Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 41 42
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 04/08/310 ETU 02:18 |
Score : 4
Détails
Magister, ma Reine vous a posé une question, en bon Gentleman vous devriez y répondre...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 04/08/310 ETU 16:29 |
Score : 5
Détails
Le magister qui passait par là entendit l'interpellation du commandant xébulon Tiens Salut le king, tu fais tes mises à jour ? T'as vu ça où qu'j'étais un parfait gentleman ? T'as maté l'étiquette de mon marcel et t'as vu que c'était un gucci rabane c'est ça ? Ben non chuis pas gentleman, chuis camionneur galactique faut pas confondre. La brume et moi on commence à s'connaitre donc si elle estime que j'ai omis d'lui filer la soluce elle me le dit en privé, on s'arrange, j'crois pas qu'elle a jamais eu besoin d'un rapporteur officiel. Mais bon vu que tu débarque je vais te dire deux p'tites choses à ce sujet. Celui qui a orchestré tout ça j'le connais bien, j'lui ai déjà mis deux trois claques dans la tronche dans l'passé donc j'attends d'voir s'il aura les valseuses suffisament accrochées pour venir ici reconnaitre son crime, ses crimes devrais-je dire, parce que la note s'allonge. Sans ça j'vais lui crouler sur l'coin d'la couenne un d'ses quatre matins et puis ce sera tant pis pour lui et tant pis aussi pour ceux qui lui refilent des planètes un peu partout dans l'univers. Pour le moment chuis charette car melpomène a lancé un grand inventaire - à la con - dans la grande bibliothèque des Existants pour retrouver des incunables de la plus grande valeur - il s'agirait de la recette de l'astropastis de scorbut mais ça va pas te dire grand chose- et pis j'm'essaye à la patience là, j'essaye d'arrêter de taper pendant quelques temps histoire de voir si je deviens fou ou pas, alors viens pas m'expliquer ce qu'est la gentlemardise sinon on va tourniquoter tout les deux t'vas voir. Magister..... vous venez à nouveau de faire un écart dans le code de conduite fixé au préalable par l'Ordre de la Caste. Hein quoi ? Jaelen tu déconnes j'ai taper qui là ?!! Personne certes, mais vous avez commencer à provoquer ce commandant avec lequel vous avez toujours eu des rapports cordiaux. Votre agressivité était prégnante, vous devez vous contrôler. Mouaiiis, ça va merde, si on peut plus déconner.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 05/08/310 ETU 02:24 |
Score : 3
Détails
Le King te salut Magister, Peut-être bien que j’ai confondu, sans vouloir t’offenser l’camionneur, je pensais avoir cerné une certaine classe chez toi, mais bon, tout le monde peut se tromper. Même en étant King of the Kings, ca peux arriver, je ne reste qu’un "homme", me reste l’espoir… Figures toi que moi aussi je connais la Brume, et plutôt bien ^^, je trouvais simplement irrespectueux de ta part de ne pas répondre à sa requête et ca, je n’aime pas. Cela ne m’empêchera pas de t’inviter à nos noces, au contraire, je sais qu’elle t’apprécie beaucoup, tout comme moi….non, je ne fais pas de lèche, ok ! Et ce sera pour bientôt, là, je divulgue… Je t’remercie pour tes infos, mais faut que je dise que t’as parlé pour rien dire là, on en sait pas beaucoup plus du coup. Je n’insisterai pas, t’as fait un effort, faut le souligner, et c’est ok comme ca, pour moi en tous cas. Faut dire que tu joues beaucoup des hormones aussi, -t’es sûr qu’t’as pas de complexe caché avec la façon dont tu t’affiches en ce moment ?!- tu ferais presque peur là, enfin pas à tout le monde non plus, hein ! Figures toi, que je vais peut-être te surprendre, hé ouais, mais Scorbut et SA recette d’Astropastis me parle ! Ma grand-mère, loué soit-elle, m’a laissé quelques documents, elle fréquentait et était très proche de lui ainsi que de tout le groupe en son époque, c’était une sacrée fêtarde, elle. Faudra que j’épluche les archives, je pourrais peut-être te filer un coup de main pour ce sujet !!! Au fait, passe le bonjour de ma grand-mère à Melpo, elle au moins elle dure apparemment. J te souhaite bon courage pour la suite, histoire de ne pas taper, de prendre sur soi, c’est bien de murir mine de rien !!! Et rassure toi, je ne chercherais pas à t’expliquer la Gentlemardise et Tu pourras toujours déconner avec moi. Voilà !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 05/08/310 ETU 09:13 |
Détails
Dans un coin de l'hémicycle, Briséis avait de la peine à ne pas éclater de rire. Sa question au Magister, elle l'avait oubliée, elle en connaissait la réponse depuis longtemps. Quelques x-com échangés avaient suffi. Ce qui l'amusait, c'était de voir ces deux commandants qu'elle aimait beaucoup pour des raisons tout à fait différentes, se chahuter gentiment. Elle décida de ne pas intervenir, le spectacle était trop drôle. En pensée et en pensée seulement, elle envoya un baiser à Xébulon. Attentif et attentionné, elle ne pouvait rêver meilleur compagnon pour continuer le chemin. Quant au Magister, ami des premières heures, il le resterait à jamais.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 20/08/310 ETU 22:44 |
Score : 6
Détails
Un cortège faisait route vers l'Assemblée d'Eveil. Il traversa la cour sous une pluie battante, atteignant ensuite le majestueux bâtiment principal.. là ou siéger les représentants des 7 galaxies en Eveil. Ce cortège divin menait la jeune Déesse Clara vers son autel.. Après s'être débarrasser de ces quelques vaisseaux, la jeune Déesse fit son entrée dans la salle des présentations.. Elle se présenta la, au milieu de cet gigantesque hémicycle dont la majeur parti était totalement dépourvu d'âmes encore vivante.. Eveil, Je te salue.. ! Clara paraissait quelque peu émue et touchée par son arrivée en ses lieux. La plus anciennes des 7.. La galaxie de Brise se dit elle furtivement.. Je suis Clara Surcovski, Déesse et souveraine de l'Eloes récemment installée en Espoir. Au nom de mon peuple, je vous témoigne notre respect et notre amitié.. .... ..... Afin de permettre a mon peuple a travers ma présence ou de celle de l'un de mes hauts dignitaires de pouvoir s'exprimer en ses lieux et de participer dans le cadre des règles que vous fixerez si vous le permettez à la vie d'Eveil, je propose de vous acheter un territoire ou nous pourrions nous installer confortablement.. Je vous remercie.. [...]
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 21/08/310 ETU 11:43 |
Détails
Eveil te salue également, Clara. Briséis s'approcha de la jeune Déesse. Je peux te céder une Ambassade, si tu le souhaites. J'aimerais que ma galaxie soit plus accueillante mais je crains qu'il n'y ait pas grand monde aujourd'hui dans cette Assemblée. Notre secteur 6 est dédié à recevoir tous les commandants de l'univers. Il y a certaines règles à observer mais elles ne sont pas si terribles que ça. Notre Ange Yzual veille au calme des lieux. Je ferai part de ton arrivée au Commodore Davian Thule, s'il ne le sait déjà.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 21/08/310 ETU 20:26 |
Détails
Merci de ton accueil ma chère Brise.. Clara était impatiente de pouvoir parcourir Eveil.. malgré une touchante tristesse et le légers embarras de son amie Une offre d'ambassade lui fit en quelques instants accordée.. par les soins du Cdt Yzual.. Merci Cdt..!
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 24/08/310 ETU 21:47 |
Détails
" Bienvenue... Commandante ! " La voix, forte et grave surgit de nulle part et l'écho se répercuta quelques secondes dans l'hémicycles avant de disparaitre. Emergeant des pénombres de l'assemblée, un colosse s'avanca en direction de l'estrade et de la nouvelle venue. " Du sang neuf. C'est quelque chose d'assez rare ces derniers temps. Louons l'Empereur que vous restiez des notres de facon plus... permanente... N'est ce pas, ma Douce ? " La question ne se posait pas à la nouvelle Âme d'Eveil, mais à la jeune femme d'ombre qui se tenait maintenant au coté du colosse de métal. " Je sens que vous vous plairez parmi nous. Je vois même... Que vous allez servir Eveil. Bientôt. Très bientôt... "
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 25/08/310 ETU 08:17 |
Score : 5
Détails
Ma Clara est là ! Ma Clara est là ! Ma Clara est là ! Ma Clara est là ! Ma Clara est là ! Benjamin avait du mal à contenir sa joie. Holà, Commodore, je peux m'occuper de la cdte Surcovski si tu veux. Je lui trouverai des mondes près des miens. Tout près ! Je veillerai sur elle. Benji regardait Clara avec adoration mais il n'osa pas s'approcher d'elle. Davian Thule et Briséis étaient trop cérémonieux. Respect du protocole !
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 26/10/310 ETU 16:03 |
Détails
Habitants d'Eveil, je vous salut. Je viens d'Espoir pour vous transmettre un message de paix de mon peuple envers votre monde. Je constate que dans votre galaxie les affres de la discorde sonnent à nouveaux. D'une raison que j'ignore, mais sûr que de vos proche disparaitront sous les tirs des croiseurs quand les paroles viendront à leurs fin. Sur les ruines encore fumante des guerres passées, d'autres s'annoncent, toujours plus meurtrières, encore plus sanglantes. Tel est peut être notre destin finalement. Sombrer peu à peu dans la démence et dans l'hiver éternel. De mes voyages je tire peu à peu une conclusion, là où se trouve l'Homme, la mort et la destruction ont toujours devancé son ombre. Et l'humanité sombre peu à peu dans le néant. Voyez l'origine des civilisations, la diversité et l'engouement au bonheur. Voyez aujourd'hui notre l'histoire. Pleines de haine et de guerres. Quelques courtes périodes de paix, mais se dirigeant fatalement vers l'abîme de l'oubli. Je ne vous dresserait pas ce tableau morose que nous avons l'habitude de côtoyer désormais. Non, j'essaie de rechercher l'espoir du bonheur dans l'ouverture et la tolérance. Car je sais qu'au delà de se que nous vivons dans cet univers, des commandants s'évertuent à combattre pour la paix. A combattre par les mots. C'est un message d'encouragement que j'adresse auprès d'eux. Ayant compris que la paix ne se fera jamais dans la guerre. Même si nous ne l'avons pas trouvé. La paix et le bonheur dans les mondes sont l'unique réalité, attendant patiemment son heure. Tel est notre destin.
|