Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 41 42
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 03/06/310 ETU 22:46 |
Score : 8
Détails
Te te te te te ! Le psychopathe arriva en agitant son doigt comme un germaine. Tu te crois où comme ça ? Tu penses que tu débarques ici sans faire tes preuve p'tit gaillard. J'vais dire un truc, ici c'est pour les hommes, les vrais, les fiers ! Alors t'as besoin de faire tes preuves si tu ne veux pas sombré dans la honte. Tu es prêts ? Ethan tendit une bouteille de 40 onze de rhumm au commandant. Allez, cul sec !
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 05/06/310 ETU 18:08 |
Score : 4
Détails
Morganne rafla la bouteille de rhum des mains d'Ethan et dans un glouglou prolongé, la vida jusqu'à la dernière goutte. Elle s'essuya ensuite la bouche d'un revers de main, envoya la bouteille vide se fracasser derrière elle et apostropha le psychopathe. Ya des gonzesses aussi et des carottes en Espoir ! Faudrait pas nous oublier, Ethan. La rousse secoua sa crinière pour faire passer l'étourdissement engendré par la quantité de rhum dans ses veines. Soit le bienvenu, Orishas.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 05/06/310 ETU 19:17 |
Score : 2
Détails
Briséis contempla les commandants présents et elle remarqua combien tous étaient lumineux. Cela la fit sourire. Sous sa gangue de brume, elle ne devait pas paraître bien réelle ou très vivante. Commandant Orishas, bien que votre peuple soit arrivé en Eveil depuis quelques cycles et que je vous connaisse un peu, je vous souhaite officiellement la bienvenue en Eveil, ma patrie. Comme il se doit, je me tiens à votre disposition si vous désirez vous établir durablement parmi nous. Je serais particulièrement honorée de vous présenter au Commodore Davian Thule, notre Gouverneur. Je crois qu'il a hâte de rencontrer le descendant d'Arslan. Elle s'inclina, suivant le protocole, et se fondit dans la grisaille des murs.
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 07/06/310 ETU 22:54 |
Score : 3
Détails
Je vous remercie de votre accueil commandants et serais très honoré que vous me conduisiez au représentant de votre galaxie, Briséis. Ethan, je crois que votre rhum doit être fameux, mais prévoyez plus, ma soif dans ce breuvage est insatiable! J'en ais ramener du bon aussi, les caisses ont été déchargées à la taverne, passez y donc un moment vous verrez de quoi il en tiens de défier un renégat sur son terrain de jeu!
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 25/06/310 ETU 14:35 |
Score : 5
Détails
Le magister pointe du doigt l'avant dernier rang de l'assemblée d'Eveil Aaaah si là-bas au fond y en a un qu'a bougé !! Ah non.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 28/06/310 ETU 20:17 |
Score : 5
Détails
Morganne se trémoussait sur son siège, faisant de grands signes su camionneur. Suis là ! Coincée entre deux vieux séniles qui ronflent, mais suis là ! T'as un truc à manger ? Putain que j'ai faim, moi !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 29/06/310 ETU 02:11 |
Score : 8
Détails
Le magister balayait la salle du regard mais il faut bien reconnaitre qu'une fois que les deux soleils qui illuminaient cette galaxie passaient aux antipodes il n'y voyait plus grand chose avec ses lunettes noires. le standing c'est l'standing disait-il toujours, en particulier lorsque Jaelen lui conseillait de changer son Marcel. Il l'aimait bien son marcel, y avait plein d'histoire dessus, un peu de knil par là, du sargan par ici, quelques gouttes de draezerak, un soupçon de cronos, quelques morceaux de cervelle de Lyne Musica et d'Algren Gorry, un brin de whiser, un subtil mélange de vonclausen et de Von Striker qu'il avait pris un malin plaisir à massacrer... bref un vrai album souvenir ce marcel. Tandis qu'il se remémorait ses grandes bastons d'antan il vit soudain du mouvement dans le fond de la salle. Deux vieux commandants semblaient comme penchés l'un sur l'autre. Il pensa au départ qu'ils se faisaient des messes basse et commenter le concert de silences mais il fut soudain traverser par une idée horrible. Hey oh les deux gonz au fond, z'avez pas honte de faire des trucs pareils ici nom de merde ? z'avez rien d'autre à foutre que de vous palucher dans un lieu publique ?! Il plissa les yeux pour tenter de reconnaitre les deux hommes pour leur envoyer quelques foudres de guerre lorsqu'il aperçu une masse floue s'agiter entre eux deux. Tiens c'est quoi c'bordel orange qui s'agite ? c'est les pompom girls de la retraite à 120 ans ou quoi ??
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 29/06/310 ETU 21:47 |
Score : 7
Détails
Morganne dévala les escaliers de l'hémicycle. Chuuuut ! Laisse-les pioncer, les vieux. Y bavouillent un peu mais c'est moins triste que de les entendre déconner sur l'air du temps jadis. D'une pichenette, elle envoya valser les lunettes noires du camionneur. Hey, tu me remets ? Mais... tu louches ! Attends, je te rattrape tes lorgnons, excuse !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 30/06/310 ETU 01:07 |
Score : 6
Détails
Ben ouias j'louche, tu m'fourres ta tignasse dans le renifleur donc forcément j'm'adapte. J't'avais pas vu la rouquine, et j'veux pas savoir c'que tu foutais plantée entre ces deux morpions. Il lui jette un oeil de travers en remettant ses lunettes. Ouais j'te remet maintenant, t'es la demoiselle qui a pas sa langue dans sa poche et qu'a des couilles presqu'aussi grosses que celle de tatane, tu m'plairais presque, mais t'emballe pas chuis pas un mec facile. Et t'avises plus de balourder mes bésicles comme ça ou tu verras que je suis pas toujours un tendre. Il recula de quelques pas et regarda à nouveau la commandante. Elle était plutôt bien faite et avait du caractère. A part quelques gros caractères comme cornélia wang ou drusi diamond y en avait pas beaucoup d'la gazelle sauvage dans cet univers, une espèce en voie d'extinction qu'il fallait mieux préserver en somme. Bon alors rouquine il se passe quoi dans l'coin ? t'as commencé un spectacle et tout l'public c'est barré c'est ça ?
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 30/06/310 ETU 23:47 |
Score : 3
Détails
On peut dire comme ça. T'es pas mon genre, Corum, te bile pas. T'as beau être un super héros universel, ton marcel pue la mort. Et moi, je suis une fleur bleue... rouge... enfin t'as compris le sens du truc. Remets tes verres noirs. On se reverra. Je crois que c'est pas ton marcel qui pue la mort... Tout compte fait, je crois que c'est dans l'air. Tu sens pas ?
|