Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 41 42
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 01/07/310 ETU 11:12 |
Score : 5
Détails
Corum se retourne, regarde autour de lui, renifle ses aisselles le plus discrètement possible, puis regarde la commandante sans une once de moquerie dans le regard. Ouais, t'as raison rouquine, ça pue la mort, et le silence arrange rien... Parfois l'impression d'me balader dans un endroit abandonné depuis des siècles. Si ça s'trouve on est les derniers sans l'savoir et notre cerveau nous fait croire qu'on doit trouver un moyens d'sauver notre âme. Chuis pas un héro, juste un gars qui essaye d'aider là où il peut. J'm'emballe des fois quand on m'prend pour un glandeur c'est vrai, mais j'crois que les vrais héros restent dans l'ombre, moi j'fais juste semblant d'aimer la lumière.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 02/07/310 ETU 19:11 |
Détails
Arrêtez de vous renifler, tous les deux ! Vous n'êtes pas seuls, non. Dommage, hein, Magi ? Tu t'apprêtais à lui faire le coup de l'île déserte ? "Si y'avait plus que moi et si y'avait plus que toi... gnagnagna..." Benjamin sortit en rampant de derrière une rangée de fauteuils. Il se releva, s'épousseta un peu et sourit largement aux deux amis. J'avais fait tomber une frite. Je sais ce qui pue ! C'est les deux cadavres de mes poulains. Putain de merde, ya une sacrée hécatombe en ce moment. Un que j'amène, deux qui clamsent sans rien dire ! Je vais me foutre en rogne, je vais me foutre en rogne ! Tu leur donnes un Empire, des ressources, des leems, des conseils, des technos... et Pfff ! Ils démissionnent sans même te dire "aurevoir". Furieux tout à coup, Benjamin s'avança vers le milieu de l'hémicycle et beugla. Daviaaaaaan ! Où c'que t'es, nom d'un clébard en rut ?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 03/07/310 ETU 14:07 |
Score : 4
Détails
Salut benji, t'inquiète pas pour ton arrivé fracassante, t'interromps rien, la rouquine et moi on taille une bavette sans arrière-pensée. C'est pas exactement mon genre et moi je suis pas assez renégat pour la faire frissonner. ça m'empêche pas d'apprécier son franc parler et son humour. Et puis je suis pas un coureur moi, y a pas marqué tatane là. Il montre le haut de son front en souriant. Tu lui veux quoi à Davian ? Il réponds pas à tes mp ?
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 07/07/310 ETU 21:16 |
Score : 7
Détails
Alors que Benjamin allait ouvrir la bouche pour répondre au Magister, l'air se chargea soudain en électricité statique, des éclairs apparurent, d'abord sporadiquement, puis de plus en plus fort, jusqu'a ce qu'une boule de lumière apparaissent au milieu de l'estrade, soufflant la poussière présente et perturbant l'air ambiant. Quand la luminosité redevint supportable pour des yeux humains, une armure était apparut au centre de l'hémicycle. d'abord immobile, elle se releva de toute sa hauteur faire face aux deux hommes présents. " Magister. Benjamin. Vous m'avez appelé ? "
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 08/07/310 ETU 23:11 |
Score : 6
Détails
C'est pas trop tôt ! Le regard clair ne cilla pas sous les gerbes de lumière et le corps ne trembla pas au sons discordants accompagnant l'arrivée de Davian Thule Morganne tapa dans le dos de Benjamin comme pour le remercier. Quel est le programme, Commodore ?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 09/07/310 ETU 12:14 |
Détails
Quelle nouvelles de notre grande soeur Eveil ? Des projets en cours ? Avez vous la chance comme chez nous en Espoir d'avoir quelques nouveaux qui viennent éclairer votre assemblée ?
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 09/07/310 ETU 12:55 |
Détails
Bonjour Ma Dame. Quel bon vent vous amène chez nous ? La Brume, toujours discrète dans les assemblées, se détacha de la grisaille. Nous avions des commandants très prometteurs, mais nous les avons tous perdus depuis peu. Il faut croire que le calme qui règne ici n'est pas propice à épanouissement des idéaux particuliers. Nous déplorons la disparition des commandants Géovin, Stéphane Aussard, de l'Amiral Fayard et de la belle Vallya. Malgré les efforts de Benjamin et mon attention, ils ne se sont pas plus chez nous. Probablement qu'il nous manque Gshedy et Haykk pour amuser la galerie ? Vous devriez les préserver dans votre galaxie, et même les élever au rang de "Ministres". le ton était léger mais le coeur de Briséis était lourd. Nous espérons toutefois que notre projet en secteur 6 attirera d'autres peuples. Mais vous-même, Ma Dame, comment allez-vous ? Comment se porte Ecume-Hurlante ?
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 10/07/310 ETU 13:57 |
Détails
Haykk est mort ! Fini, votre bouffon à deux leems. Il faudra trouver un autre bouc-émissaire, commandante Cornélia.
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 10/07/310 ETU 16:51 |
Message édité -
Détails
Morganne, la colère t'aveugles ! Ne jettes pas la faute sur Cornélia. Je sais ce que c'est de perdre un ami... J'en ai perdu bien plus que tu ne puisses imaginer ! Mon coeur en restera mutilé à jamais ! Et pourtant, je n'ai eu aucun désir de vengeance. Cela ne les auraient pas tous fait revenir... Cornélia, après s'être faite volée par Haykk n'était elle pas dans son droit de lui en vouloir ? Pourtant elle lui aurai proposé cet argent volé de bon coeur pour qu'il puisse survivre s'il lui avait demandé... Elle lui avait même pardonnée ses méfaits !! Et qu'a-t-il fait en retour ? Il l'a insultée, trainée dans la boue, craché dessus ! Il n'avait aucun respect pour personne et encore moins pour lui... Morganne... Tu ne sais pas ce que représente la solidarité entre Renégats. En déshonorant Cornélia, il nous a tous déshonoré. Pour moi, il n'est plus rien... Plus qu'une statue de plus dans le Panthéon des Commandants... En se jetant du haut de sa falaise, il n'a fait que sauver le peut d'honneur qui lui restait. Et, c'était sans doute le meilleur choix pour lui...
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 10/07/310 ETU 23:07 |
Détails
Un pirate, un renégat, un brigand, un criminel... Tant de synonymes pour désigner ceux qui sont en marge des lois, du code, et de ce que certains pourraient appeler honneur. Un pirate, de par sa définition, est un hors-la-loi. Un pirate va chercher la thune là ou elle est, qu'elle soit chez un marchand, ou chez un autre renégat. Il n'a donc aucune moral, aucune éthique. Haykk était au contraire bien plus pirate que vous ne le serez jamais... Vous pensez au déshonneur, moi je dis qu'il avait des couilles.
|