Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  7 8 9 ...  41 42

Cdt. Geovin
Respect diplomatique : 26

19/04/310 ETU 15:51
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Geovin bondit de son fauteuil et lança :
"Appel à tous les nouveaux commandants : Faites appel à la CCU. Mon peuple avait besoin de denrées, et la CCU nous a aidés !! "
Il n'avait pas l'impression d'avoir fait leur publicité, mais pourtant...
Cdt. Amiral Fayard
Respect diplomatique : 12

19/04/310 ETU 22:56
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Vaisseau amiral Exodus – Connexion...
Commandantes.... commandants
Ici l'Amiral Fayard .... représentant du peuple ... kélonien. Il semble que notre exil touche enfin à sa terme. Nos.... espoirs n'étaient donc pas vains....... Que votre honorable assemblée....excuse les interférences....nous essayons de remettre .... en ordre nos systèmes de communication suite à une avarie ... importante. Nous reprendrons....contact...dès que....possible....
Salu...tations....//////////
----Fin de transmission----
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

20/04/310 ETU 06:53
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 7
La Prêtresse avait entendu le message brouillé, lointain. Elle s'installa à son poste de communication et envoya une réponse dans l'espace galactique. Ses moyens étaient suffisamment puissants pour toucher la cible où qu'elle soit.
A l'attention de l'Amiral Fayard à bord de l'Exodus.
Bienvenue dans l'espace galactique d'Eveil, Amiral. Je suis la commandante Briséis, Dirigeante des Sept Fleuves. Dès que votre système de communication vous le permettra, veuillez prendre contact avec moi, je vous prie.
Accueillir une nouvelle civilisation est toujours un plaisir et une grande aventure.
Nous disposons de moyens sanitaires qui adouciront la fin d'exil de votre peuple. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour que votre installation soit rapide et confortable.
J'ai moi-même connu cette longue dérive dans l'espace. je peux donc comprendre la souffrance et l'angoisse que vous avez enduré.
Bienvenue à vous.
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

20/04/310 ETU 22:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Cdte Vallya, Cdt Gates, Cdt Geovin, Amiral Fayard .
Je suis Davian Thule, Premier Haut Seigneur de Terra, Capitale de l'Imperium et Doyen d'Eveil.
En cette qualité, je vous accueille en notre espace en vous souhaitant un épanouissement prospère et paisible. Notre galaxie se reconstruit suite à de funestes périodes, mais avec du sang neuf, avec de nouvelles civilisations telles que les vôtres, Eveil ne pourra qu'en ressortir grandie !
N'hésitez pas a quérir l'aide des anciens, de quelques manières que ce soit. De même si vous veniez à rencontrer un quelconque problème parmi nous, exprimez vous ici, ou adressez vous à ma Douce Briséis, ou encore moi même.
J'espère que vous participerez activement à la nouvelle vie d'Eveil.
Respectueusement.
Cdt. commandant-Titi
Respect diplomatique : 9

02/05/310 ETU 20:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Plusieurs commandants discutaient les uns avec les autres, soudain, la grande porte s'ouvrit avec un grand vacarme...
Deux hommes entrèrent dans la salle où visiblement se déroulait les présentations des nouveaux arrivants.
L'un des deux hommes, vêtu d'un pantalon de couleur bleu nuit et d'une veste de même couleur que le pantalon, et d'un signe distinctif, un grand pendentif représentant une forme encore inconnue à ce jour, cet homme prit donc la parole devant l'assemblée désormais silencieuse,
"-Mesdames, (une révérence), messieurs, (une autre révérence), je me présente, je suis le commandant Titi, nouveau président du peuple de la planète bleue et voici mon fidèle bras droit, Colosse, me voici dans vôtre galaxie des suites d'un désastre sur ma planète natale, en effet celle-ci a été détruite par un météorite, j'ai eu le temps de m'enfuir sur ordre de mon défunt père, et j'ai pu réunir avec moi quelques uns de mes citoyens...
Me voici donc parmi vous pour essayer de fonder un royaume digne de celui de mon père.
Mesdames, messieurs, j'espère pouvoir grandir auprès de vous!
Sur ce, je vous prie de passer une excellente fin de journée!"
Le commandant Titi fit une révérence afin de saluer la salle, qui depuis quelques minutes était à son écoute. Colosse, le bras droit du commandant, fit également une révérence puis suivis le commandant.
Les grandes portes se refermèrent sous les bruits de talons des deux hommes dans le lointain.
Cdte. Briséis

02/05/310 ETU 20:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Briséis alla au devant du nouvel arrivant, heureuse de se changer les idées.
Bienvenue en Eveil, Commandant Titi et mes condoléances pour la perte cruelle de votre père. J'espère que vous trouverez ici l'oubli de votre chagrin et que votre peuple prospérera.
Je suis la Prêtresse des Sept Fleuves, guildéenne et diplomate chargée d'accueillir les nouvelles civilisations par notre Gourverneur, Davian Thule. J'essaie de m'en acquitter avec zèle.
Un canal spécial de communication vous est ouvert si vous désirez des renseignements ou si vous avez des besoins.
Elle s'inclina à son tour et sortit.
Cdt. commandant-Titi
Respect diplomatique : 9

02/05/310 ETU 21:16
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le commandant Titi observa la commandante s'éloigner de lui à petits pas furtifs...
"-MERCI,... commandante, s'écria-t-il.
-Et bien commandant, l'accueil dans cette galaxie m'a l'air des meilleures, n'est-ce pas?
-En effet mon fidèle ami, je pense que nous avons trouvés l'endroit qu'il nous fallait pour pouvoir nous reconstruire...."
Le commandant Titi se remémora les paroles de la commandante qui lui avait adressée la parole, puis, repris sa marche vers la sortie, un petit sourire de satisfaction aux lèvres.
Cdt. Ixhihix
Respect diplomatique : 12

10/05/310 ETU 17:30
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Kkrrrr...
"Bonjour, et bienvenue à moi même.
Ce matin, je me suis levé, j'ai décidé de partager ma personne avec un peuple. Ils ont accepté avec émotions et grand respect. Ok, c'était il y a un mois, et j'ai du batailler ferme... mais ceux qui restent sont d'accord avec cette version.
Ceci fait, et une fois pris mon repas de midi, j'ai décidé de faire profiter le reste de l'univers... me voici donc parmi vous.
Restez calme, je resterais modeste le temps que vous vous habituiez, et je garderais des vêtements en public.
Puisque je suis bon, je vous autorise à m'aider dans ma tache. Un jour, on l'appellera Création.
Vous etes tous autorisé à m'inviter dans vos lieux de discutions, et à me donner des planètes trop bien pour vos petites personnes, à me céder des ressources que vous ne méritez pas. Ah, et aussi à permettre à mon message d'être porté dans les autres galaxies: le moteur que j'ai bricolé avant mon gouter fait trop de bruit.
Je me joins à l'Univers au complet pour vous remercier de vos donations.
Si cela me fait encore envie, je me plongerais dans vos affaires courantes, pour les résoudre, mais un résumé des choses importantes ( après moi meme, bien entendu) me permettra d'améliorer ma perfection actuelle.
Je suis joignable tout le temps, sauf pendant les repas, quand j'organise un univers, ou quand je n'en ai pas envie.
Bien à vous, bien à moi."
Cdte. Briséis

10/05/310 ETU 18:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
La Prêtresse sourit en entendant la nouvelle présentation. Elle pensa que ce commandant était drôle et elle espérait qu'il ne perdrait pas de sa superbe trop vite dans ces contrées.
Elle s'approcha donc, les mains gantées de brume tendues respectueusement.
Bienvenue à vous, Commandant et félicitations au peuple qui a su vous accueillir en cette terre d'Eveil. je vous ai envoyé un message et je suis certaine que nous allons entamer une longue correspondance.
Je vous laisse, il est presque l'heure de souper et j'ai cru comprendre l'importance de ce rite pour vous.
N'hésitez pas à me contacter.
Je suis joignable entre mes heures de sommeil. Chacun ses faiblesses.
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426

03/06/310 ETU 20:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Le peuple Enéïde représenté par ma personne tient à saluer les habitants d'Eveil. Je suis Orishas del Kelta Kör fils d'Arslan.
Il est pour nous une joie et un honneur de fouler le sol de cette assemblée si chargée d'histoire.
Nous saluons son représentant, garant de la mémoire de cette galaxie, ainsi que le commandant Excullius et la prêtresse Briséis qui nous ont permis de nous installer dans cette contrée.
Respectueusement

Pages : 1 2 ...  7 8 9 ...  41 42