Pages : 1 2
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 05/03/308 ETU 13:55 |
Score : 14
Détails
Galariel qui avait fait envoyer un des ces hommes dans la galaxie Eveil apparu sous la forme d'un hologramme dans cette salle. Bonjour à tous. Je suis Galariel, fils de Galadriel et de Elrond. Je viens, enfin sous la forme d'un hologramme, je n’allais pas venir ici alors que mon vaisseau allait être ionisé, j'ai donc envoyé ma tante, elle me gonfle un peut trop ces temps ci. Bon, parlons d’autre chose, je viens d'Espoir, ou il faut en avoir beaucoup pour survivre ... D'apres ce que j'ai entendu dire, c'est à peut pres la meme chose ici donc vous comprendrez la situation d'Espoir. Je viens ici pour découvrir de nouvelles civilisations et me faire de nouveaux amis, ennemis le moins possible, j'en ai assez sur Espoir ou les gentils sont devenus les méchants d’après les personnes qui ont massacrés des centaines de civilisations... Donc voilà, je suis à la recherche d'une planète, si possible en secteur 0 pour que je puisse l'accepter le plus vite possible.. Je peux l'acheter 5 milliards de leems, je ne ferais aucune action militaire contre vous, je viens en paix. Merci de votre attention et bonne journée. Galariel disparu.
|
||
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 05/03/308 ETU 15:55 |
Score : 13
Détails
Ca y est, Espoir s'est manifesté. Depuis quelques temps, on me signalait des mouvements de VMEs aux blasons inconnus. Une nouvelle page va pouvoir s'écrire. J'aurais préféré finir cette petite affaire de repression putchiste avant de me lancer dans une nouvelle aventure, mais qu'importe. Il est temps de répondre à notre hôte. Eveil est peut être en guerre, mais elle ne s'est jamais départie de sa courtoisie. Bienvenue à vous seigneur Galariel. Je me présente à vous en tant que Dux Bellorum d'Eveil, leader du Clan Pendragon et de la coalition Avalon. Mais appelez moi Uther. Tout d'abord, pardonnez nous pour les ionisations intempestives. La situation est legerement tendue en ce moment, et nous ne pouvons nous permettre de laisser le point d'entrée du secteur 0 ouvert. Nous songeons a proposer aux rebelles de declarer le secteur 0 zone neutre, afin de permettre les echanges intergalactiques. Bref, vous devez être particulierement curieux au sujet de notre joyeuse galaxie. Comme vous vous en doutez, qui que vous interrogiez vous donnera une version subjective de la situation. Même moi, et je suis un modèle d'honneteté. Et de modestie, mais ce n'est pas le sujet. Toutefois sachez que le Gouvernement central est dirigé par le Chancelier Lauaki, élu par ses pairs, et que la loi martiale est de vigueur depuis l'attaque des Contrebandes par les putchistes menés par Stanislas Kraegor et Dieu le Fils. Les deux superpuissance ont rompues le fragile équilibre et la coalition gouvernementale Avalon est en guerre totale contre Argyre et le Directoire du Salut. Les planetes contrebandes (rassurez moi, vous possedez également des planetes contrebandes regissant le commerce galactique?) sont presque toutes revenues dans le giron gouvernemental et le conflit ne durera sans doute plus longtemps. Voilà en gros l'état des lieux, je vous invite à consulter les archives de l'Assemblée afin de vous faire une idée sur les acteurs principaux. Commandant, ma curiosité est sans limite a propos de votre galaxie. Ne me laissez pas dans l'expectative et brossez nous un portrait d'Espoir. Je vous en remercie.
|
||
Cdte. Gwaënardel
Respect diplomatique : 79 05/03/308 ETU 16:23 |
Score : 7
Détails
Et, bien évidemment, les gentils sont ceux qui parlent en premier... Voyons, ne nous montrons pas stupides: la réalité est compliquée en toute chose, et je ne pense pas qu'Eveil soit pour vous un refuge plus sur qu'Espoir, mon cher Galariel... La guerre fait rage ici aussi. On ,parle de putschistes, de gouvernement, d'honnêteté... Un rire discret filtra des lèvres à demi ouvertes de la commandante. Hum. Soyons sérieux. En fait d'honnêteté, la seule chose qui régit Eveil est la trahison et l'intérêt personnel. Si vous n'avez pas d'ambitions, vous n'y survivrez pas longtemps, même les personnes les plus neutres en sont venues à devoir se battre pour ne pas mourir... Ceci étant, longue vie à vous, et bienvenue parmi nous!
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 05/03/308 ETU 16:26 |
Score : 1
Détails
Vous me voyez fort rassuré que les commandants de cette galaxie ne se fassent pas berner pas quelques mots d'un commandant esperant une aide financiere ou technologique quelconque.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 05/03/308 ETU 16:42 |
Score : 2
Détails
Merci pour l'accueil. Je ne me considère pas comme un gentil étant donné que j'ai attaqué moi même des jeunes Empires ... En temps de guerre mais j'ai quand même tué des hommes ainsi, je ne suis pas blanc. Eveil n'est pas très diffèrente d'Espoir, deux gros blocs se font fasse, la coalition d'Ecume Hurlante dont je suis membre et les Ultremes, coucou Goustule. Il y a aussi le Gouvernement au milieu, qui tente tout pour nous faire stopper cette guerre qui dur depuis plusieurs cycles déjà. Nous avons signé une trêve pour le moment mais avant de vous expliquer la fin, je vais commencer par le début. Alors, lorsque la Galaxie c'est formé, beaucoup de civilisations sont apparues, parmi elles les Ultremes. Ceux ci, afin d’agrandir leurs Empires ont massacrés des centaines d'autres civilisations. Lorsque leur chef est tombé, ils se sont calmé mais lorsque celui ci est revenu, cela à recommencé et c'est la que Ecume Hurlante est intervenue, elle s’est mise sur leurs routes et le conflit à commencé. A cette époque il n'y avait pas de Gouvernement, mais aujourd'hui, un Gouvernement neutre viens d’être établit, un membre de chaque coalition le compose. A notre grand étonnement ..., le Gouverneur Ultremes à continué ces attaques et a donc été viré afin de laisser ca place a un autre Ultreme (Goustule ). Le Gouvernement à tiré un trait sur les actes barbares des Ultremes et cela à fait déborder la vase des Ecumeurs et donc à amplifié le conflit. Finalement, afin d’essayer de reformer une Galaxie stable, les Ecumeurs ont demandés une trêve de 15 cycles. Il y a aussi beaucoup d'autres histoires comme les massacres d'Edwina mais la passé est passé maintenant.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 05/03/308 ETU 16:50 |
Score : 0
Détails
Voila une autre facon de presenter les choses: Les ultremes n'ont jamais exterminé des CENTAINES de civilisation. C'est la un mensonge éhonté et une enorme exageration de la part d'un commandant qui avait attaqué Aliocha dans le secteur 1 sans sommation et sans attaque prealable de notre part. Ce sont les Ultremes qui ont mis fin aux destructions d'Edwina dans notre galaxie. Cette derniere avait detruit plus de petits commandants que n'importe quel autre commandant. Et savez vous quoi? C'est ECUME HURLANTE qui etait son meilleur allié vers la fin. Enfin je me demande a quel moment j'aurais ete "vaincu"ou je ne sais quelle baliverne. Les departs en vacances sont encore autorisés me semble t'il. Rappellez vous donc ceci: le mal est une notion dont se servent les mauvais pour accuser leurs ennemis.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 05/03/308 ETU 16:56 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Galariel se tourne fasse à Goustule. Oui mon chéri, je suis tellement faible en technologie que je doit aller dans une autre Galaxie pour en trouver, ce qui demande de très faibles technologies ... Et que fais tu des petites civilisations que les Ultremes ont détruites car sois disant elles étaient trop faibles ? Pour Edwina, nous avons négocié avec elle la restitutions des planètes prises, la plus par on été données à Witch qui les a donnée à des jeunes dans le besoin. Et c'est vrais qu'écraser des miettes de pains c'est plus simple que d'écraser le pain entier ... Maintenant cessons cette conversation qui ne nous amènera nul part et ne ferrât que discréditer encore plus les Ultremes ...
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 05/03/308 ETU 16:50 |
Score : 8
Détails
Dans un grésillement le visage de Yersin apparu sur les projecteurs Holo... Il tourna la tête, s'adressant à un individu hors champs : "Hum... oui je viens de vous le dire cet abruti à ionisé 100 CBI l'autre jour en se plantant dans les ordres vous me le boulonner serré sur le prochain kamis en partance, avec les centaines de milliers chaque jour vous allez bien en trouver un de confortable, non ? Avant que vous ne me disiez que 100 CBI c'est quand même pas grand chose je vous conseillerais vivement de vous taire et de sortir si vous ne voulez pas tester la solidité du boulonnage de cockpit de kamis vous aussi." Yersin se tourna à nouveau... Bienvenu à vous, en effet Pendragon m'aura bien fait rire, il fut un temps c'est vrai il était un commandant honnête, respectant ses amis et ennemis, agissant toujours avec honneur, maintenant il rejoint la décrépitude d'Avalon, la seule force qui reste à Avalon sont Apocalypse, Fédéré au moins aussi peu soucieux des dégats qu'il fait que moi et Albabor qui entre 2 siestes sait se montrer efficace avant de retourner dormir. Pendragon ? Il n'est plus que l'ombre de lui-même, ses comportements en plus d'être emprunt de traitrise sont entaché d'une inefficacité qui me laisse perplexe comme mes alliés. Vous venez d'ailleurs, sachez une chose Avalon et Argyre sont en guerre, la galaxie brille de milles feux ioniques et bientôt à n'en pas douter hyperatomique, soyez neutre nous le respectons, mais la puissance et le pouvoir n'est plus en Avalon et encore moins en Pendragon, je le répète, le pouvoir d'Avalon se résume à un seul commandant Apocalypse, qui, lorsque je le vois combattre, me laisse perplexe quant aux alliés qu'il a choisi, si peu à son image. En espérant chers amis d'une autre galaxie un contact prochain plus privé.
|
||
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 05/03/308 ETU 18:51 |
Score : 11
Détails
Allons mon cher Yersin, laissons un instant nos querelles de côté pour accueillir nos hôtes. Je pense qu'ils auront tout le temps de se faire leur propre opinion à mon sujet, inutile de regler nos comptes en racontant nos points de vues personnels. Se retourne et voit Galariel et Goustule se rouler par terre en s'envoyant des injures. Par hologramme interposés, l'effet est assez comique. Remarque eux ne se privent pas... Messieurs, je me permet de vous rappeler à l'ordre. Comprenez que nous ne saisissons pas la moitié de ce que vous racontez et que les noms que vous évoquez ne sont pas familiers à nos oreilles. De plus, vos petites disputes ne donnent pas une image très glorieuse des commandants les plus avancés de la galaxie Eveil. Reprenons. Si j'ai bien compris, deux blocs antagonistes, Ecume Hurlante et les Ultrèmes. Au milieu le Gouvernement central qui tente de recoller les morceaux. Donnez nous plus de précisions : le détenteur de votre Capitale a-t-il été élu? Des lois sont elles promulguées (et appliquées)? Ou au contraire c'est la force brute qui prédomine?
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 05/03/308 ETU 19:12 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Un vieillard se tient sur le pas de la porte de la salle, comme en retrait...à ses mots tous se retournent! Les Dieux m'ont depuis longtemps averti de l'arrivé de commandants d'une autre galaxie, une nouvelle ère s'ouvre à l'humanité! Nos amis d'Espoir ont pu déjà avoir un aperçu des deux groupes dont Eveil est composé... L'un est sagesse et curiosité, il tend la main car il sait que sa quête vient de prendre un nouveau tournant! Les brumes sont sa voix et la défense des faibles, la justice ses bras, son coeur lui est caché aux yeux des profanes dans le chateau de Tör, de l'immortel Avalon Les autres ne recherchent que la plus exact et parfaite ressemblance avec la race des serpents tant leurs paroles sont uniquement constitués de venins et de mensonges...Loin d'un discours constructif, qu'on attend plus depuis longtemps de leur part il est vrai, ils ne sont que mépris, mais qui serait bienvenue devant des nouveaux hôtes en cette Assemblée, ils restent comme toujours hautains dans la voix et bas dans leurs pensées...méfiez vous d'eux... Que ce jour soit bénis entre tous et que main dans la main, commandants d'Eveil et d'Espoirs apprennent à se connaître sans la crainte et les apprioris facheux que l'enfermement sur soi et sur ce qui nous ait connus provoquent, preuve souvent d'un profond malaise! Ainsi parla le Messager des Dieux, puis il disparu...sa voix et son aura résonnèrent encore longtemps en ses murs...Avalon avait repris ce corps, mais l'âme continuait à veiller sur les lieux!
|
Pages : 1 2