Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 41 42
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 05/11/310 ETU 08:47 |
Score : 2
Détails
Camarade, le contact est établi, nous pouvons communiquer. Emplacement de l'assemblée confirmée, nous sommes sur place, désormais. Un général fit irruption dans l'assemblée, c'était un vieil homme, les cheveux blancs, sans trop de rides. Peuplade d'éveil, je vous offre mes salutations. Je suis le général en chef Marquez, représentant du Camarade Rowen en éveil. Je tiens à avertir que toutes ouvertures diplomatique est (peut-être) possible.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 27/11/310 ETU 12:14 |
Score : 6
Détails
Morganne déboula dans la salle des présentations, pensant y voir plusieurs commandants et... personne ! Ses yeux pâles se mirent à luire de colère. Elle monta à la tribune, regarda l'hémicycle vide, et brancha l'holocom qui retransmettrait son message dans les chaumières. Aux nouveaux peuples d'Eveil, je demande une présentation dans les formes. Ceux qui viennent de s'installer sous ma responsabilité sont tenus de se faire connaître à l'Assemblée, c'était dans notre contrat. Sans présence ou activité notoire, il est entendu que je reprends mes terres et que j'envoie les flottes ad-patres ! Deux commandants irresponsables en ont déjà fait les frais. Leur peuple installé, ils ont disparu, sans répondre à mes mp de salutations. Elle prit le temps de respirer. Commandant Davian Thule !!! Depuis le début de ce mois ETU (une éternité !) vous ne vous êtes pas montré. C'est indigne de vous ! C'est indigne de cette galaxie ! L'Assemblée est déserte. Comment voulez-vous que les nouveaux peuples aient envie d'y venir ??? Que faites-vous, Thule ? Vous faut-il un autre coup d'Etat pour vous manifester ? Elle aurait pu être plus incisive tant sa colère était grande. Mais elle décida de s'arrêter là pour sa première intervention.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 27/11/310 ETU 23:39 |
Score : 5
Détails
L'air glacé emplissait l'hémicycle de l'assemblée, et le calme régnant pesa longuement sur la colère de Morganne, qui se demanda, pendant quelques secondes, si elle n'avait pas fait une bétise en s'exprimant ainsi. Il était vrai qu'elle n'avait jamais vraiment eu de contacts avec le Doyen d'Eveil, et cette intervention allait peut être lui couter cher... L'air s'agita soudain, se chargeant d'électricité. Des petits éclairs apparurent au sol avant de grandir et de proliférer. L'un d'eux manqua Morganne de peu qui, reculant pour éviter l'électrocution, se demanda quels démons elle avait réveillé. Une boule de lumière apparut finalement, au centre de l'estrade. Puis une autre ,et une autre, pour enfin totaliser 5 sphères. La lumière s'intensifia, pour finalement inonder l'endroit. Morganne détourna le regard, l'intensité lumineuse était insoutenable. Un grand craquement électrique se fit entendre puis l'assemblée replongea dans les ténèbres... Elle se retourna alors et enfin elle " le " vit. " Il " était là, sur l'estrade, entouré de quatre Justicar vétérans des Chevaliers Gris. " Il " s'approcha alors d'elle, seul, et la toisant de toute sa hauteur, son regard transperçant son esprit. " Vous m'avez demandé, Ma dame ? "
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 28/11/310 ETU 09:31 |
Score : 3
Détails
Wahouu ! Voilà une arrivée qui en jette !!! J'suis pas déçue... sauf que je comprends mieux pourquoi personne ne vous appelle jamais. Bref... Morganne frotta ses yeux larmoyants et tenta de lever la tête assez haut pour apercevoir le visage du Commodore. Mes respects, Davian Thule. Si vous pouviez vous asseoir un moment, j'aurais moins le vertige... Je suis Morganne, une commandante de vos contrées, l'une de ceux qui vous ont débarrassé du Prince fou et suicidaire... Vous me remettez ? Depuis que le calme est revenu, j'ai essayé d'implanter de nouveaux peuples en Eveil. Dans un secteur déserté, le secteur 4. Je dois vous le dire, ce n'est pas vraiment une réussite et je ne jette pas la pierre à ceux qui ne tiennent pas le coup plus de quinze cycles. Votre galaxie est du chiant le plus total ! Si vous demandiez à un de vos bouffons lumineux... Elle fit un geste vers la garde pittoresque du Space Marine. ... de faire un peu de politique, un peu de social, un peu de festif, d'être accueillant... ou au moins de faire semblant de vous y intéresser à ces jeunes peuples ! Hein ?
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 02/12/310 ETU 01:44 |
Score : 4
Détails
Xebulon, le roi des rois se devait d'intervenir. Depuis le temps qu'il observait, se taisait et restait "immobile". Davian, Prince et Roi d'Éveil, je sais ce que je vous dois, je sais ce que Ma Reine vous doit et je vous en remercie. Ne toucher pas à Morganne, elle est certes farouche et bourrées de qualitées, que vous découvrirez en vous en prenant la peine, même si sous son air elle parait plutôt brusque. Ce qu'elle sait être aussi ^^. Je sais, c'est confu...mon manque de communication certainement, le fait de se retrouver en hermite ou les séquelles de mes trop nombreux combats... Xeb, un souffle, du vent, rien, un passage...et encore.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 11/12/310 ETU 11:46 |
Détails
Morganne eut un sourire jubilatoire... Non, le grand Commodore n'avait pas donné suite, ni à ses provocations, ni à ses demandes sérieuses... mais un mort venait de ressusciter ! Le Grand Roi Xébulon... Elle s'en approcha avant qu'il ne disparaisse à nouveau. Te voilà, le masqué ? C'est un grand honneur que tu me fais de prendre ma défense, mais tu vois, je ne risque rien ici. Dis-moi, beau masque... tu viendrais visiter ma taverne un de ces soirs ou le vent soufflerait dans le bon sens ? Ça me ferait très plaisir de te torturer un peu... Mettant un terme à ses badinages, Morganne regarda Thule dans les yeux, même s'il lui fallut pour ça monter sur un escabeau. Tu me réponds ou je cabosse ta belle armure brillante avec mes petits poings ?
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 18/12/310 ETU 18:15 |
Score : 1
Détails
Morganne ! La voix restait douce mais le ton péremptoire en dissimulait la mise en demeure franche. Cesse, s'il te plait, de déranger le Commodore. Tu sais, il n'est pas très disponible. Je suis son bras droit, sa diplomate attitrée en Eveil et sa conseillère. Dis-moi... Morganne, ma douce amie... que veux-tu exactement ?
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 18/12/310 ETU 18:54 |
Score : 1
Détails
Je ne veux que des réponses ! J'ai installé des jeunes peuples en Eveil pour te faire plaisir, La Brume ! Que faites-vous pour eux ? Qu'ont-ils à attendre de vous ? Merde.... c'est pourtant pas compliqué !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 19/12/310 ETU 13:46 |
Détails
Eveil est une galaxie ouverte à tous malgré tous nos déboires passés. La libre circulation y est admise. La plupart des contrebandes sont accessibles à tous. Le secteur 6 est démilitarisé pour permettre la cohabitation des plus belliqueux d'entre nous. Et oui, bien sûr, l'Assemblée est silencieuse. La Paix règne. En cela, nous ne pouvons que nous réjouir. Et puis, tu es là pour nous divertir un peu et me permettre de rappeler tout cela. Merci, Morganne.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 20/12/310 ETU 18:42 |
Score : 4
Détails
L'intervention de Morganne avait étonné le Commodore. Etait elle folle ou bien inconsciente ? Ne savait elle pas à qui elle parlait ? Les mots fusaient de la bouche de la rouquine tandis que le Doyen d'Eveil se tenait impassible devant elle. Il sentit les mains de sa garde se serraient sur les hampes de leurs Hallebardes Némésis à l'entende de l'irrespect que leur témoignait Morganne. Eux qui avait combattu sur quasiment tout les fronts de cette galaxie, eux qui avaient sacrifié leurs vies pour un idéal bien plus grand. Eux qui avait perdu des frères d'armes pendant les guerres cloniques ou les guerres tyranides. Ainsi n'étaient ils que des " bouffons lumineux " comme le disait cette femme. Leur Maître de Chapitre allait il laisser cet affront impuni ? La lame énergétique de l’Épée Énergétique de Davian se chargea d'énergie psyonique, signe qu'il n'allait pas tarder à l'utiliser. Mais une présence se fit ressentir, se qui interrompit le processus destructeur. Xebulon fit son apparition, pour plaider la clémence auprès de Morganne. Puis une autre présence se fit ressentir. Une présence familière, calme, douce. La brume apparut, et en son sein la prétresse des 7 fleuves. Elle plaida quand à elle la compréhension envers le Commodore et tenta de comprendre les doléances de la rouquine. Mais Le Space Marine s'avance de nouveau pour refaire face à Morganne. " Votre requète a été entendue... Humaine... JE dirige cette galaxie comme IL l'entend, pour le bien de tous, pour l'Honneur d'Eveil et pour la gloire du chapitre. Ne vous dressez pas contre moi, vous le regretteriez. Maintenant, si vous vous sentez capable d'apporter quelque chose ici même, Le Relentless vous attend. Vous pourrez m'y exposer vos idées qui semble du même tempérament que votre chevelure... En revanche, si vous veniez une nouvelle fois à manquer de respect à mes hommes ou à moi même. Je veillerai moi même à séparer votre de tête du reste de votre corps. Ultime avertissement, Humaine... " Sur ces dires le Commodore attendit une quelconque réaction, prêt à démontrer la véracité de ses paroles sur le champ...
|