Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 12/10/307 ETU 23:47 |
Score : 4
Détails
Houla commandant Henri De Vilecourt je n'avais rien entendu de si affligeant depuis le temps ou les "bien-nés " et autres "cul bénis" pensaient naievement détenir la science infuse et l'erudication propres aux gens de votre espèce... au royaume des aveugles vous feriez un bien joli borgne très cher...si je puis me permettre bien sur.
|
||
Cdt. Henri De Vilecourt
Respect diplomatique : 58 13/10/307 ETU 16:09 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Du coin d'ombre sortit un petit rire moquer: Gardez vos insultes, commandant Vidmar. Vous parlez sans savoir de quoi vous parlez. Les conflits passés entre la classe dominante et les classes dominées vous aveuglent par leur stupidité. Qui donc ici pourrait comprendre la bienveillance avec laquelle régnaient les Empereurs depuis des millénaires? Qui d'autres que ceux qui possèdent la mémoire et ont vu les "petites gens", souvent plus grandes dans leur sagesse et leur culture que leurs maitres encourageants, acclamer l'Empereur pour sa justice et le bonheur qu'il apportait à tous. La Chute fut une tragédie, plongeant notre Empire dans l'obscurantisme, dans le populisme absurde et aveugle. la culture, la beauté, l'intelligence qu'avaient créé tout un peuple, nobles et roturiers, main dans la main, fut balayée par cette misérable bande de harangueurs mensongers. Et vous voudriez que j'acceuille le cauchemar à bras ouverts? Non, commandant Vidmar. Lorsque vous saurez ce qu'a vécu mon peuple, à travers quels horribles massacres, injustices et exil nous avons su retrouver la dignité, alors, vous pourrez vous permettre de m'insulter. Et cessez d'utiliser ce sobriquet d'un autre âge. Vous n'êtes pas un gamin.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 13/10/307 ETU 17:58 |
Score : 1
Détails
Non, commandant Vidmar. Lorsque vous saurez ce qu'a vécu mon peuple, à travers quels horribles massacres, injustices et exil nous avons su retrouver la dignité, alors, vous pourrez vous permettre de m'insulter. Et cessez d'utiliser ce sobriquet d'un autre âge. Vous n'êtes pas un gamin.... Ces parôles semblaient venir d'outre tombe... Excuser moi monsieur l'archi-duc, je m'étais assoupi vous écoutant...vous me parliez peut-être??
|
||
Cdt. Henri De Vilecourt
Respect diplomatique : 58 13/10/307 ETU 20:17 |
Message édité -
Détails
Henri ne put retenir une moue méprisante: Revoyez votre héraldique, Vidmar, les De Vilecourt sont comtes, pas archi-ducs. Bel exemple de la tolérance demandée à cors et à cris dans cette salle. Oh, et puis! Pourquoi est-ce que je me fatigue? Vous êtes de ceux-là, qui, totalement sourds à toute parole à l'encontre de votre savoir ou principes, n'attendent que le moment où la bouche de son interlocuteur a fini de bouger pour pouvoir à nouveau parler. Vous êtes d'une petitesse d'esprit qui est une insulte même au statut de commandant. J'en ai assez de votre indifférence stupide et irrespectueuse, sans parler de la platitude de votre discours en monolignes. Je ne vous salue pas. Sur ces mots, il disparut parmis les ombres.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 13/10/307 ETU 20:45 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La description que vous faites du Commandant Vidmar vous ressemble étrangement ... Certainement un problème de consanguinité chez les Bien Nés ? Pour le reste, je souhaite au Parti du Commandant Sorcier de connaître une longue vie et d'aider cette Galaxie à étoffer ses politiques. C'est dans la multitude des avis que nous trouverons la Force d'être, pas dans la pédance de ce Bien Né, cireur de pompes ...
|
||
Cdt. Henri De Vilecourt
Respect diplomatique : 58 13/10/307 ETU 21:01 |
Message édité -
Détails
La voix de Henri sorit des ombres: Vous qui prônez la pluralité politique me semblez très opposée au mien. Vous devriez appliquer vos propres conseils et accepter que certains ici apprécient le gouvernement en place et d'autres pas. Et cessez de m'insulter de la sorte, vous courez à l'incident diplomatique.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 13/10/307 ETU 21:06 |
Message édité -
Détails
Chiche ? Je ne crains pas un Commandant né la cuillère en argent dans la bouche. Vos errements diplomatiques sont indignes d'un échange, dans le sens strict du terme. Vous voulez une bagarre ? Par les Dieux de Kobol, je plongerai mon Sabre dans votre ventre mou avec une joie indicible et inexprimable. La possibilité de vous occire serait, assurément, l'occasion d'une fête mémorable sur Singapour ! Rendez service à mon peuple, cher Bien Né, donnez par votre destruction un jour de congé à mon peuple. Et qui sait, il se peut même que j'en éprouve un plaisir quelconque ... Bref, vos menaces tombent à l'eau comme la majorité de vos interventions !
|
||
Cdt. Henri De Vilecourt
Respect diplomatique : 58 13/10/307 ETU 22:49 |
Score : 0
Détails
Comme d'habitude, vous fuyez les arguments. Je remettrai cela à une surdité passagère. Donc, je répète, encore une fois: Vous qui prônez la pluralité politique, acceptez que j'aie mes opinions et vous les vôtres. Quant à vos joyeuses provocations, continuez si cela vous amuse. Personellement, elles m'indiffèrent.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 13/10/307 ETU 23:14 |
Message édité -
Détails
Des arguments ? Quand donc ? Personne ne vous oblige à tenter de faire le beau ici, cher Bien Né ... Votre insistance à croire que vous enrichissez une conversation m'amuse ! Il est vrai qu'en portant gilet et jabot, vous nous présentez déjà, de fait et sans rien faire, les meilleurs arguments du monde ! C'est beau de porter un nom et de se suffire de l'effort d'être né, non ? Sinon, alors, votre "incident diplomatique", j'en fais quoi ? Auriez-vous peur ? Déjà ? Non ? Allons, du courage baronnet, du courage ! Vous devez bien cela à une Assemblée que vous "soporifisez", non ?
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 14/10/307 ETU 02:56 |
Détails
Revoyez votre héraldique, Vidmar, les De Vilecourt sont comtes, pas archi-ducs. Bel exemple de la tolérance demandée à cors et à cris dans cette salle. Excuser moi "machin chose"!!! j'ai oublié un mot entre archi et duc... cela à rapport avec votre fondement...trou je crois... sauf votre respect bien sur!!!! mettez ma mauvaise humeur sur le compte de la défaite...
|