Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Trêve de Dieu.

Trêve de Dieu.

Pages : 1 2 3

Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

10/02/308 ETU 02:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Une voie diplomatique ? Vos déclarations dans vos forums prévoient cette guerre depuis plus de deux semaines. Normal, de la part d'un tyran de pacotille qui doit se remettre d'une belle claque subie voilà peu !
Vous nous promettiez la tête de Lauaki, vous nous montrez votre déchéance. Je vous laisse me montrer cette voie diplomatique, si, si, j'insiste ! Montrez-moi donc votre voie diplomatique, je pense que cela sera édifiant, stupéfiant et terriblement nouveau.
Pour le reste, vous moquez ma flotte ? Ben, en tout cas, elle sert mieux que vos kamikazes, semble-t-il ! Si vos kamikazes sont comme ceux des autres Fédérés de cette Galaxie, alors vos chefs sont des manchots ou des incapables, non ?
Vous vivez à l'âge de pierre avec vos guerres féodales quand l'ennemi traverse actuellement le vide séparant nos Galaxies, mené par Katradhan qui vient prendre sa vengeance. Vous êtes un vestige des temps perdus, vous êtes un malheureux concours de circonstance, un accident génétique.
Mais envoyez quand même votre diplomate. Je vous promets de l'écouter.
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175

10/02/308 ETU 02:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
En effet, Anne Bonny a pour une fois raison, quelque part...
Les kamikazes de Dieu le Fils, aussi alliantiste que moi, doivent se révéler à peu prêt aussi efficaces que les supposés VME qui, d'après sa sublime réflexion, me permettent de lui livrer ses ressources.
Quelqu'un pourrait-il enfin prendre la peine d'aller chercher l'infirmière de notre Acariâtre Tata Battle Field ? Il est vraiment temps pour aller d'aller faire sa petite promenade, là. Ses nerfs la travaillent, et cela se voit même sur le teint bleuâtre de sa peau... Pitié pour elle !
A Lauaki, excusez moi d'être pour une fois totalement honnête, mais il m'a plutot semblé avoir lancer une opération massive de défense du commandant Nessos contre votre toutou albabor. Lequel, après avoir éradiqué Hat$ sans raison, tenter d'aggresser Primarque pour le même motif, c'est mis dans l'idée de s'en prendre à ce fameux Nessos, sous des pretextes aussi farfelus que les sous vêtements que portaient Malderash. Comble du comble, Nessos avait été sont fournisseur et allié. La trahison est d'autant plus abjecte qu'elle est provoqué par l'appat du nonos que vous tendez au chapeauté.
Je ne vois pas du tout en quoi les Black Lance peuvent bien être concernés, d'ailleurs. Pour l'heure, ils se tiennent tranquille. Ce qui est normal, me direz vous, puisque leur chef est désormais à la tête de mes troupes régulières, ce qui, il me semble, posent quelque problèmes à votre caniche, d'ailleur...
Encore une fois, je suis honoré que l'on me voit comme l'instigateur et le fournisseur des opérations. Si j'arrive à réaliser et à financer tant de choses avec mes 30 000 transporteurs, soit vous êtes tous de sacrés bluses, soit je suis divinement exceptionnel.
J'ai une assez haute estime de moi même, mais je n'irais pas jusqu'à prétendre une telle chose, de ce fait, je pencherais plus pour la première solution, d'ailleur... Mais vous m'accorderez qu'il y a tout de même là quelque chose d'assez invraisemblable.
Cdte. Anne Bonny

10/02/308 ETU 02:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
3 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
Sauf que je répondais au Duc Renault ... Vous avez encore perdu une occasion de vous taire, cher putschiste ! Mon Dieu ! C'est ça, l'avenir de cette Galaxie ?
Ben merde alors, on est mal ...
Cdt. Lord Xanadiel

10/02/308 ETU 02:59
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 8
Ah, je vous prie de m'excuser, dans ce cas. Mais les postillons rageux, fidèles collaborateurs de votre virulente verve, ayant éclaboussé le charmant petit veston de ce cher timbré de Dieu le Fils, j'ai eu pendant un cour instant l'impression qu'il était la cible de vos propos.
Entre un fédéré dont les kamikazes s'éclatent dans des murs trop épais sans faire plus de dégâts qu'un pet de mouche et une renégate qui lance des hackages contre ses propres alliés, dans la confusion de son encéphale endiablé, ou peut être plus simplement parceque pirater un ennemi, c'est trop dangereux et trop compliqué, je ne saurais dire lequel est le plus hilarant.
Je serais vous, je continuerais à vous venger des mes terribles intervention en appuyant avec rage sur le petit bouton en haut à droite de votre X-Pad. C'est une réaction digne des plus grands éloges. Heureusement pour le numéro en haut à gauche de votre X-Pad, je ne suis pas vous...
Cdte. Anne Bonny

10/02/308 ETU 11:22
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 2
humour décapant : 4
De quelle renégate parlez-vous ? Moi ? Et alors ? Vous vous "raccorchez" aux branches si petitement, cher Xanafou que je comprends mal vos propos ... Il faut dire que se faire la guerre soi-même et en discuter avec soi-même à l'AG est certes plus brillant.
Ceci étant dit, vous avez encore manqué un passage. Alors, je vous la refais lentement pour être sûre que votre attention sera au maximum :
- Ce cher Stanislas Kraegor m'a offert un gros paquet de brouzoufs pour hacker Lauaki, bien plus que pour les contrats portant sur Pioupiou, Merlin, le V Rajas, Aïlin, Aristippe
- Ce cher Maori était un vrai défi pour mes Hackers
- J'ai accepté et rempli la mission
Voilà, je sais que de nombreuses nuances auront du mal à se frayer un chemin au milieu des neurones morts ou malades peuplant le vide cervical vous servant de tête. Je reste disponible, toutefois, pour vous expliquer les mots compliqués ...
Cdt. Lord Xanadiel

10/02/308 ETU 13:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 5
Oh... vous savez, les nuances, ce sont des éléments qui dépendent grandement du point de vue duquel on se place.
Regardez moi, 1m73, la peau pâle, les cheveux gris, et le chef des Black Lance, Zarbeka, 2m15, des cicatrices des pieds à la tête, borgne aux long cheveux bruns. Vous voyez la nuance ? Apparement pas...
Bref, vous pouvez vous même vous rendre compte du caractère très subjectif que l'on peut attribuer à vos nuances.
Il demeure toujours que vous avez, dans votre brillantissime génie, pillé un allié sous les instructions d'un commandant que vous considérez aujourd'hui quasiment pour un ennemi. Et cela... pour quelques leems qui, compte tenu du contexte, doivent vous servir autant qu'un dictionnaire à dark night...
Cdte. Anne Bonny

11/02/308 ETU 00:02
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
3 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 2
Qu'en savez-vous exactement ? Rien ! Pourtant, vous parlez comme un gars qui sait de quoi il en retourne ! Magnifique, Jung ou Freud ferait de vous un permanent de leurs salles.
Continuez donc à baver vos errements. Personnellement, vous avez autant de profondeur intellectuel qu'un balais à chiottes.
Et encore, lui, il sert réellement à quelque chose !
Adieu, sinistre pantin.
HRP personnellement, coller des votes positifs à un bonhomme qui suit même pas la discussion, c'est vraiment ahurissant ! Je vous laisse donc cette pauvre AG, messieurs les incroyables suiveurs...
Cdt. Lord Xanadiel

11/02/308 ETU 02:04
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Il est des personnes dont on dit, je cite : "A atteint le fond, mais creuse encore". Je pourrais mourir heureux, j'ai eu l'insigne honneur d'en croisé une.
Enfin... Maintenant que Dame Battle Field s'est retirée pour sa petite dose d'adrénaline quotidienne, sans laquelle elle ne peut nous faire part de ce bagout légendaire, lequel lui vaut son surnom d'Acariâtre, je suppose qu'il devrait être possible de se repencher vers des sujets plus serieux.
Je vous rappelle donc les faits : Dieu le Fils, possesseurs de contrebandes tellement bunkerisées que tout ce que l'on en voit depuis l'espace est une sorte d'exosquelette métallique, en est venu à l'idée de signer une trêve avec Avalon.
Pendant qu'il négociait avec un rugbyman tatoué et le roi arthur (surréaliste, n'est il pas ?), Merlin l'enchanteur, fils du diable (véridique ! Source : Un magnifique roman du nom de "l'Enchanteur", je vous le conseille vivement), lui faisait un coup tordu, ne respectant donc pas la trêve, et compromettait alors la paix dans le monde.
Le tatoué s'est mit à rétorqué que les Black Lance étaient la cause de tout les maux de ce monde, ce qui serait difficile, puisque pour une fois, ils sont rangées bien sagement dans mon natal. Si vous avez des flottes à perdre, je vous invite à venir vérifier.
Il s'est mis ensuite à prendre la défense de son toutou albabor, pretextant qu'il ne faisait que se défendre. J'ose esperer que vous aurez tous compris qu'on ne se défend pas avec des kamikazes... On attaque. Cette "nuance", comme l'aurait si bien dit Tata Battlefield, me parrait importante à souligner, d'ailleur.
Le très estimé... enfin... plus ou moins estimé duc Renault a fait par de sa bonne volonté quand à l'arrêt des hostilité, sauf contre Tata Bonny, laquelle, toujours armée de son aujourd'hui célèbre, et très utile, balais à chiotte, s'entête à chercher la matière fécale.
Ah... Oui, pendant ce temps, à Veracruze, dark night pétait un cable, mais sans trop de faute d'orthographes, ce qu'il est important de souligner. Comme le passage de comètes, un tel évenement mérite toute notre attention.
Cdte. Anne Bonny

11/02/308 ETU 08:39
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
4 : présentation bâclée
message adapté : 2
humour décapant : 0
Et Xanafou toujours aussi heureux de sa grosse tête toute vide nous servait encore sa soupe de mauvais renégat même pas barbu.

Pages : 1 2 3