Cdt. Siderion
Respect diplomatique : 43 13/10/307 ETU 13:09 |
Score : 2
Détails
"Résumé: les Apolystes veulent unir des commandants pour être plus fort diplomatiquement et si possible égaliser la puissance militaire du gouvernement (si ce n'est déjà fait). Ils veulent aussi des élections libres le plus tôt possible parce qu'ils considèrent que pour le moment le gouvernement tient de la dictature, même si il s'améliore." Voilà une bonne analyse de la situation commandant Zak Eucalyptus C'est d'ailleurs pour cela que je souhaite appartenir aux Apolystes, les commandants qui pensent comme moi devraient suivre le même chemin Je rajouterais juste que ce n'est pas le gouvernement qui exerce une dictature mais c'est le fait qu'il n'y a qu'UNE option possible, c'est à dire s'afflier ou non au gouvernement qui relève de la dictature... On nous propose autre chose, c'est à dire une autre perception de la politique à adopter dans la galaxie. J'appelle sa le pluralisme, la Démocratie. Pour envoluer nous en aurons absolument besoin pour faire face aux problèmes... C'est aux commandants d'Eveil de choisir les stratégies à adopter notamment, par exemple, face aux Héritiers de l'Histoire Pour cela il faut des élections, un jour je l'espère... Après sa remarque Siderion se reasseya
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 13/10/307 ETU 14:19 |
Score : 6
Détails
"Après sa remarque Siderion se reasseya" Et Anne décidut de portait un peu d'ède : "Après sa remarque, Siderion se rassit" ...
|
||
Cdt. Siderion
Respect diplomatique : 43 13/10/307 ETU 15:40 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Siderion chuchota dans l'oreille d'Anne Bonny Hum, désolé je parlais dans un dialecte propre à ma civilisation un peu différent du language commun Heu et oui, nous Arcavien, avons enrichit le language de mots étranges comme se "rassayer" Enfin il faut que je vérifie s'il est bien dans le dictionnaire Arcavien...Hum...
|