Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 3 4 5 ...  41 42

Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76

07/08/309 ETU 15:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
C'était poussiéreux et vide ! Malgré tout, il lui fallait se présenter, faire homologuer son peuple. Mais que faisait-il là ?
Coucou tout le monde ! Ça boume ?
Sa voix résonna désagréablement sous la voûte de l"Assemblée. Il frissonna du vide et de la solitude. Pourtant, il y était habitué !
Je présente mes respects à la Chancelière Aïlin ainsi qu'à tous les peuples d'Eveil. Je suis à vos ordres, Ma Dame.
Il leva la tête vers le dôme, attendant une réponse transmise par les hollo-transmeteurs, mais rien ne vint sur l"heure. Alors il se dirigea de son pas tranquille de marin habitué à la houle vers les sièges où il n'y avait pas foule. Mais que venait-il faire là ?
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

16/09/309 ETU 19:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Un hologramme apparut, l'image instable de celui ci trahissait l'éloignement mais on arrivait quand même a distingué une silhouette.
Bonjour à tous,
Je suis le commandant Kendajan natif de Firmament.
J'ai quitté l'autarcie de ma galaxie pour rencontrer d'autres peuples, visiter des nouvelles galaxie et surtout échanger.
J'ai déjà le plaisir de connaitre certains d'entre vous pour les avoir croisé en Firmament.
S'il était possible que quelqu'un me cède une planète dans cette galaxie je serait heureux de faire de même en Firmament.
Si vous pouviez par com-x m'expliquer la situation de votre galaxie je vous en serait très reconnaissant.
Merci de votre attention.
L'image qui était devenu de plus en plus faible au cours du communiqué se coupa.
Cdt. Xarahtna
Respect diplomatique : 10

24/11/309 ETU 05:54
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 3
La navette s'était posée sans mal et sans bruit sur l'astroport de la planète. A peine sa rampe d'accès s'était-elle abaissée qu'un être étrange et silencieux avait surgi du vaisseau et se dirigeait prestement vers le palais où se réunissait les commandants et leurs représentants. La tête inclinée, les mains jointes sur son ventre, l'apparence dissimulée sous une épaisse et sombre bure conféraient au visiteur une aura mystique. Quiconque aurait observé son arrivée n'aurait pu affirmer avec certitude s'il marchait ou lévitait au-dessus du sol mais, en cette heure matinale, il n'y avait guère de passant sur l'avenue qui reliait l'astroport au palais pour s'en inquiéter.
Après plusieurs minutes de marche, l'étranger pénétra dans les entrailles de la bâtisse puis se dirigea, comme si les lieux lui étaient familiers, jusque dans une salle qui avait autrefois accueilli nombre de commandants et leurs représentants. N'y résonnait désormais plus que les échos du passé. Le mystique approcha d'une espèce d'estrade et s'y hissa. Il observa le vide des lieux durant quelques instants. Nulle présence ne semblait avoir honoré les lieux depuis des lustres pourtant l'être lança l'appel que son maître lui avait commandé:
"Je suis l'émissaire de sa Sainteté l'Archicardinal-Empereur Xarahtna, Saint Protecteur de l'Archidiocèse d'Otsillac! S'il est ici une âme qui entende notre appel, puisse-t-elle se présenter à nous, l'humble messager de notre Sainteté! Béni soit-il!"
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

24/11/309 ETU 19:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Le magister qui était en train d'effectuer des calculs savants censés, sur un table du fond, essayait de prévoir le moment où l'imposteur allait être à cours de ressource.
Soudain il entendit la porte s'ouvrir en grand et un être jamais vu auparavant s'avançait en posant une question.
Oui ? C'est à quel sujet ? Tiens, bonjour, je suis le Magister Corum, dirigeant de la Caste des existants, je peux vous aider ? Vous vous êtes perdu ?
Vous savez, rares sont ceux qui se présentent en ces lieux.
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

24/11/309 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Mlle Jade suivit le magister vers la salle des présentation ou la venue d'un 'étranger' était annoncée. Elle fit éruption une fois ce dernier présenté.
Bienvenue a vous.. émissaire de sa Sainteté l'Archicardinal-Empereur Xarahtna, Saint Protecteur de l'Archidiocèse d'Otsillac!
Je me présente, Mlle Jade, représentante Eecleopsienne.
Cdt. Xarahtna
Respect diplomatique : 10

24/11/309 ETU 21:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Une voix retentit dans le fond de la salle. Le mystique se tourna pour faire face à l'individu qui avait pris la parole. La silhouette d'un homme de haute stature, les muscles saillant, un colosse en vérité, se détacha de la pénombre qui l'avait jusqu'à présent dissimulé aux yeux de l'émissaire. Il écouta celui qui se présentait comme étant le Magister Corum puis lui répondit:
"Magister Corum, nous vous adressons les pieuses salutations de sa Sainteté l'Archicardinal-Empereur Xarahtna, loué soit-il! Il a confié comme tâche à notre humble personne de venir trouver en ce lieu les commandants de la galaxie et leurs représentants afin de leurs délivrer un message." L'être à l'apprence toujours dissimulée sous sa bure marqua une pause, espérant ainsi donner au message qu'il se devait de délivrer toute la dimension solennelle qui s'imposait.
"L'Archicardinal-Empereur, béni soit-il, invite chaque être vivant de cette galaxie à se tourner vers la lumière du Divin et à L'honorer. Il exhorte chacun à Lui témoigner son amour car le Divin aime et bénit chaque jour qui soit Ses créatures. Il prie pour que chacun ait autant foi envers Lui que Lui a foi en nous. Il encourage tous les êtres à se tourner vers l'exercice du Culte car il n'y a que dans le Culte que se trouve la divine vérité et le salut de l'âme. Amen!"
Alors qu'il venait de terminer de délivrer le message pour lequel il avait parcouru plusieurs centaines d'années-lumières, une jeune femme apparue dans l'encadrement de la porte d'entrée de la vaste pièce. Celle-ci se présenta comme étant l'envoyée du Commandant Zox.
"Dame Jade, votre beauté incarne à elle seule la bonté du Divin. Vous rapporterez à Maître Zox les pieuses salutations de l'archicardinal-Empereur, gloire à lui! Peut être avez-vous eu l'insigne honneur de le rencontrer lorsqu'il était au service de votre maître? Qu'importe, je crois savoir que sa Sainteté Xarahtna, grâces lui soient rendues, prendra prochainement contact avec lui..."
Sur ces dernières paroles, l'émissaire, ayant accompli la mission qui lui était dévolue, quitta la salle en direction de la sortie du palais: il n'y avait désormais plus rien qui justifiait qu'il demeure d'avantage sur ce monde... et Otsillac lui manquait.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

25/11/309 ETU 18:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Et vot'saint'té !!?
Merde, déjà partit
Je veux bien me tourner vers la lumière du divin, mais faudrait me dire de quel côté elle va venir sa lumière, parce que moi en matière de crédo je suis plutôt du genre aveugle.
Quant à avoir autant foi en lui qu'il a foi en moi...comment je sais à quel point il a foi en moi ?
Xarahtna, Xarahtna... ça me rappel quelque chose...
Ah j'y suis, c'est Antharax à l'envers, melpomène se shootait avec ces cachetons avant d'aller se biturer la gueule avec le jeune scorbut.
Ah que de souvenirs...
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

06/01/310 ETU 14:16
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Holà Commandantes et Commandants de cette galaxie.
Je me présente : Benjamin Excullius, originaire d’Espoir, ravi de faire votre connaissance au travers de vos illustres archives.
Mon temps est compté, alors je serai bref.
La civilisation que je représente est jeune et inexpérimentée, mais porteuse d’un renouveau qui vous fait défaut. Nous sommes prêts à échanger nos trésors, nos richesses, notre bonne humeur légendaire et nos élans (et pas des ioniques, ni des BHAs, nom d’là !).
Nous connaissons certains d’entre vous, rencontrés dans des tavernes calmes et accueillantes ou joints par x-com. Pour les autres, les communications sont ouvertes jusqu’à ce que la mort des sondes soit effective. Soyez réactifs ou taisez-vous à jamais.
Bien que le cul entre deux bombes explosives, je suis honoré d’être là.
Benjamin salua respectueusement l’assistance. L’hologramme vacillait déjà. Déjà ? Oui… plus de chance de se faire lourder que de se faire accueillir. Mais qu’importe.
Il était HEUREUX en cet instant béni. Peu lui en fallait. Bonne nature le Benjamin.
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

06/01/310 ETU 16:47
message adapté : 1
humour décapant : 1
Ethan regardait son indicateur temporel. Le calcul était bien simple à faire ! dans quelques heures à peine, le jeune excullius se fera réexpédier d'ou il vient par le tueur de Galaxie...
Le prince du Chaos entra en communication avec l'A.G. d'Éveil. Les lumières s'éteignirent ne laissant voir que l'hologramme lumineux d'Ethan qui était bizarrement couvert de sang !
Après avoir entendu quelques seconde le son des goutes de sang qui se fracassait contre le sol, Ethan prit parole.
Jeune benjamin...
Effectivement, votre cul est bien placer entre deux bombes atomiques !
Dans moins de sept heure mon cher, votre sonde sera désintégré...
Il n'y a rien à voir ici, vous seriez mieux de repartir de vous même, ou d'accepter immédiatement la mort et la désolation.
Ethan regarda la petite assemblé de commandant qui était présent, certain était dégouté par les propos de l'aliéné. On lui reprochait sans doute de ne pas être ouvert au renouveau de cette galaxie.
On lui reprochait sans doute de rejeter du revers de la main une jeune commandant désireux de ramener la vie...
Ethan perça immédiatement les regards de ceux qui le jugeaient.
Quels sont ses regards déplacé à mon égard, peuple d'Éveil ?
Quels sont ses pensées que vous avez sur moi, peuple d'Éveil ?
Non mais, Éveillez vous peuple d'Éveil !
Sortez vous la têtes du cul et ouvrez vous les yeux !
Que vous reste t-il ?
Rien !
Vous n'avez même plus votre honneur et votre fierté.
Ce sont des commandants venue d'autre galaxie qui viennent mener votre combat.
Ou est votre rage ?
Ou est votre courage ?
Ou sont vos valeurs ?
Jeune benjamin,
voici le théâtre d'une galaxie morte et soumise. Malheur à ses habitants, terré dans le silence et aveuglé par l'ennuie.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

06/01/310 ETU 17:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
...Il n'y a rien à voir ici, vous seriez mieux de repartir de vous même, ou d'accepter immédiatement la mort et la désolation.
NOOooooon ! Pas tout de suite ! Je suis jeune et beau, j'ai le droit de vivre encore quelques cycles.
Ah ! C'est ici que c'est mort ? J'avais pas pigé. C'est que les communications holographiques sont parasitées par un fort grésillement et... bref !
Mais non, c'est pas mort. Vous allez voir.
Benjamin tripota plusieurs boutons un peu au hasard et s'arrêta quand l'aiguille des transmissions frôla les extrèmes du cadran de contrôle.
Youhouuuuu ! Ya quelqu'un ?
Rendu à moitié sourd par le larsen, il attendit que son cri se propage dans la galaxie.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  41 42