Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 41 42
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 06/01/310 ETU 18:33 |
Score : 5
Détails
Oui, oui ! La silhouette brumeuse était assise dans un coin de l'hémicycle où on ne pouvait la remarquer. Je vous souhaite la bienvenue en Eveil, Commandant Excullius. Je suis contente que vous ayez pu faire le voyage jusqu'à nous. Quand je dis "nous", c'est bien que nous sommes encore quelques-uns à vivre ici. Notre Assemblée est terriblement calme et majoritairement peuplée d'illustres morts. Les vivants, comme le fait si plaisamment remarquer le Commandant Ethan, ont les dents crispées et le doigt sur la gâchette. Les voyages sont dangereux sous nos latitudes. Même mes vaisseaux marchands, pourtant bien inoffensifs, sont les cibles de tirs aveugles. Je crains que vous ne vous ennuyiez un peu chez nous et j'ai le souvenir que vous êtes effrayé par les fantômes. Je vais vous inviter dans ma taverne. Ainsi, nous pourrons discuter plus tranquillement de tout cela. Tout en parlant, elle s'était rapprochée des images holographiques des deux hommes. A eux trois, ils formaient un curieux spectacle.
|
||
Cdt. O'Donnel
Respect diplomatique : 50 10/01/310 ETU 20:34 |
Score : 4
Détails
Un homme vêtu d'une toge verte protocolaire fit son entrée dans l'assemblée D'Eveil par le biais d'un hologramme. Salutation Eveil, cela est un honneur de pouvoir fouler le sol de ce qu'est la plus vieille des Galaxies. Jack O'Donnel pour vous servir, maitre de l'empire O'o natif d'Espoir. Je crois encore reconnaitre la présence de certains, que ce soit par leur réputation Universelle ou pour avoir déjà communiquer avec vous. Pour les autres, je suis heureux de pouvoir enfin vous rencontrer et vous laisse ma porte ouverte.. Tout comme mes prédécesseurs ici même, je souhaite pouvoir m'intégrer par le commerce ,par des échanges technologiques et par de multiples manières dans l'immensité qu'est ma nouvelle découverte, Eveil et ses habitants. Que la paix soir avec vous. A bientôt O'Donnel.J
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 10/01/310 ETU 20:53 |
Détails
...Que la paix soir avec vous... Bienvenue, Commandant d'Espoir. Que votre souhait soit entendu. Je suis Briséis, Prêtresse des Sept Fleuves, et la seule je crois à me manifester ici. Considérez donc ma bienvenue comme un message de ma galaxie. Sa voix était à peine audible. Elle se sentait aussi morte qu'Eveil en cet instant.
|
||
Cdt. O'Donnel
Respect diplomatique : 50 10/01/310 ETU 21:11 |
Score : 6
Détails
O'Donnel sentit plein de détresse dans la voie de la Cdte Briesis qui s'apparenter a une déesse a ses yeux. Je vous remercie Mademoiselle.. votre accueil me laisse songeur sur la vie en Eveil. Que de tristesse se dégage de votre immense beauté! Laissez moi être votre serviteur en ces temps qui vous paraisse être si difficile. Bien a vous O'Do
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 11/01/310 ETU 19:19 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Briséis se redressa en entendant les paroles du Commandant O'Donnel. Bien évidemment, Silar ne viendrait pas. Bien évidemment, le clown non plus. Trop occupé à envoyer ses bombes deux fois par cycles. Et bien incapable d'aligner deux mots cohérents d'après ses messages privés. L'Assemblée resterait morte encore quelques temps sans doute. Il fallait laisser du temps au temps. Le temps de la diplomatie n'était pas encore pour demain, semblait-il. Vous vous faites injure, Commandant O'Donnel, en me proposant votre servitude. Vous fais-je à ce point pitié ? Je ne suis pas la Princesse prisonnière de la Haute Tour. Mais l'espoir est permis puisque quelques chevaliers arrivent jusqu'à moi. Les chaînes qui m'entravent se briseront un jour. Briséis souriait à présent. Mes Dieux m'ont parlé de vous, Commandant. Je vous attends selon votre gré.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 12/01/310 ETU 12:37 |
Score : 3
Détails
Bonjour à vous commandant d'Espoir, je doute que vous ne parveniez à rester parmi nous longtemps puisque le commandant Silar et le sous-clone ont décidé de tuer cette galaxie de l'intérieur. Nous, Membres de L'Organisation luttons avec nos meilleurs éléments, épaulés que nous sommes par quelques commandants courageux venus des quatre coins de cet univers mais le traitre n'a rien d'autre à faire que de fermer cette galaxie pour atteindre son sombre dessein. Gardon espoir !
|
||
Cdt. O'Donnel
Respect diplomatique : 50 12/01/310 ETU 17:38 |
Score : 8
Détails
Commandant Corum, O'Donnel parut vexer des dires de ce dernier.. sans suite pour autant.. Je vous remercie pour toutes vos informations, mais vous devez savoir que je participe aussi depuis peu a cette guerre! J'espère donc rester un peu plus longtemps! Sans vouloir vous vexer, il me semble que l'Organisation n'est pas la pièce principal de cette opération!? Même si cela n'a aucunes importance, je trouve simplement dommage que vous tiriez a nouveau la couverture sur votre coalition..! Cherchant La demoiselle Briesis dans l'assemblée magnifique mais vide d'Eveil.. Je ne vous prend pas pour le moins du monde en pitié Déesse.. seulement que votre détresse apparente me touche.. j'aimerai tout simplement vous aider et etre a vos cotés dans ces moments difficiles..
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 12/01/310 ETU 21:05 |
Détails
Briséis devina la présence du Magister à son imposante stature avant même que son boîtier visuel ne confirme l'information et qu'il ne prit la parole. L'échange qui s'ensuivit la fit d'abord sourire tant ces grands guerriers étaient prévisibles. Ce fut d'une voix douce qu'elle intervint. Cette Assemblée a connu des jours extraordinaires et des jours très sombres. La haine en suinte encore des murs ainsi que l'indignité. Enterrons-les ensemble. Je vous en prie, Commandants. Vous êtes du même bord, de la même fratrie et dans le même mouvement. Magister, je suis heureuse de vous revoir. Mes mots sont bien pâles et ne reflètent pas ce que je ressens, soyez-en certain. O'Donnel, je reconnais en vous un immense potentiel et mon estime ainsi que ma confiance vous sont acquises. Bien que n'étant pas une Déesse et ne souhaitant pas l'être (imaginez un peu la vie d'une Déesse, juste une seconde !), je sais certaines choses. Commandants, je suis heureuse de vous voir dans cette enceinte. J'ai de grands projets qui tiennent au fil de votre courage à tous deux... et à ceux qui vous entourent. Soyez bénis. Les Sept Dieux vous gardent.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 12/01/310 ETU 21:39 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Comment O'Donnel, ne vous offusquez pas. Je n'ai appris votre participation qu'il y a peu et je vous en félicite. Sans vouloir tirer la couverture à L'Organisation Je vous signalerai tout de même que sans elle le secteur zéro de cette galaxie serait aujourd'hui intégralement aux mains du trouble fête cloné. Le prince et moi-même avant été les seuls avec notre ami Davian Thule à tenir nos positions en secteur 0. Le prince a souhaité par la suite se charger personnellement de la reconquête des territoires pris par le général Waylander, le traitre à la Nation tyrannide (HRP: le joueur qui a sympathiquement substituer son identité à celle d'un personnage déjà existant, en l'occurrence le prince Hivetyrant, ce qui en dit long sur son sens du RP et son interprétation de la charte) Le prince est ainsi parvenu à reprendre plus de 80 territoires à lui seul dans plusieurs systèmes, parvenant de cette manière a rétablir l'équilibre et ce, sous une pluie de BHA trois fois par jour. Nous verrons comment vous vous en sortirez. Je vous souhaite le plus sincèrement du monde de faire aussi bien. Pour ainsi dire si l'Organisation n'était pas venu au secours de cette galaxie vous n'y seriez sans doute jamais entré et nous ne serions pas là à en ergoter. Il croisa le regard de la commandante Briséis qui semblait lui insuffler de ne pas rentrer dans une querelle inutile. Il se radoucit alors. Cela dit nous ne cherchons pas la gloire ou les honneurs, simplement, comme à chaque fois, nous mettons notre savoir faire et nos moyens à libérer les peuples de l'oppression de quelques tyrans de pacotille. Nos ressources infinies servent presque autant à aider les jeunes peuples en développement qu'à libérer des secteurs dans tous l'univers. L'Organisation n'a plus a écrire son histoire, simplement à jouer son rôle dans l'équilibre en aidant les plus jeunes d'entre nous. Peut-être sommes nous partis du mauvais pied commandant. Ce tir croisé en Espoir, votre côté laconique et mon impulsivité auront faussé la donne. Nous allons sans doute être amené à collaborer. Alors soyons bon amis voulez-vous ? Il lui tendit la main en signe de respect.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 12/01/310 ETU 21:35 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Merci, Magister pour vos dernières paroles. Ce sont celles que je retiendrai. Magister Corum, puis-je vous entretenir en privé, s'il vous plait ? Briséis le rejoignit et lui prit le bras pour l'emmener à l'écart. La brume, au contact d'un corps étranger crépita doucement sans douleur. Leur dialogue fut bref mais personne n'en entendit un mot. Elle lui demanda d'être indulgent, de se rappeler la fougue de ses jeunes années et, au passage, lui renouvela son admiration et la profonde gratitude de son peuple. Les Dieux m'ont raconté vos débuts, Magister, et vous devriez reconnaître en O'Donnel un commandant tout aussi prometteur que vous. L'Organisation dont vous faites partie est puissante. Ne vous en servez pas comme d'un repoussoir ou comme d'un modèle inégalable. D'autres ont des aspirations différentes, mais un coeur tout aussi valeureux. Elle lui lâcha le bras et remonta lentement les marches de l'hémicycle.
|