Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 41 42
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210 23/01/310 ETU 15:23 |
Score : 4
Détails
Un perroquet entra dans la salle accompagné deux autres perroquets, il s'arrêta net et donna un coup de plumes un des perroquets qui tomba à terre. Le perroquet sortit une arme humaine appelé pistolet puis vida son chargeur sur le perroquet qui ne releva pas. C'était la dernière fois que je vous le disais nom d'une plume :"Ordre et discipline", nom d'un perroquet ! L'autre perroquet se remit rapidement droit et marcha à la même cadence que les pas de son amiral. Le perroquet se mit assit à une chaise pendant que l'autre perroquet resta debout et droit sous peur d'avoir le même destin que son camarade. L'amiral fixa alors les commandants autour de lui, les examina puis relâcha un soupir. Je suis l'Amiral Pota, du 1er bataillon du régiment perroquien et je suis ici pour entrainer mes perroquets avec ordre et discipline. Vous pouvez désormais relâchez les plumes soldat et Kouac à vous commandants! Le perroquet se prépara à sortir de la salle pour préparer l'entrainement de ces volatiles qu'ils avaient conçu pendant que ceux-ci dormaient à pleins becs.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 24/01/310 ETU 09:45 |
Score : 2
Détails
Une seconde, Amiral Pota ! Briséis était debout devant la porte de l'Assemblée et manifestement, elle empêchait le Commandant Perroquet d'en sortir. En parlant d'ordre et de discipline, ne partez pas avant d'avoir ramassé votre compagnon. Cette dépouille n'a rien à faire dans notre Assemblée. C'est déjà assez sinistre ici. Il ne manquerait plus que cela pue la charogne ! Un lambeau de brume se détacha du manteau protecteur de la Prêtresse d'Eveil et alla caresser le perroquet mort, subtilisant au passage une plume colorée. Ordre et discipline, n'est-ce pas ? Soyez le bienvenu en Eveil, Amiral. Mes respects à votre Dirigeant Koko.
|
||
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97 11/03/310 ETU 12:00 |
Détails
Salutations confrères et consoeurs d'Éveil, je me présente parmis vous en ce jour, ce vois que le temps est lourd avec les échange entres certains commadants et le comandant Silar... Nous sommes le peuple des Naarus un peuple à la base pacifique et spirituel. Je suis heureux de voir des confrères et consoeurs familiers parmis vous. Que la sagesse de l'univers vous guide sur le droit chemin.
|
||
Cdt. Stéphane Aussard
Respect diplomatique : 6 18/03/310 ETU 15:23 |
Score : 6
Détails
Stéphane Aussard fit son entrée dans une salle de l'Assemblée. Il jeta un regard furtif aux lambris recouverts de poussière. Si l'Assemblée dans son ensemble semblait déjà déserte, la salle de présentation paraissait à l'abandon. Il fit un rapide tour de la salle, éparpillant ici où là des appareils holos. Il se dirigea ensuite vers le pupitre. Après une rapide inspection, il entreprit d'en effacer toute trace du temps, ce qui entre les poussières et les décors à lustrer le tint occupé un temps appréciable. La tâche effectuée, il vérifia sur le moniteur que l'image captée par le cadre était réellement impeccable. Il appuya alors sur sa télécommande et les holos commencèrent à s'animer, créant l'illusion d'une troupe de commandants discutant dans un beau brouhaha. Stéphane quitta un bref instant la salle pour la réintégrer aussitôt, mais cette fois-ci il enclencha l'enregistrement pour les archives. Les holos parfaitement programmés eurent la réaction escomptée dès qu'il prit une pose majestueuse au pupitre, partout on entendit s'esbaudir sur la prestance du commandant, puis dès qu'il leva une main, un silence de plomb se fit, lui permettant d'entamer son discours: "Commandants de tous horizons, si je suis ici, c'est d'abord pour me présenter. Je suis Stéphane Aussard. Voilà, c'est fait. Je ne vous dirai rien de plus en ce qui me concerne, je doute que mon goût pur les pâquerettes soit franchement pertinent. Je ne suis pas ici pour faire ami-ami, mais pour représenter mon peuple. Peut être aurai-je l'occasion de créer un contact plus intime avec certains d'entre vous dans des tavernes ou via des messages personnels, mais pour les autres, voilà ce que vous avez vraiment besoin de savoir: Le commandant Ethan m'a offert l'occasion de prendre en mains les destinées d'une planète. Je prends ce rôle très au sérieux et j'entends leur assurer protection et développement. Mais ce n'est pas tout. Je suis révulsé par l'abandon dont souffre nombre de populations d'Origine qui ne disposent d'aucun gouvernement, ni de liens avec le reste de la galaxie. J'entends donc m'attacher à acquérir le plus de planètes abandonnées possibles en un temps minimum pour que nul ne reste au ban de la société. J'ai d'ailleurs entrepris des démarches en ce sens dans mon secteur natal. J'accueillerai donc toute aide pour la réalisation de ces deux objectifs avec reconnaissance tant il est vrai que nous moyens sont pour l'instant d'une extrême modestie. Je note qu'il n'existe aucun système d'aide technologique en ces lieux, c'est fort déplorable. De plus je suis pour l'instant cantonné à mon secteur natal, toute offre de pied à terre dans d'autres secteurs, voire même d'autres galaxies, seraient appréciées à leur juste valeur. Voilà, j'en ai fini, j'espère que ma concision vous siéra, je suis disponible pour toute conversation plus approfondie en privé. Ah juste un dernier mot, vous pouvez m'appeler Stéphane Aussard, celui qui paie ses dettes!" Un tonnerre d'applaudissement suit les dernières paroles du Commandant Aussard, il se drape dans sa dignité et quitte la salle. Dès l'enregistrement de son intervention terminé, il revint dans la salle défaire ce qu'il avait fait, remballer ce qu'il avait déballé, et salir ce qu'il avait lavé. Il n'était pas question qu'il reste de marques de sa petite mise en scène. Il put alors repartir l'esprit tranquille, un petit sourire au coin des lèvres.
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 27/03/310 ETU 07:49 |
Détails
Annonce Universelle. Le Consortium Commercial Universel annonce qu’il dotera les jeunes nations de cette Galaxie suivant le protocole suivant : Pour chaque commandant qui se déclarera à l’Assemblée, nous offrons : - 30 Ma de leems - 5 Ma de Métaux - 25 Mo de Diamants - 5 Ma d’Energie - 20 unités d’apotium - une aide technologique pérenne Cette bourse sera octroyée une fois tous les 7 cycles. Les commandants qui veulent y prétendre devront, en plus de leur présentation publique, adresser un x-com au CCU avec leurs souhaits d’avenir. Merci de votre attention.
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 30/03/310 ETU 22:09 |
Détails
Le CCU vient d'attribuer sa première bourse au commandant Sextus Empiricus de Firmament. La prochaine bourse sera débloquée le 06/04 ETU. Longue vie à vous et prospérité à votre peuple, commandant.
|
||
Cdt. Gates
Respect diplomatique : 53 01/04/310 ETU 13:26 |
Détails
L'assemblée venait de recevoir une transmission parvenant surement d'un lointain secteur... Mesdames et Messieurs, Créatures de toutes sortes, Nous venons de réunir passablement de planètes afin de faire revivre un secteur 9 dévastés récemment par la violence et un blocus qui n'a fait que diminuer la population par la faim. Le nouveau Consulat, représentant du peuple Brizbanien espère relever les défis et offrir a ses concitoyens et ses voisins une qualité de vie meilleurs afin d'oublier un sombre passé. M. Gates élu pour les relations extérieurs arrivera prochainement à l'assemblée. Nous vous prions de l'accueillir humblement. Le Consulat Briz Aussitôt terminé, les écrans s'éteignirent pour laisser la place aux imprimeries qui diffusaient le retranscrit aux différents délégués en place à l'assemblée
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 01/04/310 ETU 18:30 |
Détails
La Brume s'avança au devant de la délégation. Je vous souhaite la bienvenue à vous et à votre peuple, Consul. Vous faites partie d'un vaste plan de repeuplement en Eveil et vous en serez un des pionniers. Je souhaite une longue vie à votre dirigeant. Veuillez lui transmettre le message qu'il me sera agréable de le rencontrer et de le mieux connaître. Briséis s'inclina légèrement devant l'appareil holographique de l'Assemblée. L'espoir renaissait peu à peu.
|
||
Cdt. Gates
Respect diplomatique : 53 08/04/310 ETU 20:56 |
Score : 5
Détails
Le Cdt Gates venait de passer le portail, l'assemblée galactique dont on lui parlait semblait...immense mais contradictoirement vide! A chercher sa place réservé il failli se perdre, ainsi une bonne dizaines de minutes plus tard : Cdts, Cdtes, Je me présente, nouvellement membre de la CCU. Ma provenance et mon statut n'intéresserons certes personnes, je vous épargne le discours historique de ma nation. Ceci dit, ma présence ici-même résulte d'un Cartel planétaire regroupant des sociétés productrices et qui élisent le Consulat qui gère plusieurs dossiers tels, la justice, les commissions d'enqêtes commerciales, la police ainsi que la diplomatie extérieur. Notre intégration à la CCU nous donne enfin l'occasion de s'élancer dans le commerce universel malgré notre petite flotte de 150'000vme ainsi que de 300'000 transporteurs. Nous pouvons pouvons désormais effectuer vos commandes dans plusieurs secteurs, et les prix discutés actuellement avec la CCU pourront s'avérer être intéressants. La généreuse Briséis nous a aussi récemment installé en Espoir. Agrandissant nos chances lucratives... Je vous salue, Salomon Gates
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 10/04/310 ETU 21:35 |
Détails
Salomon ! Viens là que je t'embrasse !!! Oui, enfin... bon ! C'est une image. Rentre ta langue, on est pote, c'est tout, hein ? Non mais, sans plaisanter, je suis hyper fier de toi ! Je te fous dans une galaxie moribonde, sans aucun client à te mettre sous la dent, et en plus tu te fais ioniser par le pingouin de Drusilla... et t'es content ! Tu m'épates ! Tiens, demande-moi ce que tu veux, tu l'as ! Sauf la clé de chez moi, j'attends une copine...
|