Ne me la mettez pas sur le dos.
Car la défaite vous a rendu pitoyable mais maintenant vous passez, en plus, pour un idiot !
Reprenez, cher Looser, reprenez-vous !
Cdt. Le V Rajas

09/02/308 ETU 14:42
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Piapiapipia
Pour vous répondre à la Hauteur de vos insultes
peut être que la capture de vos planètes se matin vous ont constipées ?
Ne vous inquietez pas mes kamikazes seront comme vos suppos ! ça vous débouchera un peu...
Nous avons déclaré cela dans notre assemblée aprés votre tromperie .
Vous n'êtes qu'une mercenaire en mal de terre , allez donc vous faire cuire un oeuf ..
Le duc renault rigolait en secouant la tête, il n'avait jamais parlé ainsi à un commandant ! mais put**** qu'est ce que sa défoulait .
Et pour votre palabre
2) Vous refusez d'en respecter les conditions et venez pleurer pour récupérer votre planète natale, aujourd'hui, en d'agréables mains
Nous avons respecté les conditions de paix
Aprennez donc à respecter l'humilité
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

09/02/308 ETU 16:48
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 8
Vous parlez comme si vous étiez déjà le possesseur de la capitale Dieu le fils, vous n’avez rien fait d’autre que prendre 5 planètes et d’y mettre toutes vos économies pour assurer leurs défenses.
Vous êtes loin d’avoir une quelconque autorité, vous êtes loin d’être apprécier des commandants, vous êtes loin d’avoir une once de diplomatie.
Le secteur 7 est en guerre totale. Car une rébellion y est née. Les terroristes de black lance, soutenus par lord xanadiel ont mis à feu et à sang notre galaxie et a perturbé la reprise des contrebandes. Il a fait usage de tromperie en nous signalant qu’il était le seul a pouvoir reprendre les planètes, alors qu’il était tout juste capable de faire des échanges administratifs.
Le commandant Nessos, n’a rien trouvé d’autre que de se lancer dans une vaste campagne de destruction après qu’il est été signalé et démasqué comme faisant partie de la conjuration du directoire.
Le commandant albabor, est donc sur place pour faire taire ces comportements de profiteur antis gouvernementaux.
Commandant dieu le fils vous n’êtes pas en position de force pour demander quoi que se soit. Votre patience à des limites ? Vous allez lâcher votre chien fou celui qui accompli vos bases besognes, celui dont on a jamais entendu le moindre son, celui qui n’est bon qu’a détruire et qui n’a jamais eu pour intention d’animer notre galaxie ? Comment pouvez vous penser qu’on puisse vous laisser diriger quoi que se soit ! Votre volonté était d’unifier notre galaxie, vous vous enfoncez de jours en jours, venez donc détruire ce que vous vouliez construire. Et vous serez a coup sur le premier des idiots.
Avalon n’est pas vainqueur mais le directoire lui est perdant. Votre belle ambition tombe au fur et a mesure a l’eau. Au lieu de rassembler pour facilité la cohésion face à un futur ennemi vous promettez destruction. Vous êtes perdant, et vous continuez dans cette voie par vos propos.
Nous ne prenons pas de votre paix. Si il doit y avoir un consensus et que votre desir de paix est vraiment reel il devra s’opérer dans une salle faite spécialement pour, ou se réuniront les instances gouvernementales, ainsi que les représentants des principales coalitions, car l’état actuel concerne toute la galaxie et le dialogue doit être commun, et non pas partie par partie.
Vous voulez une opportunité de ne pas tout détruire de ne pas vous-même vous lancez dans un conflit que vous êtes sur de perdre et de terminer de vous ruiner? Et bien acceptez ma proposition, beaucoup plus sensé, et dont la grande majorité des commandants de notre galaxie approuveront.
En attendant je lance un appel a tous, ne vous laissez pas avoir par ce propagandiste. Restez unis pour le combat des institutions et le sauvetage de notre galaxie.
Pour Eveil !
Cdt. Dieu le Fils
Respect diplomatique : 365

09/02/308 ETU 18:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 1
"Souhaitant faire clair, Je crains de faire dans le lapidaire... à vrai dire Je n'en ai pas grand chose à faire, ce n'est pas comme si J'avais une popularité à soigner!
Anne Bonny, je vous laisse face au Duc Renault. J'espère bien qu'il vous apprendra ce qu'est une large offensive. Je vais quand même essayer de Me faire comprendre de vous. Je ne propose pas la paix contre l'anéantissement comme on fait un caprice. Je propose de discuter depuis le premier jour, Avalon a daigné me répondre en privé, et ne M'attaque plus. Mais elle laisse les natifs s'épuiser contre nous. Quand J'essaie de sauver les flottes de ces natifs en étendant la Trêve existante à tous, on me répond que Je ne suis rien, on nie les négociations. Avalon s'est moqué de nous et des natifs dans cette affaire!
J'en prends bonne note. Merlin n'a plus mon respect et jJ ne négocierai plus qu'avec la gens Pendragon ou Lauaki pour ce qui est d'Avalon.
Et jusqu'à ce que l'on se présente à nous dans un réel esprit de paix, et pas d'arnaque diplomatique digne d'Heinz Schmidtke, nous adopterons la stratégie de la guerre à outrance, dans laquelle nous n'avons pas sombré pour l'instant. Un mois s'est écoulé et Avalon a fait pire que de ne pas répondre, elle nous a mené en bateau. C'est bas, médiocre et inexcusable, plus aucun gant ne sera pris. Notre bonté s'arrête à cette heure. Le premier électochoc et le temps n'ont pas suffit. Préparez vous à la deuxième couche, le prochain coup de boutoir arrive... et sans lubrifiant. Je viens!
Lauaki, je vous laisse le bénéfice du doute puisque vous n'avez pas négocié directement avec nous. Nous allons cependant devoir vous prouver que nous ne sommes pas défaits. Je vous retrouve sur le champ de bataille jusqu'à ce que vous retrouviez l'esprit qui semblait vous habiter jusqu'il y a peu!"
Cdte. Anne Bonny

09/02/308 ETU 21:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Cher Fils de rien,
Mon emploi du temps ne vous concerne pas : je pensais avoir été claire mais il semble que vous ayez un problème de surdité ou, au contraire, un début d'Alzeimer. Malheureux pour un être se disant divin ... mais bon, c'est juste un paradoxe que vous ne savez toujours pas gérer.
Le Duc Renault a retrouvé son comportement de petit roquet depuis qu'il croit être tranquille avec ses anciens ennemis. Vous le financez ? Bien, bien, continuez de montrer que vous ne connaissez ni la signification du mot "loyauté" et encore moins celle du mot "confiance".
Je vois, toutefois, qu'à la première contrariété vous retournez à vos premières amours : celles des offensives foireuses, de la comédie Xanardel / Black Lance et des pseudos libérations opérées par Yersin ... La patte de Stanislas Kraegor devient, chaque jour, plus lourde, terme à prendre dans le sens "peu fin" et non dans le sens d'une puissance qu'il n'a pas !
Ceci étant dit, la menace Rajas me fait rire ... Un roquet aussi penaud après une première déconvenue est tellement risible ! Je loue toutefois votre sens élevé de la diplomatie : vous manipulez ce pauvre gars avec tant de facilité ! Bravo ! Si, si sincèrement ... Une telle poupée s'agite, se prend des baffes, s'agite, se prend des baffes, s'agite ... Dire qu'il se voyait Roi ! Dire qu'il s'estimait au dessus du lot du commun des Commandants !
Il est pathétique, certes, mais jouer autant avec un simple d'esprit est de votre part d'un machiavélisme absolu. Sachez que je goûte votre manœuvre dans cette pauvre tête Rajasienne avec l'avidité d'une connaisseuse ! Pauvre Renault ... Si médiocre ...
Bon, allons attendre son offensive majeure avec joie !
Et la vôtre aussi, par la même occasion ! Prendrez-vous plus de 5 planète, ce coup-ci ? Qui veut parier avec moi ?
Cdt. Le V Rajas

10/02/308 ETU 00:28
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Diantre, de quoi parle cette quenouille ?
Anne bonny, vous vous trompez ici ce n'est pas le cirque, vous vous trompez également dans vos mots , vous déblatérez une insulte pour chaque phrase.
Néanmoins je suis ravie d'entendre l'amusement que vous dégagez ...Vous êtes si comique (tous comme votre flotte sauf votre respect).
A croire que vous avez appris la diplomatie dans les quartiers de bas échelons ...
Diantre, cessez donc vous postillonez excusez moi pour les mots des conneries aussi grosse que votre ego , que votre livre d'insulte (tome1)et que votre empire (ah non ! pardons ....)
Arrêtons cette mascarade et retrouvons nous sur les champs de batailles que vous souhaitez semer. Vous y tenez tellement, je vous rappel néanmoins qu'une voie diplomatique est toujours ouverte .
Pour information, nous ne sommes financés que par le fruit de nos planètes .Ainsi en est-il !
Avec aucun signe de respect ....bonsoir

Pages : 1 2 3