Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  41 42

Cdt. Gates
Respect diplomatique : 53

12/04/310 ETU 13:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Faut toujours privilégier la voie diplomatique mon cher Benjamin...
Cdt. Geovin
Respect diplomatique : 26

14/04/310 ETU 13:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'assemblée était calme, peu de bruit, quelques commandants discutaillaient, d'autres dormaient profondément, et personne ne semblait faire vraiment attention à l'entrée de Geovin.
"Quelle entrée en matière..." se disait-il.
Il était impressionné par l'immensité de l'assemblée qui était pourtant bien vide.
Il descendit quelques marches, dit bonjour à ceux dont il croisait le regard, et alla directement rejoindre l'estrade pour se présenter. (En tout cas, c'est ce que lui avait conseillé la charmante demoiselle du bureau d'accueil des nouveaux commandants.)
Une fois devant le micro, il s'éclaircit la voix, et commença :
"Bonjour, chers commandants, chères commandantes,
Je m'appelle Geovin. Je ne suis pas ici par hasard, comme certains le penseront surement, je suis venu reprendre le flambeau d'une personne qui m'est chère et qui a disparu, il y a bien trop longtemps.
Ce drame m'a permis de grandir, d'affiner mes idées, de les affirmer aussi.
Je ne vais pas vous parler de moi pendant 10 minutes galactiques puisque je crois que beaucoup d'entre vous n'attendent que des actes (de bravoure ou de traitrise, le destin en décidera), mais je voulait vous rencontrer, que vous vous fassiez une idée de moi.
Je ne suis pas là pour faire une guerre sans fin et sans fondements, les choix réfléchis sont souvent les meilleurs."
Ainsi se termina son discours, sans vraiment de signification, mais il était jeune, on lui pardonnera...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

14/04/310 ETU 13:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Je vous souhaite officiellement la bienvenue en Eveil, commandant Geovin.
La voix douce émanait d'une silhouette presque invisible sous un manteau de brume. Briséis s'avança vers le nouveau venu, les paupières baissées, selon son habitude.
Cet hémicycle fut le théâtre d'une vie riche et dense, autrefois, commandant. Aujourd'hui, il peut paraître démesuré pour les quelques âmes qui le fréquentent. Ne vous y fiez pas. Pour parcourir les galaxies à bord de mes vaisseaux marchands et participer à la vie des sept galaxies de l'Univers connu, il n'en est pas une qui soit autant porteuse d'espoir que la nôtre.
Votre arrivée nous procure un grand plaisir.
Je vous laisse découvrir votre domaine.
Elle déposa une carte avec ses coordonnées et quelques adresses à l'attention de Geovin sur le pupitre qu'il allait quitter.
En espérant qu'Eveil vous mérite.
Cdt. Geovin
Respect diplomatique : 26

14/04/310 ETU 15:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Geovin fut touché de l'accueil que lui a réservé la commandante Briséis. Il lui dit donc ces quelques mots...
"Merci pour votre chaleureux accueil commandante Briséis.
J'ai l'impression qu'il peut se passer encore de grandes choses dans cette galaxie, ne la laissons pas périclitée. Et j'en appelle ainsi à tous les commandants..."
Geovin était trop jeune pour comprendre les raisons de l'affaiblissement de la galaxie, mais il savait qu'il devait trouver des alliés rapidement...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

14/04/310 ETU 19:44
role play intéressant : 3
/// Liaison Holocom multi fréquentielle longue portée \\\
_
" Bienvenu dans cet Univers, Cdt. Geovin !
L'avènement d'un dirigeant, l'émergence d'un Peuple, est toujours le signe d'un espoir de renouveau dans ces contrées mornes...
Moi même, voyez vous, ivre d'ennui, je me suis réfugié dans un atoll paradisiaque, sur une planète dont je me garde bien de donner les coordonnées !
Et je suis bien d'accord avec vous :
" Les choix réfléchis sont souvent les meilleurs."
Cdt. Vallya
Respect diplomatique : 11

16/04/310 ETU 21:59
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
L’assemblée était pleine et bourrée de commandants et commandante. La jeune commandante se demandait, en arrivant près de la grande porte massive, comment elle allait pouvoir se faire entendre…Elle avait à peine entrouvert la porte qu’elle sentait déjà une envie pressante de vomir.
Se présenter, se présenter… Pourquoi fallait-il toujours se présenter ?
La jeune commandante n’était malheureusement pas vêtue décemment pour se montrer devant autant de personnes. Elle portait comme à son habitude, des vêtements noirs. Un petit haut court en dentelle fine qui ne couvrait que sa poitrine, une jupe courte, peu être trop courte, bien au dessus des genoux et pour couronner le tout des chaussures à talons hauts noirs. Tout cela promettait une entrée fulgurante !
Elle se décida enfin à entrer dans la salle, après avoir prit une bonne bouffée d’air.
Elle entra et se plaça de façon à ce que tout le monde la voit bien. Elle avait une taille fine, une belle peau blanche, ni trop ni trop peu, et des cheveux longs, noirs, lisses.
De quoi faire baver tous les commandants de la galaxie !
Chers commandants et commandantes…
Personne ne l’écoutait.
Hého, hohé, je suis là, allo, vous m’entendez ? Hooooooooooooooooooooo !!! A benh quand même ! Bon allons y.
Chers commandants et commandantes,
Je me présente à vous. Je suis Vallya, nouvelle maitresse du peuple Vallyen. Mon peuple et moi sommes réputés pour notre amabilité, notre gentillesse etc.…
De la même façon, ni moi ni mon peuple n’acceptons les « couleurs » qui sont formellement interdites, que ce soit sur les vêtements, accessoires etc.…Cela étant du à une très vielle tradition, et nous pratiquons de façon régulière le culte du « noir ».
La paix et le bonheur sont pour nous des valeurs primordiales…
La jeune femme s’arrêta un instant, réfléchit un peu, puis reprit la parole :
Qu’est ce que je vous ai dit déjà ? Je suis désolée mais je ne m’en souviens déjà plus ! Attendez, vous savez quoi, je vais recommencer…
Ce que la commandante avait oublié de préciser, c’est qu’elle souffrait d’un trouble de la mémoire relativement grave qui lui avait plusieurs fois joué des tours dans le passé ! Elle entreprit de recommencer son discours quand un commandant la poussa sur le coté pour qu’elle ne reprenne pas la parole une dizaine de fois pour dire la même chose. Sur ce fait, elle se mit dans un coin et se fit oublier.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

16/04/310 ETU 22:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
T'es comme un disque rayé, toi !
Mais t'es une fille ! J'en étais pas sûr.
Bienvenue, alors, Mademoiselle Vallya !
Souffrez que je porte mes couleurs, beige, fauve clair, sable, enfin plutôt claires. J'espère que ça ne jettera pas une ombre entre nous ! Hé hé hé...
Benjamin, dans une attitude exceptionnellement digne, se courba dans un salut étudié.
Il avait appris à ne pas en faire trop au premier abord.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

17/04/310 ETU 09:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
L'Univers recelait bien des étrangetés. La commandante qui venait de se présenter dans son costume minimaliste la fit sourire. Les Sept Dieux allaient sûrement se voiler la face d'indignation !
La Prêtresse brumeuse s'avança tout de même. Elle passa près d'un Benjamin statufié dans une courbette des plus déférentes, le bousculant légèrement au passage pour lui faire reprendre ses esprits.
Bienvenue, Commandante Vallya. Je me nomme Briséis, diplomate affiliée aux nouvelles nations par notre Commodore Davian Thule et guildéenne du CCU pour vous servir.
Ma charge est donc de vous accueillir et de veiller à votre bonne installation, ainsi que celle de votre peuple. Faites appel à moi sans vergogne. Je réponds toujours dans des délais raisonnables.
Cdt. Vallya
Respect diplomatique : 11

17/04/310 ETU 13:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Vallya entendit la voix accueillante de la commandante Briséis. Elle en conclut qu’elle pouvait faire un petit effort pour sortir de l’ombre et avança vers elle.
Je vous remercie de cet accueil, commandante et je n’hésiterais pas à faire appel à vous en cas de besoin.
Vallya se sentait un peu mieux désormais. Elle savait qu’elle pouvait compter sur l’aide de quelques commandants et peut être que ceux-ci l’aiderai à surpasser ses peurs…En tout cas, elle avait maintenant ce dont elle avait toujours rêvé ; une amie…
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99

17/04/310 ETU 20:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le Consortium Commercial Universel a attribué une bourse au Commandant Geovin d'Eveil.
La prochaine bourse sera allouée dans 5 cycles.

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  41 42